Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 13

Vendredi 24 Décembre 2010 16:32

Variation Energie 1.8mm;

Vendredi 24 Décembre 2010 16:16

Techniques : Gestes courts. Bon blocs, jeu court

Physiques : Vitesse d'execution

Tactiques : Utilisation correcte de la géométrie de la table (diagonale et ligne droite)

JOUEURS : CHUAN CHI YUAN, Kenta MATSURDAÏRA, Oh San Eun...

Jeudi 23 Décembre 2010 13:47

Je préfère le CD en noir, car à une époque il était dit que le noir privilégiait la rotation.

Jeudi 23 Décembre 2010 13:20

Citation de ladylily97one :
Citation de nick-nack :
Citation de Fonzygd :
Par contre la transition "donic solo" en 1,2mn à de l'Acuda S1 (1,8 mn minimum) ne va pas être évidente je pense...
oui il faudrait plus viser l'acuda s3 en 1.8 maxi...
ouai je vais voir mais la je commence à utilisé des plaques beaucoup professionnelle donc je vais demander a un ami de me passer les 2.


Oui je te conseille de tester avant de prendre.

Demande à Jean-Michel ce qu'il en pense.

Jeudi 23 Décembre 2010 12:32

Citation de Diabolosyl :
un orthodox?Rire

Plus sérieusement, tout ce qui est plaque de défense permet pas mal de rotation avec du contrôle.

Sans se ruiner, il peut aussi tester le Tibhar Volcano: plutôt adhérent et avec un bon contrôle.
J'ai oublié le Neubauer Domination: la seule plaque que je connais qui me permet de choper, bloquer et toper avec régularité.


Je serais curieux de savoir la comparaison avec le Coppa X3 Silver.

Jeudi 23 Décembre 2010 12:15

Continue à te faire plaisir à la table.

Et Bravo pour ton entrée dans le forum.

Pourvu que ça incite d'autre Gwada à se manifester.

Jeudi 23 Décembre 2010 12:07

Bonjour Maîly.

Content de te voir sur le forum! C'est Fabrice l'Entraîneur du PPC.

Si je comprends très bien vous êtes des jeunes passionnés à SAINTE-ROSE.

Rien de mieux pour la dynamique de groupe des jeunes de votre club.

Dimanche 19 Décembre 2010 10:28

Je joue avec un bois très léger (Barricade Déf = 55g).

Par contre, je ne sais pas quel est le poids des Coppa X3 (37,5°).

Les tensors sont en général plus légers que les classiques.

Une raquette plus légère c'est plus agréable face aux tendinites, mais il est vrai que c'est un moins au niveau puissance.

Samedi 18 Décembre 2010 11:26

Joo Se Hyuk vs Kreanga mondiaux 2003

Samedi 18 Décembre 2010 11:22

Effectivement, il lui faudrait un sport complémentaire qui lui plait.

Samedi 18 Décembre 2010 11:03

Combien pèse le Coppa X3 en 1.8mm ?

J'ai l'impression de jouer avec une plaque médium.

Samedi 18 Décembre 2010 10:54

Je serai intéressé par la formule de la compétition : Constitution des poules, détermination des têtes de séries, placement des joueurs qualifiés dans le tableau final.

Vendredi 17 Décembre 2010 06:55

La 7 car cela fait au moins 2 ans que je ne joue plus avec du Butterfly.

J'ai du me séparer de mon Matsushita Power défence parce qu'il était trop lourd par rapport à ma tendinite.

Il y a 2 ans j'ai pris des variations Energie et me suis habitué aux Tensor dans la mesure oû il sont légers en général.

J'ai voulu revenir au Butterfly avec Roundell Soft mais son succès (incompatible avec mon Barricade déf).

Vendredi 17 Décembre 2010 06:44

Je crois surtout que Jun MIZUTANI a du exceller dans un domaine autre que son domaine de prédilection (jeu à mi-distance) car il était face à un adversaire qui le mettait constamment sous pression.

Il faut toujours rajouter une corde à son arc.

Mercredi 15 Décembre 2010 16:49

Le top sheet doit le rendre moins tendre que l'Acuda S3 car c'est mon ressenti lorsque je joue avec.

Il parait plus lourd aussi.

Mercredi 15 Décembre 2010 14:18

Je ne suis pas partisan du picot pour les BENJAMINS.

Mais je trouve cette restriction absurde!

Mercredi 15 Décembre 2010 14:13

PPC BAIE-MAHAULT 53/12

Mercredi 15 Décembre 2010 05:43

Citation de nick-nack :
Citation de beuargh :
Citation de nick-nack :
ouais moi non plus et je dirais que c'est plus le contraire quasiment!

Pour ma technique, je le trouve plus performant dans un jeu placement régularité (grâce à la linéarité de ses réactions) que dans un jeu de topspin (pour lequel le vario BS que tu utilises maintenant est beaucoup plus performant, par exemple). C'est mon avis mais le ressenti de chacun est différent.
c'est vrai mais vu la dureté de la plaque pour moi ça reste plus une plaque pour des attaquants en top rotation et frappé


Tout à fait d'accord avec toi nick-nack mais le matériel me convient à merveille sur le mon bois de défense.

Il me faut un entraînement de qualité (relanceur contenu de la séance pertinent et en relation avec mon système de jeu )

Mercredi 15 Décembre 2010 05:39

Citation de Batteur :
Citation de OusGwada :
J'ai reçu le Coppa X3 Silver noir 1.8mm Samedi.

J'en ai profité pour jouer la 6ème journée du championnat par équipes.

Ce fut un peu délicat car je jouais avec une plaque neuve.

Je me suis fais plaisir.

Je prendrai la peine de renvoyer la plaque défectueuse à WACK SPORT.


Et quel fût le résultat ? As-tu appréhendé facilement cette plaque ?


Je perds en 4 manches sur un 17 mais je me suis fais plaisir car j'ai pu utiliser mon jeu de shop contre-attaque.

Je perds ensuite un 16 le tout récent champion de La Guadeloupe en 3 manches mais je passe de ces démarrages.
un peu plus de réussite m'aurait permis de prendre le 1er set.

J'ai gagné 1 partie sur un 11. C'était ma 1ère partie de la soirée et ce ne fut pas un plaisir car il me faisait le coup du lacet.
J'ai eu pas mal de déchets, mais la suite m'a rassuré.

Depuis je me suis entraîné 2 fois et les possibilités sont les mêmes qu'avec le revêtement qui avait bullé.

Mercredi 15 Décembre 2010 05:30

Citation de Alchimiste0 :
Bonjour à tous,
Je voulais savoir quel est votre avis sur ces deux revêtements, et lequel convient le mieux pour un jeu en :
- blocs actifs : Rosin / 563 563
- blocs passifs : Rosin / 563 563
- contre attaque : Rosin / 563 Rosin
- poussette : Rosin / 563 Quif quif
- top légers (pas très puissant et un peu de rotation) : Rosin / 563 Rosin

Merci
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu