Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 9

Jeudi 25 Septembre 2008 22:14

business is business comme on dit

Mercredi 24 Septembre 2008 19:59

en effet j'ai vu sur le forum de misterping que la duretée n'était pas de 36-38° mais plutôt 42-44° comme tu l'a dit.

Est ce que c'est plus rapide qu'un nimbus medium 2.2mn ? car il est trop rapide pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 20:00 par ptipongiste

Mardi 23 Septembre 2008 20:44

OKOK je vais aller y jeter un coup d'oeil alors.

Mardi 23 Septembre 2008 20:18

ok des avis sur ces plaques ?

Mardi 23 Septembre 2008 19:16

Je ne crois pas qu'un sujet a été fait pour les nouvelles plaques Milkyway car j'ai vu sur le forum qu'il devait y avoir des nouvelles plaques de cette marque qui remplacerait la colle vers Septembre et vu que je ne vois personne en parler je me demande donc si elles vont sortir Émoticône

Merci d'avance pour vos infos amis pongiste
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 19:17 par ptipongiste

Lundi 08 Septembre 2008 19:59

sinus alpha : dureté du caoutchou environ 42.5 °,pour les frappes c'est genial , topspin pas mal on met bcp de rotations avec, pour la vitesse si on rentre bien dans la balle ça part très vite.

Samedi 06 Septembre 2008 22:44

Citation de Moi65 :
Citation de ptipongiste :
non je parle de la colle normale à eau, la free chack de butterfly celle avec les tampons en mousse jaune.


Pour la durée de l'effet vu que c de la normale, c 10 jours pas plus je penses que mardi à mon 3ème entrainement avec ces plaques l'effet colle aura quasiment disparu.

Tu ne serais pas un peu fatigué là ?



Pourquoi je serais fatigué ??? pour moi l'effet colle c la sensation d'une plaque fraichement collé et le bruit qui va avec et à mon avis le bruit ne sera plus là mardi, la sensation sera encore un peu là mais lors de mon 2ème entrainement j'ai senti la différence autant le 1er essai c'était génial mais le 2ème c'était moins top.

Samedi 06 Septembre 2008 22:37

mais en faite celui qui à fait le sujet veut coller ses plaques une bonne fois pour toute avec de la colle normale sans VOC comme moi et bien la free chack est très bien mais si il veut coller ses plaques à chaque entrainement là je sais pas quelle colle utiliser.

Samedi 06 Septembre 2008 21:16

non je parle de la colle normale à eau, la free chack de butterfly celle avec les tampons en mousse jaune.


Pour la durée de l'effet vu que c de la normale, c 10 jours pas plus je penses que mardi à mon 3ème entrainement avec ces plaques l'effet colle aura quasiment disparu.

Samedi 06 Septembre 2008 13:55

Citation de ManditoDeOro :
Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques conseils concernant cette nouvelle colle. Je l'ai testé une seule fois mais seulement pas moyen de coller les plaques sur mon bois. Je vous explique, j'ai en plus de cette nouvelle colle rapide mis deux couche de booster tempo, ensuite pour encoller mes plaques je penasais utiliser la tempo unlimited. Elle est vendue d'ailleurs comme colle rapide sans VOC, normalement pas besoin de colle normale sans voc pour assembler la raquette. La unlimited produit un effet assez incroyable sur les plaques car elles se gondolent a presque se retourner sur elle memes, pas de probleme c'etait prevu, je laisse donc que les plaques retrouve leur aspect normal. Et la c'est la m... car car elle sont normales (pas gondolées) c'est que la couche de colle a été absorbée par la mousse donc pas moyen de les coller sur le bois (je precise que le bois est aussi encollé). Je remet donc une couche pour que ca tienne sur mon bois et la, ca regondole grave. C'est repartit pour un tour, ca gondole a fond, je laisse que ca revienne a plat, la, plus de colle et ainsi de suite. Bref c'est a devenir dingo, alors soit vous me dites ce que je dois faire soit je me jette par le balcon.



Pourquoi tu ne colles pas avec de la colle à l'eau butterfly ? ça met environ 45 min à secher et ça colle du 1er coup et voilà plus d'ennuies (sauf peut être au décollage de tes plaques Émoticône je verrais quand je changerais mes plaques si il y a des morceaux du bois qui partent).

Jeudi 04 Septembre 2008 21:33

a bah alors je t'ai donné mes impressions.

