Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Peut être bientôt des revêtements et bois Cornilleau de compétition...

Sondage

L'arrivée de Conilleau sur ce marché serait selon vous :

Une bonne nouvelle - 41.0% - 32 vote(s)
Une mauvaise nouvelle - 9.0% - 7 vote(s)
Cela vous laisse indifférent - 50.0% - 39 vote(s)

Jeudi 02 Octobre 2008 11:38

Je me suis posé la question il y a quelques temps du ppourquoi de l'absence d'une grande marque française dans la fabrication de bois et revêtements de compétition. J'ai donc envoyé un mail à Cornilleau leur disant que je pensais qu'il serait le frabricant idéal pour développer du matériel de compétition de part sa réputation et son histoire dans le tennis de table. Je leur ai demandé par la même occasion s'ils avaient pour projet d'être présent sur ce secteur.
J'ai reçu quelques temps après un mail du service marketing de Cornilleau dont voici la teneur :

Bonjour Julien,
C'est drôle que vous disiez cela, car nous travaillons actuellement très activement sur le sujet... Rendez-vous régulièrement sur notre tout nouveau site http://www.cornilleau.com/ , vous y trouverez beaucoup d'infos sur nos produits... et aurez une belle surprise d'ici qq mois!
Cordialement,

Cédric CORRE Chef de marché Compétition

Competition Market Manager



Peut être enfin une grande marque française présente sur le marché des bois et revêtements de compétition, ce qui serait une bonne nouvelle à mon sens...

Jeudi 02 Octobre 2008 11:45

Ya déjà une grande marque française : Banco.......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Octobre 2008 11:47

Citation de Curlspezial :
Ya déjà une grande marque française : Banco.......

Émoticône excellente celle là Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 11:48

Citation de julot :
Je me suis posé la question il y a quelques temps du ppourquoi de l'absence d'une grande marque française dans la fabrication de bois et revêtements de compétition. J'ai donc envoyé un mail à Cornilleau leur disant que je pensais qu'il serait le frabricant idéal pour développer du matériel de compétition de part sa réputation et son histoire dans le tennis de table. Je leur ai demandé par la même occasion s'ils avaient pour projet d'être présent sur ce secteur.
J'ai reçu quelques temps après un mail du service marketing de Cornilleau dont voici la teneur :

Bonjour Julien,
C'est drôle que vous disiez cela, car nous travaillons actuellement très activement sur le sujet... Rendez-vous régulièrement sur notre tout nouveau site http://www.cornilleau.com/ , vous y trouverez beaucoup d'infos sur nos produits... et aurez une belle surprise d'ici qq mois!
Cordialement,

Cédric CORRE Chef de marché Compétition

Competition Market Manager



Peut être enfin une grande marque française présente sur le marché des bois et revêtements de compétition, ce qui serait une bonne nouvelle à mon sens...


Putain, j'avais pas reconnu Gatien sur l'intro du site. Il a pris un sacré coup de vieux et pourtant il n'a que 40 ans.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Octobre 2008 11:51

C'est vrai qu'il a bien blanchit des cheveux....

Jeudi 02 Octobre 2008 11:52

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Curlspezial :
Ya déjà une grande marque française : Banco.......

Émoticône excellente celle là Émoticône


Elle est tellement excellent que j'ai même réussi à me faire rire en l'écrivant!!! Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Octobre 2008 11:53

Citation de Curlspezial :
Ya déjà une grande marque française : Banco.......


Je sais que tu blagues, mais je précise quand même que je n'ai rien contre Banco, simplement c'est une marque de revendeurs, je parlais d'un indépendant seulement fabricant et ne disposant pas d'un réseau propre de distribution. De plus sa notoriété ne dépasse guère les limites de la France, ce qui n'est pas le cas de Cornilleau en matière de tables principalement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 11:55 par julot

Jeudi 02 Octobre 2008 11:58

Citation de julot :
C'est vrai qu'il a bien blanchit des cheveux....


C'est l'effet colle rapide, c'est pour ça qu'on y a plus droit... Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 12:10

Citation de julot :
Citation de Curlspezial :
Ya déjà une grande marque française : Banco.......


Je sais que tu blagues, mais je précise quand même que je n'ai rien contre Banco, simplement c'est une marque de revendeurs, je parlais d'un indépendant seulement fabricant et ne disposant pas d'un réseau propre de distribution. De plus sa notoriété ne dépasse guère les limites de la France, ce qui n'est pas le cas de Cornilleau en matière de tables principalement.


J'avais bien compris ce que tu voulais dire en parlant de grande marque française. C'est clair que Banco ou Proma (marque de Dauphin) ne rayonnent que sur le marché héxagonal. Une marque française reconnue internationalement serait une très bonne chose. J'espère que Cornilleau mettra les moyens qu'il faut pour développer (petit à petit) des gammes de revêtements et bois qui touchent le plus grand nombre.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Octobre 2008 13:46

Citation de nonclasséman :
Et Artengo ? Content


C'est pas celui qui a chanté : ''Je l'ai tant aimée" dans les années 90??
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Octobre 2008 15:00

Artengo comme Banco et Proma est une marque de distributeur.

Jeudi 02 Octobre 2008 15:21

Bonjour,

Tout comme babolat ou tecnifibre dans le tennis qui sont mondialement reconnus
Ils ont commencé par le cordage puis ont fabriqué des raquettes.

Eric

Jeudi 02 Octobre 2008 16:56

Citation de julot :
Artengo comme Banco et Proma est une marque de distributeur.


Artengo = Décathlon, tout le monde doit le savoir non?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Octobre 2008 17:30

Oui j'imagine, tout le monde se doute vu que ce n'est vendu que là bas et que cette marque est aussi utilisée pour les matériels des autres sports de raquette.

Jeudi 02 Octobre 2008 17:45

Je pense pas que j'achèterais Cornilleau
Je suis déjà assez dégouté par ces marques par les raquettes qu'ils fabriquent déjà
C'est de la pure daube.
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 02 Octobre 2008 17:49

Pourtant ils font les meilleures tables donc attendons de voir et de tester le matériel avant d'entamer le procès de Cornilleau.

Jeudi 02 Octobre 2008 17:56

Moi je suis preneur s'ils me donnent le matos. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 02 Octobre 2008 18:06

Bah, cornilleau, c'est plutôt une marque pour le loisir et les tables de ping!
Mais bon, je voudrais bien essayer si un jour ils font dans la compet mais je reste fidèle à Stiga ^^ :p

Jeudi 02 Octobre 2008 18:38

Citation de Romainizz :
Bah, cornilleau, c'est plutôt une marque pour le loisir et les tables de ping!
Mais bon, je voudrais bien essayer si un jour ils font dans la compet mais je reste fidèle à Stiga ^^ :p

Bah... Stiga ils font bien des tondeuses à gazon ^^
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements