Aux dernières nouvelles, Gionis jouait avec Tackifire Special en CD et Feint Long II 1,1 mm en revers, sur un bois Korbel. Mais avec l'interdiction des colles avec VOC, il a peut-être changé de backside. En tout cas, dans la vidéo, c'est avec cette combinaison qu'il jouait.
est dire que gionis a signer dans mon club pour l'année prochaine (ANGERS la vaillante) je sent que on va se régalé a la salle...
malheureusement jens nous quitte en contre partie...
est dire que gionis a signer dans mon club pour l'année prochaine (ANGERS la vaillante) je sent que on va se régalé a la salle...
malheureusement jens nous quitte en contre partie...
A noter, le magnifique jeu de jambe de Schlager. Constament en reprise d'appuis courts, jamais statique, toujours mobile et bien placé. J'adore voir Schlager jouer les défenseurs, c'est très "inspirant".
J'espère que vous avez des casques anti-bruit à Angers parce que les "Tchoaaaaa" de Gionis sont super sonores. J'admire Schlager d'avoir garder un tel calme devant un zozo pareil...
J'espère que vous avez des casques anti-bruit à Angers parce que les "Tchoaaaaa" de Gionis sont super sonores. J'admire Schlager d'avoir garder un tel calme devant un zozo pareil...
Eh ben, tu as les oreilles sensibles toi. Je l'ai vu joué pendant plusieurs saisons à Metz, il ne crie ni plus fort ni plus souvent que la moyenne. Et puis, il suffit de réflechir un peu pour se rendre compte que cette vidéo est une sélection des plus beaux échanges, donc il est normal qu'un joueur outsider s'exprime lorsqu'il marque un beau point.
Et même si Schlager ne crie qu'une fois, il crie aussi fort que Gionis, comme quoi...
Et puis, il suffit de réflechir un peu pour se rendre compte que cette vidéo est une sélection des plus beaux échanges, donc il est normal qu'un joueur outsider s'exprime lorsqu'il marque un beau point.
Merci Francis. Maintenant que j'y réfléchis (chose qu'il m'arrive rarement de faire...), c'est tout à fait normal.
Aussi les gamins, écoutez bien Francis, vous pouvez gueulez aussi fort que vous voulez : C'est normal !
Et puis, c'est tellement jouissif de battre un gars qui "tchooo" à tout bout de champs que, surtout, ne vous privez pas.
Crier sur un beau point gagné, ça peut arriver à tout le monde, même à toi j'en suis sûr. Maintenant, il ne faut pas que ça devienne systématique sur chaque point, c'est certain. Et pour le savoir, il faudrait voir cette partie dans son entier. Et comme je l'écrivais plus haut, j'ai souvent vu jouer Gionis, il est loin d'être le pire dans ce domaine.
Crier sur un beau point gagné, ça peut arriver à tout le monde, même à toi j'en suis sûr. Maintenant, il ne faut pas que ça devienne systématique sur chaque point, c'est certain. Et pour le savoir, il faudrait voir cette partie dans son entier. Et comme je l'écrivais plus haut, j'ai souvent vu jouer Gionis, il est loin d'être le pire dans ce domaine.
Je suis d'accord avec toi. Ca fait partie de notre sport (et d'autres comme l'escrime, par exemple) et ça n'a rien de choquant tant que l'on respecte son adversaire.
Aux dernières nouvelles, Gionis jouait avec Tackifire Special en CD et Feint Long II 1,1 mm en revers, sur un bois Korbel. Mais avec l'interdiction des colles avec VOC, il a peut-être changé de backside. En tout cas, dans la vidéo, c'est avec cette combinaison qu'il jouait.
Dixit le site butterfly , Gionis jour avec le matériel suivant:
Revêtement: Tenergy 05 red 2,1 mm; Feint Long II
Bois: Korbel (ST)
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Dixit le site butterfly , Gionis jour avec le matériel suivant:
Revêtement: Tenergy 05 red 2,1 mm; Feint Long II
Bois: Korbel (ST)