Par contre j'espere que tu va pas coller tes plaques au booster pck tu n'arrivera pas à le coller du 1er coup à mon avis étant donné que la palette est très douce

Je te conseille la colle à l'eau, même si le collage est long au moins ça va coller du 1er coup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 21:35 par ptipongiste

Mercredi 03 Septembre 2008 22:36

Sujet : Divers > Décathlon
Citation de Mr yung :
Citation de bob_l'éponge :
peut être que la garantie marche que si on a pas touché au revêtement (pas découpé et toujours dans son emballage).
dans ce cas le revêtement ne s'abime pas et on peut se faire rembourser


désolé t'arriveras jamais a te faire reprendre una rticle au bout de 2 ans chez décath, meme si le produit est dans son emballage ..
Citation de ptipongiste :
Tout simplement parce que le rayon tennis de table ne constitue pas une très grande marge dans leur chiffre d'affaires donc ils se font très peu de benef sur certaines plaques comme le green power, le bryce speed,bryce speed fx,contrairement à wack qui vend les bryce au prix fort car ils sont specialisé dans le ping contrairement à decath qui peut se ratrapper sur le matériel de foot,camping,natation,rugby,basket,etc...

Et puis decath c un gros groupe le propriétaire de decath possède aussi auchan,leroymerlin,feu vert et j'en passe.


la centrale d'achat de décath qui se trouve a villeneuve d'asq est compartimentée par sport (la cellule artengo pour els sports de raquette).
La faible marge d'un sous rayon n'est pas compensée par une autre cellule telle que quechua ou decathlon cycle,
chaque chef de marché sort un compte d'exploitation pour les sports qu'il représente.

Et la famille mulliez n'est pas propriétaire d'auchan, decath leroy merlin et autres enseignes... il n'y a pas de notion de groupe, chaque entité est unique et sans lien avec les autres enseignes, la famille mulliez détient des parts plus que conséquentes dans ces enseignes...
et pour la garantie de 2 ans elle s'applique en cas de défaut du produit, pouvant entrainer une usure anormale.


A oé c vrai Mulliez se sont des actionnaires pas vraiment propriétaire.

Mercredi 03 Septembre 2008 22:31

Citation de cinglé :
Les moins résistantes que je connaisse, les Dauphin qu'ils bradent sur leur catalogue. Elles m'avaient fait un an. Les coûtures étaient de mauvaise qualité. Depuis 2 ans, j'ai des Adidas que j'avais acheté sur un des catalogues de ping pong. Super résistantes. On est bien dedans. Bon rapport qualité prix.


c sûr au prix où dauphin solde les Proma et les Dauphin il faut pas s'attendre non plus à avoir des chaussures de la qualité des Addidas ou autres.

Mercredi 03 Septembre 2008 22:22

Mais vous faite pas chi** acheté un sinus alpha et un nimbus mediumRire et vous le collé à la colle à l'eau ou vous le faite faire par wack, friendship,dauphin,etc...

De toute façon il faudra arrêter un jour d'utilisé des boosters,etc... donc autant commencer tout de suite, moi aussi ça m'embête d'arrêter de coller car c'était beaucoup mieux et ça coutait moins cher mais pour moi le ping est une passion et je pourrais pas m'en passer plus de 2 semaines donc je fais avec.

C comme ça les règles sont les règles quelles soient bonnes ou mauvaises, il faut les respecter
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 22:23 par ptipongiste

Mercredi 03 Septembre 2008 20:36

Citation de tazul :
Si tu relit le débat, chaque fois que quelqu'un présente une des plaque tout le monde lui demande son avis, s'il est positif personne en tiens compte, s'il est négatif sa part en critique des tensor chinois, et pourtant a chaque nouvelle personne qui poste tout le monde lui repose les même questions



Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 16:58

Et bien le sinus alpha doit aussi avoir un double effet parce que quand je topé pas trop fort on aurait dit un vari spin en 1.8 mais quand je rentrais bien dans la balle la balle partait comme un missile mais après 2 entrainements on ne le sent plus le double effet c vrai que c'est surprenant.

Mercredi 03 Septembre 2008 14:55

c lequel le mag1 ? parce que moi j'avais celui avec un manche bleu, très bon pour les top,bloc, les frappes c'était moins bien, très leger, manche très agréable, la palette n'est pas sec donc quand je collais à la rapide avec de new plaques c'était galère.

Mercredi 03 Septembre 2008 14:43

sinus alpha et nimbus medium

Mercredi 03 Septembre 2008 14:35

voire des sinus alpha ou nimbus medium !!!
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu