Vendredi 24 Décembre 2010 16:32
Vendredi 24 Décembre 2010 16:16
Jeudi 23 Décembre 2010 13:47
Jeudi 23 Décembre 2010 13:20
Jeudi 23 Décembre 2010 12:32

Jeudi 23 Décembre 2010 12:15
Jeudi 23 Décembre 2010 12:07
Dimanche 19 Décembre 2010 10:28
Samedi 18 Décembre 2010 11:26
Joo Se Hyuk vs Kreanga mondiaux 2003Samedi 18 Décembre 2010 11:22
Samedi 18 Décembre 2010 11:03
Samedi 18 Décembre 2010 10:54
Je serai intéressé par la formule de la compétition : Constitution des poules, détermination des têtes de séries, placement des joueurs qualifiés dans le tableau final.Vendredi 17 Décembre 2010 06:55
La 7 car cela fait au moins 2 ans que je ne joue plus avec du Butterfly.Vendredi 17 Décembre 2010 06:44
Je crois surtout que Jun MIZUTANI a du exceller dans un domaine autre que son domaine de prédilection (jeu à mi-distance) car il était face à un adversaire qui le mettait constamment sous pression.Mercredi 15 Décembre 2010 16:49
Le top sheet doit le rendre moins tendre que l'Acuda S3 car c'est mon ressenti lorsque je joue avec.Mercredi 15 Décembre 2010 14:18
Je ne suis pas partisan du picot pour les BENJAMINS.Mercredi 15 Décembre 2010 14:13
PPC BAIE-MAHAULT 53/12Mercredi 15 Décembre 2010 05:43
Mercredi 15 Décembre 2010 05:39
Mercredi 15 Décembre 2010 05:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada