Jeudi 25 Septembre 2008 22:14
business is business comme on ditMercredi 24 Septembre 2008 19:59
Mardi 23 Septembre 2008 20:44
Mardi 23 Septembre 2008 20:18
Mardi 23 Septembre 2008 19:16
Lundi 08 Septembre 2008 19:59
sinus alpha : dureté du caoutchou environ 42.5 °,pour les frappes c'est genial , topspin pas mal on met bcp de rotations avec, pour la vitesse si on rentre bien dans la balle ça part très vite.Samedi 06 Septembre 2008 22:44
Samedi 06 Septembre 2008 22:37
mais en faite celui qui à fait le sujet veut coller ses plaques une bonne fois pour toute avec de la colle normale sans VOC comme moi et bien la free chack est très bien mais si il veut coller ses plaques à chaque entrainement là je sais pas quelle colle utiliser.Samedi 06 Septembre 2008 21:16
non je parle de la colle normale à eau, la free chack de butterfly celle avec les tampons en mousse jaune.Samedi 06 Septembre 2008 15:40
oui monsieur
Samedi 06 Septembre 2008 13:55
je verrais quand je changerais mes plaques si il y a des morceaux du bois qui partent).
Jeudi 04 Septembre 2008 21:33
Mercredi 03 Septembre 2008 22:36
Mercredi 03 Septembre 2008 22:31
Mercredi 03 Septembre 2008 22:22
Mais vous faite pas chi** acheté un sinus alpha et un nimbus medium
et vous le collé à la colle à l'eau ou vous le faite faire par wack, friendship,dauphin,etc...Mercredi 03 Septembre 2008 20:36
Mercredi 03 Septembre 2008 16:58
Mercredi 03 Septembre 2008 14:55
Mercredi 03 Septembre 2008 14:43
sinus alpha et nimbus mediumMercredi 03 Septembre 2008 14:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste