Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La gamme ACUDA de DONIC

Mardi 04 Mai 2010 22:50

Salut à tous les forumers !
Est-ce que quelqu'un a déjà pu tester un des revêtements ACUDA S1, S2 ou S3 ?
J'ai vu qu'ils étaient en vente chez SAM SPORT.

Mercredi 05 Mai 2010 13:05

Exact, ils sont en vente.
J'attends aussi des avis.

Mercredi 05 Mai 2010 18:46

moi aussi surtout que je vais peut etre en acheter un l'année prochaine!

Mercredi 05 Mai 2010 19:10

Citation de nick-nack :
moi aussi surtout que je vais peut etre en acheter un l'année prochaine!

Tu ne comptais pas te prendre un Coppa X1/X2/X3 ?

Mercredi 05 Mai 2010 19:21

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
moi aussi surtout que je vais peut etre en acheter un l'année prochaine!

Tu ne comptais pas te prendre un Coppa X1/X2/X3 ?
si c'est un X3 mais peut etre un acuda en CD! Content

Vendredi 07 Mai 2010 22:38

Je viens de me commander un ACUDA S3 en 1,8mm pour le tenter pour de la défense. Je vous ferai mes premières impressions mardi.

Samedi 08 Mai 2010 08:45

Salut,

j ai laissé un post déjà sur les nouvelles plaques DONIC, J 'ai déjà les ACUDA S1 et attends les S2 et S3 ca me parait l amélioration des DESTO ....avec les bonus apporté aux plaques les 50% de durée en plus d heures de jeu...

voici l article et la présentation
http://tmaxsport.over-blog.com/article-details-nouveaux-coppa-et-acuda-de-donic-48738886.html

J'attends mes nouveaux bijoux de chez STIGA et je testerais avec Content)) mmm
www.tmaxsport.fr

Samedi 08 Mai 2010 12:10

Citation de fada88 :
Je viens de me commander un ACUDA S3 en 1,8mm pour le tenter pour de la défense. Je vous ferai mes premières impressions mardi.

Merci Clin d'oeil

Mercredi 12 Mai 2010 23:05

Fada, as-tu reçu et eu le temps d'essayer ton Accuda S3? J'ai trop hâte de voir ce qu'il donne.

Jeudi 13 Mai 2010 13:30

Non je ne l'ai pas encore reçu, la livraison est un peu longue (ça fait une semaine). J'espère le recevoir demain et le tester dimanche.

Vendredi 21 Mai 2010 14:37

Si quelqu'un a pu tester le Acuda S2, ca m'intéresse, car s'il est vraiment proche du Desto, cela pourrait me donner une bonne idée lorsque mon Desto F2 sera usé. Merci d'avance pour vos commentaires

Vendredi 21 Mai 2010 18:53

Alors toujours rien FADA 88 ?

Vendredi 21 Mai 2010 19:00

Citation de didier38 :
Alors toujours rien FADA 88 ?

2 semaines ça commence à devenir long :/

Vendredi 21 Mai 2010 19:40

moi non plus pas de S2 ni de S3

mais j ai testé le S1 ca praline pas mal Content

j ai hate aussi de tester le S2 qui devrait être un peu plus tendre
par contre j ai deja le COPPA X2 c 'est tres dynamique aussi mais une première impression avec une plaques neuves et en plus une nouveauté ca le fait toujours a voir avec le temps mais il annonce une durée de vie plus longue...

A qui avez vous commandé les S2 et S3 ? car en tant que revendeur Donic , j aurais les plaques dans que fin MAI ???
www.tmaxsport.fr

Vendredi 21 Mai 2010 20:21

J'ai commandé le S3 chez SAM SPORT et il ne l'a toujours pas reçu, c'est très long !

Vendredi 21 Mai 2010 20:45

Ils livrent pas trop tôt pour continuer les ventes des standard de l'année...

Après je comprends qu on puisse faire des pré vente !!! On a déjà les premières indications avec les S1 et X1 ca devrait etre pas mal du tout ces plaques...Made in germany !!! l Europe s'accroche face au JAPON et la CHINE
www.tmaxsport.fr

Vendredi 28 Mai 2010 23:24

Je remonte le sujet, j'ai trop hâte de voir les premiers essaies Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 11:01

Écoute en ce moment je teste le S1 et je me régale déjà 3 semaines de jeu avec 4 heures par semaine et toujours aussi nickel..J 'aime sont dynamisme et sa régularité et j arrive a faire des grosse frappe et de gros service rotation....

Me tarde d essayer les S2 et S3 pour comparer avec le meme bois biensur

un vieux carbon qui se fait plus que j ai retrouvé dans les affaires de mes gosses ... Un cadeau de mon premier entraineur il y a 25 ans ...Truc de fou pour le retrouver il n y a pas de marque dessus Content
www.tmaxsport.fr

Mercredi 02 Juin 2010 01:17

KingTMax, tu pourrais me dire si les Acuda sont vraiment collant comme les mousses chinoises ou juste bien adhérent. J'avais essayé une fois des revêtements chinois collant, mais alors impossible de jouer avec...

Mercredi 02 Juin 2010 02:40

Après l' Impuls Speed, le F3 Big Slam, puis cette 2ème phase le Vario Big Slam, je vais me commander le Acuda S3. Émoticône
8
7
804 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements