je suis d'Arras,sinon tu vas voir sur matostt.conceptforum.net, dans la rubrique vente, bois, j'ai une annonce pour ce bois et pour un stiga tube light et un nimbus medium pour les revêtement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 27 Octobre 2008 13:18 par
ptipongiste
si tu veux une plaque tendre tu as le choix entre le pryde 30° de Yasaka, le desto f3 bigslam et l'impuls speed ce sont les 3 meilleur plaque à mousse tendre pour moi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 27 Octobre 2008 11:21 par
ptipongiste
moi je te conseille le balsa carboX5 de butterfly, il est très rapide grâce aux 5 couches de carbone et a aussi beau coup de contrôle grâce au coeur tout en balsa, il est a moitié lourd à couches des 5 couches de carbone (le carbone est lourd) mais est aussi très léger grâce au balsa. Et en plus il est sur le catalogue et le site wack sport et pèse exactement 86 grammes. Sur le site wack sport la photo est manquante mais je t'en met une, et tu peux etre certain que ce que je t'explique est vrai car j'ai jouer avec pendant 1 an.
Si tu est interessé par ce bois je le vend 25€ frais de port inclus, je l'ai utilisé même pas 4h, il coute environ 55€ frais de port inclus chez wack
a oé c sûr si tu a trouvé le platin gold trop lent le bigslam va te paraitre encore plus lent, pour les nimbus moi j'ai le medium je l'ai enlevé au bout de 3 mois d'utilisation car trop rapide, mais il accroche encore super bien.
le tackiness c svt utilisé par les joueur utilisant un picot, c bien trop dure pour bien toper c plus pour la frappe en CD il faut un plaque tendre, essaye un vari spin (voir un vari spin d techs), après ton bois c un off, svt les gens achètent un bois avec du controle genre all+ , c vrai que le IV L est utilisé par enormement de monde
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Octobre 2008 21:45 par
ptipongiste
si tu fait de plus en plus de top spin prend du 2, sinon si tu fait quasiment que des coupes,bloc garde du 1.8 justement cette epaisseur est fait pour ça, le 2mn c pour un jeu plus offensif
ça depends si elle ont 3 mois je penses pas qu'elle fasse un click comme on l'entends dans des matchs pro, par contre avant un revêtement qui avait 5 mois par exemple si tu le collais à la rapide il faisait encore un beau bruit mais avec l'interdiction de la colle je doute qu'un revêtement qui à 3 voire 5 mois fasse encore vraiment du bruit, ce n'est que mon avis
Comme quoi on peut jouer à haut niveau avec du matos Banco.
Le materiel banco n'est pas mal le seul problème c'est que les personnes qui disent que c'est de la merde eux ils jouent avec ces plaques banco pendant au moins 3 mois et c'est tout à fait normal car niveau durée de vite c pas extraordianire non plus , le problème, c'est que les pros comme Salifou changent leur plaque quasiment toutes les 2 semaines et encore là je dois être gentil, c'est pour ça que dans les tournois européens etc... on entend un clic comme si c'était des revêtement collés , on croit qu'ils collent tous mais c'est parce que leur plaques sont toutes neuves à chaque tournoi.
faut le voir que lebesson joue avec un torpedo pck sur la tof chaud à voir quand même.
Pour Salifou je crois que son bois c le black light de banco ou un bois qui est quasiment pareil en terme de design et couleur que le rapid carbon de tibhar mais sauf que c la marque Banco pour lui