Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Languedoc Roussillon 2eme phase R1 R2 R3

Dimanche 11 Janvier 2009 00:24

1ere journée de la 2eme phase

Preview du match de R2 Perpignan Carcassonne

Au match aller (deja à la 1ere journée et dejà à Perpi !!!) PRTT a gagné 11à9 ...javais chié dans la colle en faisant 2 contres ...sic !

Jaimerai bien inversé resultat cette fois (je suis mieux habitué au picot ...bientot interdit !?!) mais malheureusement lequipe 2 de Perpi descend de R1 avec de sacrés bons joueurs et recoit à coté de nous dans lautre poule de R2 une equipe pas tres forte.

Jai bien peur quil nous balance 1ou 2joueurs ...et malgré la prise en main de mon nouveau picot, le resultat (defaite pour nous!) restera le meme quen 1ere phase !!

a vous

Lundi 12 Janvier 2009 08:08

je vois que les phases se suivent et se ressemblent coach ttt !
de notre côté le chemin de crois a commencé, il n'est pas prêt de s'arrêter...

Samedi 17 Janvier 2009 20:48

Alors ça a donné quoi ce match coach 3t ?? Content

Bonne année au fait ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 22 Janvier 2009 11:28

Pire que prévu !!!!

Ils n'ont pas renforcés avec 1ou 2 joueurs mais tout simplement permuté les 2equipes pour ce match là !!!! Émoticône

On s'est bien battu mais la perte des 2 doubles aux avantages du 5eme set fait basculer la rencontre en leur faveur !!

defaite 11à9.

C'est la meilleure facon de nous mettre un peu de suspense , car il va falloir cravacher pour ce maintenir....et dès ce we avec la reception de Bagnols, montant de r3 qui a livré un excellent match contre un descendant de R1 , Gigean , defaite 11à9.

Vu notre 1er phase et le 1er match de 2nde, et la blessure cette semaine d'un 35 , on en mene pas large pour ce we ...donc je signe pour une victoire 11à9...c'est beau l'espoir !!

à vous

Bon ping à tous

nb:j'ai appris les evenements tragiques en provence...pensée aux familles
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 11:29 par coach.ttt

Jeudi 22 Janvier 2009 21:22

Salut à tous,

A force de vieillir, j'avais pas vu que ce sujet avait été lancé!!! Honte à moi. Émoticône

Je te confirme coach.ttt que vous vous promettez une 2ème phase aussi difficilel que la 1ère. Il faut dire que Perpignan vous a tué avec leur compo. De plus, je suppose que l'ambiance devait être chaude dans leur salle.

Pour notre part, on a la chance de prendre les équipes les plus fortes au début comme cela, on prend nos branlés de suite et aprés, on pourra jouer tranquille!!!!

Lundi 26 Janvier 2009 19:25

salut tt30,

on a décidé de faire comme vous mais je pense qu'on continuera toute la phase !

bravo à coach ttt pour leur victoire

je n'ai pas l impression qu'il y ait beaucoup de monde quand meme sur ce forum !

Mercredi 28 Janvier 2009 13:58

Je te rassure, mightmike, là, c'est drôlement actif!!!

Tu te rends pas compte, on est au moins 4 à poster. C'est dommage que beaucoup de monde de la ligue passe mais ne s'arrête pas et donc ne participe pas.

Sinon, ce week-end a été un peu moins dur car on commence à prendre nos marques et puis l'équipe adverse était beaucoup moins homogène que Gigean.

Mercredi 28 Janvier 2009 22:39

mon petit doigt me dit que de nouveaux forumeurs poussent vers l'ouest de la ligue....

Jeudi 29 Janvier 2009 00:55

Vamos Perpynìa !!
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Jeudi 29 Janvier 2009 19:19

Est un catalan de plus!!!

Jeudi 29 Janvier 2009 21:49

Citation de mightymike :
mon petit doigt me dit que de nouveaux forumeurs poussent vers l'ouest de la ligue....


Je te le confirme ! bien plus à l'ouest ! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 28 Février 2009 06:53

Salut tout le monde !!! Pour ma part je suis aussi un catalan pongiste Émoticône
Je joue au Thuir TT en R3.

Samedi 28 Février 2009 08:16

Ca y est, on est envahi par les catalans!!! Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 08:11

Moi je joue en départementale à Narbonne mais je n'ai trouvé que ce sujet pour avoir des infos sur les équipes de la région Content
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 04 Avril 2009 10:01

hé oui Matt, Allez Thuir en R3, ça sera dur pour le maintien mais on y crois !!!!
Jusqu'au bout!!!!
Et n'oubliez pas le Tournoi Régional de Thuir le 10 mai prochain...!!!
Émoticône
J'ai un gros revers !

Samedi 11 Avril 2009 14:40

Bon faut bien que quelqu'un relance un peu le sujet ! ^^

Donc pour la dernière journée de R1 (26 avril), NIMES recevra GIGEAN pour la 1ere place de la poule A, (nîmes doit à tout prix gagner être premier tandis que gigean peut se contenter du match nul)
Et pour la première place de la poule B, ST CHRISTOL recevra PEROLS, (à mon avis, pérols ne devrait pas avoir de soucis pour l'emporter ^^)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Émoticône .

Dimanche 12 Avril 2009 16:39

Honnêtement, votre match face à l'ASPC Nîmes va dépendre de la volonté des nîmois de monter ou pas. S'il décide de monter, il vous mettrons une équipe de feu sinon, ce sera largement jouable pour vous.
Dans l'autre poule, Pérols est favori sur le papier mais les christoliens à domicile sont difficiles à bouger!!!

Dimanche 12 Avril 2009 16:39

Honnêtement, votre match face à l'ASPC Nîmes va dépendre de la volonté des nîmois de monter ou pas. S'il décide de monter, il vous mettrons une équipe de feu sinon, ce sera largement jouable pour vous.
Dans l'autre poule, Pérols est favori sur le papier mais les christoliens à domicile sont difficiles à bouger!!!

Mercredi 15 Avril 2009 19:29

( tt30an poste toujours deux fois, c'est au cas ou... assez surprenant au début mais on s'y fait :p )
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 15 Avril 2009 19:32

Non, en fait c'est pour faire croire que le sujet est trés actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes