Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui a garder son mambo ?

Mercredi 03 Septembre 2008 21:48

bonsoir,

je voulais savoir qui avait garder son mambo collé , collé avec la tempo speed glue.

pour ma part j'ai changé avec le big slam mais je trouve que ca traine encore en top , quelqun peut me conseiller autre chose ?

je vais retester le mambo collé avec la colle à l'eau
trinko no 33 mondial

Mercredi 03 Septembre 2008 22:02

Tu pourrais essayer le nimbus sound (ca se rapproche le plus), c'est tendre et assez rapide.

Sinon mambo avec le booster (tant que ITTF a pas écrit dans son règlement que le booster est interdit bien sur).

ps : la colle à eau n'est pas une colle rapide, c'est simple de la colle normale à eau (sauf pour la marque Falco).

Mercredi 03 Septembre 2008 22:04

je voulai dire la colle rapide tempo speed glue
trinko no 33 mondial

Mercredi 03 Septembre 2008 22:05

je jouai avec mambo max colle
j'ai remplacer par egp maax et j'ai teste xtra max et boost tc bien aussi rapide
enfin sympa

Mercredi 03 Septembre 2008 22:07

Moi j'ai essayé ça et c'est pas mal du tout (j'avais des mambo avant) mais bon si le booster est interdit dans 27 jours (1er oct. sortie d'une liste ITTFavec peut-etre 1 règlement pour les boosters) tu vas devoir encore changer.

Pour moi je pense que le Nimbus Sound est le revetement qui se rapproche le plus du Mambo collé.

Mercredi 03 Septembre 2008 22:12

le nimbus sound é une plak qui se colle ou pas ?
trinko no 33 mondial

Mercredi 03 Septembre 2008 22:14

Normalement non.

Mais je pense que si tu prends le NImbus SOund en max ca devrait aller car ton bois Primorac est quand même un bois off.

Jeudi 04 Septembre 2008 08:55

Nan le nimbus sound ca ne ce colle pas.
Mais tu ne devrais même pas te poser cette question car la colle et les boosters sont interdits ...

Jeudi 04 Septembre 2008 13:23

Je jouais avec un mambo collé en 2mm, et je l'ai remplacé par un nimbus sound en max... C'est pas exactement la meme chose, mais c'est la meilleure alternative que j'ai trouvé ...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 04 Septembre 2008 13:31

Citation de Huricanicoty :
Nan le nimbus sound ca ne ce colle pas.
Mais tu ne devrais même pas te poser cette question car la colle et les boosters sont interdits ...

Ah bon c'est interdit ? La FFTT ou ITTF a sorti un nouveau règlement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 13:31 par Moi65

Jeudi 04 Septembre 2008 19:15

oui c'est interdit sauf qu'ils n'ont pas de véritables moyens de le détecter pour l'instant...Mais ils trouveront la solution un de ces quatres...Donc mieux vaut tout changer tout dsuite !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 15 Mars 2009 12:55

Je n'ai rien trouvé de mieux (chez Joola) pour remplacer le mambo, l'EGP est trop dur et l'energy Xtra est trop tendre, et en plus j'ai eu des problèmes de différences entre les séries avec le Xtra. Concernant le nimbus sound j'y ai pensé mais il y a quand même 8° de différence en entre le nimbus sound et le mambo, et j'ai peur que ça me donne comme le Xtra un revêtement trop mou pour jouer en bloc
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 15 Mars 2009 22:41

L'impuls speed est le meilleur remplacant pour moi d'un mambo collé ! j'ai fait la transition avec un résultat plus que positif .
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements