Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becks

Messages de becks - Page 6

Lundi 16 Mars 2009 08:06

2 sur 3 pour moi, avec un match perdu 12/10 à la belle mais je le méritais j'ai raté bien trop de balles hautes. Ce qui est sympa à ce niveau là c'est que quand on a fait un bloc avec le soft on peut aller boire un café, le top suivant finit toujours dans le filet MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 08:07 par becks
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 15 Mars 2009 21:31

S'agit il bien de ce produit ?

http://images2.hiboox.com/images/1109/31a0decf26a6d5e9e90a1ae8e34bb573.jpg

Dimanche 15 Mars 2009 12:55

Je n'ai rien trouvé de mieux (chez Joola) pour remplacer le mambo, l'EGP est trop dur et l'energy Xtra est trop tendre, et en plus j'ai eu des problèmes de différences entre les séries avec le Xtra. Concernant le nimbus sound j'y ai pensé mais il y a quand même 8° de différence en entre le nimbus sound et le mambo, et j'ai peur que ça me donne comme le Xtra un revêtement trop mou pour jouer en bloc

Dimanche 15 Mars 2009 12:43

Salut, je possède ce bois et je vais rejouer avec car le K5 est finalement trop rapide pour moi et j'en ai marre de sortir tous mes blocs. C'est vrai que le bois est lourd, je l'ai fait recouper par un menuisier à la taille du K5 (je ne l'ai pas encore récupéré) et j'espère que ça va abaisser le poids autour des 80 g.

Le bois possède un placage extérieur dur, c'est sympa pour jouer avec un soft et pratique quand on change souvent de plaques. Sous ce placage il y a une couche de tissu qui est destinée à apporter du contrôle. Le manche est creux (trou oblong de 1 cm sur 3 cm dans la palette). N'étant pas défenseur je ne sais pas si un bois aussi sec est un avantage pour jouer en contrôle loin de la table, mais en tous cas pour jouer en top rotation ou en frappe à la table avec un soft sa rigidité fait merveille.

Je voudrais bien voir jouer Annamaria Erdely, elle joue en défense avec un soft sur ce bois.

Samedi 14 Mars 2009 13:16

Citation de Skinner :
Citation de quentinsz :
au moins quand ca passe ca fait mal^^

Aux bâches peut-être...

+1 MDR

Samedi 14 Mars 2009 13:15

Dis toi qu'il vaut mieux perdre un point en se prenant un contre top plutôt qu'en faisant une faute sur une poussette.

Samedi 14 Mars 2009 12:19

Alors tu trouves le royal meilleur que le spectol ?

Vendredi 13 Mars 2009 13:58

Et ce sont les softs les moins adhérents qui mettent le plus d'effets gênants ?

Mercredi 11 Mars 2009 00:58

Je prendrais déjà le IVL, c'est un bois facile à trouver et pas trop cher, c'est une valeur sure et 2 message au dessus quelqu'un a dit qu'il allait bien avec les softs. Le andro sera à mon avis trop rapide, il faut que tu restes dans la catégorie all / all +.

Dimanche 08 Mars 2009 15:39

Vous êtes à 4 aux indiv régionaux ??

Samedi 07 Mars 2009 22:56

Au vu du diamètre et de la longueur des picots, et de la dureté de la mousse (tableau comparatif wack sport), je le vois comme un SS au niveau des effets gênants, mais en moins rapide et donc avec un meilleur contrôle dans les blocs passifs. Pourvu que je ne me trompe pas, sinon ça va commencer à me faire un beau petit stock de softs rouges à liquider...

Samedi 07 Mars 2009 22:48

Citation de lamde :
j'ai même réussi à en cassé une en me tapant la cuisse avec

Énorme ça, j'ai vu aussi un joueur le faire à Lunéville, tout le monde a été surpris lui le premier ! Le manche lui est resté dans la main ! Le bois était un IVL je crois, donc pas le plus fragile des bois qui existent !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 22:49 par becks

Samedi 07 Mars 2009 20:44

J'envisage d'acheter le snabb pour mettre sur ma 2e raquette qui a comme bois le chen weixing. Sachant que le snabb a une mousse plus tendre que le SS (40° contre 45°), et que je trouve ma raquette actuelle trop rapide (ou pas assez contrôlable ?) et le soft un peu trop dur, me conseilleriez vous le snabb en 1.5 ou en 1.8 ?

Vendredi 06 Mars 2009 19:25

Et que donnerait un soft avec des picots très larges et très hauts ?

PS : Pour les fans de stiga le royal est à 17€ chez dauphin
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 19:25 par becks

Vendredi 06 Mars 2009 19:05

Citation de scottie :

Je viens d'acheter un Boll ALC + 1 Tenergy 05 + 1 Tenergy 64 chez Teesport.com

Faut que tu m'explique comment tu as pu acheter des articles de ping sur un site de golf ??

Jeudi 05 Mars 2009 08:11

Moi je joue en départementale à Narbonne mais je n'ai trouvé que ce sujet pour avoir des infos sur les équipes de la région Content

Jeudi 05 Mars 2009 07:53

"pour les échanges sur le coté" donc peut être que cela signifie pour les balles à effet latéral ?

Mercredi 04 Mars 2009 19:41

Par contre le life expander je ne comprends pas trop à quoi ça sert, mais je ne pense pas que ça donne ou redonne un effet colle rapide aux revêtements ! Je pense que après la disparition de l'effet du falcoboosting il faut racheter des revêtements boostés, donc ça te fait acheter des plaques 3 à 4 fois par an.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 19:42 par becks

Mercredi 04 Mars 2009 08:12

Et on peut utiliser ces colles sur de vieilles plaques déjà collées avec de la colle avec VOC, ou bien il ne faut faire ça qu'avec des plaques neuves ?

Mercredi 04 Mars 2009 07:38

Citation de great_ptitho :
Dites, encore un petit hs car la saison prochaine, je pense a me faire une palette de reserve au cas ou mais avec un bois different du mien pour voir les sensations (mais les meme plaques ;-) )... Je voudrais donc savoir si mon bois est plutot sec ou plutot dur (voir les 2 p-e...) pcq je ne vois pas bien la différence entre ces 2 termes en fait...

Sinon, quel bois me conseillez-vous, pas trop léger ni trop lourd (moins que le mien en tt cas, ds les 80-85gr), ne vibrant pas et ayant les même caractéristiques que le mien (un gros controle et une vitesse moyenne ^^)? En bois andro, j'ai deja essayé le kinetic titanium all + mais je n'ai pas du tt aimé les sensations ;-)

Comme bois sec mais pas trop rapide, le Chen Weixing ou le Waldner Allplay
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de becks

Résolu