Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 8

Lundi 27 Octobre 2008 18:44

prix 15e frais de port inclus, noir 2mn, etat : servi 2mois grand max

Photo ci dessous :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=12853458

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=12853458

Lundi 27 Octobre 2008 13:17

je suis d'Arras,sinon tu vas voir sur matostt.conceptforum.net, dans la rubrique vente, bois, j'ai une annonce pour ce bois et pour un stiga tube light et un nimbus medium pour les revêtement
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 13:18 par ptipongiste

Lundi 27 Octobre 2008 11:21

si tu veux une plaque tendre tu as le choix entre le pryde 30° de Yasaka, le desto f3 bigslam et l'impuls speed ce sont les 3 meilleur plaque à mousse tendre pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 11:21 par ptipongiste

Lundi 27 Octobre 2008 11:17

Citation de Rookie77 :
moi je te conseille le balsa carboX5 de butterfly, il est très rapide grâce aux 5 couches de carbone et a aussi beau coup de contrôle grâce au coeur tout en balsa, il est a moitié lourd à couches des 5 couches de carbone (le carbone est lourd) mais est aussi très léger grâce au balsa. Et en plus il est sur le catalogue et le site wack sport et pèse exactement 86 grammes. Sur le site wack sport la photo est manquante mais je t'en met une, et tu peux etre certain que ce que je t'explique est vrai car j'ai jouer avec pendant 1 an.
http://www.megaspin.net/store/images/products/zoom_b-balsacarbo-x5.jpg



Si tu est interessé par ce bois je le vend 25€ frais de port inclus, je l'ai utilisé même pas 4h, il coute environ 55€ frais de port inclus chez wack

Dimanche 26 Octobre 2008 21:53

un timo boll forte ?

Dimanche 26 Octobre 2008 21:52

a oé c sûr si tu a trouvé le platin gold trop lent le bigslam va te paraitre encore plus lent, pour les nimbus moi j'ai le medium je l'ai enlevé au bout de 3 mois d'utilisation car trop rapide, mais il accroche encore super bien.

Dimanche 26 Octobre 2008 21:45

le tackiness c svt utilisé par les joueur utilisant un picot, c bien trop dure pour bien toper c plus pour la frappe en CD il faut un plaque tendre, essaye un vari spin (voir un vari spin d techs), après ton bois c un off, svt les gens achètent un bois avec du controle genre all+ , c vrai que le IV L est utilisé par enormement de monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 21:45 par ptipongiste

Samedi 25 Octobre 2008 16:15

essaye le desto f3 bigslam, on sent vraiment bien l'effet colle par contre il est plus lent que le nimbus soft.

Samedi 25 Octobre 2008 16:12

ou sinon un desto f3 bigslam en 1.8, cette plaque elle est tout simplement géniale, tu demarre à l'aise pour les tops

Lundi 20 Octobre 2008 22:57

ils ont une nationale 3 masculine et une nationale 2 feminines après les autres équipes je ne sait pas.

Au pire tu va voir sur leur site internet

Samedi 18 Octobre 2008 22:53

moi j'ai tester le Balsa carbo X5 de chez Butterfly, en top, frappe,bloc c genial mais en poussette ça vol .

Poids annoncé à 70g chez wack sport mais je dirais plutot 75g au moins
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2008 22:55 par ptipongiste

Mercredi 15 Octobre 2008 22:30

le zebra carbon peut être

Mercredi 15 Octobre 2008 12:10

perf sur 1 65 et 2 60 pour les 3 journée, pas de contre perf

Mardi 14 Octobre 2008 21:50

si tu fait de plus en plus de top spin prend du 2, sinon si tu fait quasiment que des coupes,bloc garde du 1.8 justement cette epaisseur est fait pour ça, le 2mn c pour un jeu plus offensif

Lundi 06 Octobre 2008 22:00

je serais très content d'essayer des plaques venant d'un fabricant français maintenant faut voir le prix et la qualité.

Donier c'est une marque française ?

Dimanche 05 Octobre 2008 15:10

ça depends si elle ont 3 mois je penses pas qu'elle fasse un click comme on l'entends dans des matchs pro, par contre avant un revêtement qui avait 5 mois par exemple si tu le collais à la rapide il faisait encore un beau bruit mais avec l'interdiction de la colle je doute qu'un revêtement qui à 3 voire 5 mois fasse encore vraiment du bruit, ce n'est que mon avis

Samedi 04 Octobre 2008 22:56

Citation de JiBé :
Comme quoi on peut jouer à haut niveau avec du matos Banco.


Le materiel banco n'est pas mal le seul problème c'est que les personnes qui disent que c'est de la merde eux ils jouent avec ces plaques banco pendant au moins 3 mois et c'est tout à fait normal car niveau durée de vite c pas extraordianire non plus , le problème, c'est que les pros comme Salifou changent leur plaque quasiment toutes les 2 semaines et encore là je dois être gentil, c'est pour ça que dans les tournois européens etc... on entend un clic comme si c'était des revêtement collés , on croit qu'ils collent tous mais c'est parce que leur plaques sont toutes neuves à chaque tournoi.

Vendredi 26 Septembre 2008 21:04

faut le voir que lebesson joue avec un torpedo pck sur la tof chaud à voir quand même.

Pour Salifou je crois que son bois c le black light de banco ou un bois qui est quasiment pareil en terme de design et couleur que le rapid carbon de tibhar mais sauf que c la marque Banco pour lui

Vendredi 26 Septembre 2008 20:05

18€ je crois la jupiter et la Venus et 14€ la Earth mais j'en suis pas sûr sinn faut aller voir sur misterping.
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu