Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 11

Mercredi 28 Janvier 2009 22:34

inspirer puis soufler un bon coup

Mercredi 28 Janvier 2009 22:31

Sujet : Bois > Blax all+
un tenergy en cd

Mercredi 28 Janvier 2009 22:28

mais explique ce que tu aimes pas a ton bois pour qu'on puis de donner des idées

Mercredi 28 Janvier 2009 22:24

le hao shuai champion de chez friendship

Mercredi 28 Janvier 2009 22:20

hurican III ou le hurican II

Mercredi 28 Janvier 2009 22:17

IV L balsa avec un innova en CD et un plasma en revers

Mercredi 28 Janvier 2009 22:11

utilise un feuilles autocollantes c'est assez simple

Mercredi 28 Janvier 2009 22:02

un pur belge j ai envie de dire :-D ralala la bonne époque j'avais que 1an et j'etais innocent

Mercredi 07 Janvier 2009 13:02

le destroyer

Mardi 06 Janvier 2009 16:59

et xiom c'est quoi ???

Mardi 06 Janvier 2009 16:58

butterfly c'est japonais aussi mais le prix n'est vraiment pas moindre que celles des plaques europeens

Jeudi 11 Décembre 2008 13:00

mais il faut vraiment pas en mettre beaucoup pcq de
1) ca colle très fort
2) ca forme une couche dure donc si tu en mes beaucoup tu risque de pas avoir la meme sensation que d'habitude

Dimanche 07 Décembre 2008 15:39

il y a le two speed carbon de chez 729 avec un coté plus rapide que l'autre

Dimanche 07 Décembre 2008 14:55

le accoustic de nittaku

Dimanche 07 Décembre 2008 14:52

mais tu dois pas mettre bcp de colle a l'eau car ca colle très fort mais faut un peu laissé sécher ...

Dimanche 07 Décembre 2008 14:48

ha ok car a moii on m'a dit qu il jouait avec un picot court en rv mais je me disais aussi que non :-)

Dimanche 07 Décembre 2008 14:35

j aimerais savoir avec quoi P. Baum joue comme revetement et comme bois merci d'avance a tous

Lundi 01 Décembre 2008 21:01

mais si tu me les donne on te pardonne ;-)
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu