Oui le bigslam a une bonne adhérence et c vrai qu'il fait un super bruit c probablement la plaque qui remplace la colle rapide qui fait le plus de bruit.
les sriver g3 et g3 fx sont dispo depuis 2 bonnes semaines je crois, si tu prefere une mousse tendre essaye le desto f3 bigslam, pour les nimbus oui je te confirme que c des fusées ces plaques, j'avais le medium ça parté super vite alors le nimbus tout court va encore plus vite
oé c vrai au debut si on est habitué à un bois plus lourd et que l'on prend un bois leger les coups partent tout seul mais bon aprèsque l'on maitrise ça va super bien
non je ne penses pas, ces bois sont quand même elaboré de tel sorte qu'ils soient équilibré, le but etant de vendre le produit, si le poids se desequilibre avec le poid des plaques ça sert à rien qui sorte le produit.
mince j'avais pas vu que c un bois combi mais de toute façon cela ne change pas grand chose le X5 fait le même poid, c du carbonne il est très bon pour la frappe et le bloc, à part la face revers plus lente pour le flytech, le X5 est aussi fait en balsa,...
Encore une finale truquée
Comme par hasard, Glock, baisse de régime dans le dernier virage
Evidemment, ça arrangeait tout le monde que le record du plus jeune champion du monde soit battu
Vraiment n'importe quoi...
Et sur quoi te bases-tu pour écrire ça ? C'est juste ton avis ou tu en a les preuves ? Quel intérêt aurait eu Glock à laisser passer Hamilton, alors qu'ils ne sont pas de la même écurie, et que l'un est Anglais et l'autre Allemand ? Si tu as regardé la fin du Grand Prix, tu as bien dû te rendre compte que les conditions de course à 8 tours de la fin ont totalement changées, et Glock a pu craquer par manque d'expérience.
Très possible ce que tu a dit comme Bourdais qui par manque d'experience ne finit pas 3ème de je sais plus quel gd prix mais la magouille est aussi presente en F1 même souvent presente (espionage d'écuries,2 reservoir d'essence au lieu de 1,etc...).
sisi, Orbit ! la plaque qui corrige vos fautes !!!!
mdr, c clr moi heuresement que je l'ai eu gratos chez decath avec l'opération 3 plaques achetés la 4ème offertes pck ça m'aurait fait mal au cul de claquer 25e€ pr une plaque comme ça, ça corrige rien du tout c une plaque ordinaire, un pur marketing comme tu l'a dit
les 2 vont très bien tu peux voir sur mon profil j'en n'ai une dure en CD et une molle en RV, par contre il est un peu plus rapide que ce qu'indique le catalogue de Wack.