Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sportif ou équipe de l'année 2010

Sondage

Qui vous a le plus marqué en 2010 ?

L'Espagne (football) - 11.8% - 6 vote(s)
Rafael Nadal - 13.7% - 7 vote(s)
Christophe Lemaître - 7.8% - 4 vote(s)
José Mourinho - 7.8% - 4 vote(s)
Sébastien Loeb - 31.4% - 16 vote(s)
Le XV de France - 2.0% - 1 vote(s)
Raymond Domenech - 7.8% - 4 vote(s)
L'équipe de France de Coupe Davis - 7.8% - 4 vote(s)
L'équipe de France de natation - 9.8% - 5 vote(s)

Samedi 25 Décembre 2010 12:39

Voilà tout est dans le titre. Qui vous a le plus marqué en 2010 ? Il en manque peut-être comme le titre de champion du monde (ou d'Europe je ne sais plus^^) de l'équipe de France de handball. Perso je dirais l'équipe de France de Coupe Davis pour son magnifique parcours.

Samedi 25 Décembre 2010 12:48

L'équipe de France de natation qui a empoché pas mal de médailles.

Samedi 25 Décembre 2010 12:51

Moi, je pencherai pour l'équipe d'Espagne, qui a su tenir son statut de favori pour remporter la Coupe du monde, même si ils ont eu du mal.

Pour le sportif, je dirais bien Vettel parce que c'est le plus jeune pilote champion du monde de F1!

Samedi 25 Décembre 2010 13:39

Citation de Romainizz :
Moi, je pencherai pour l'équipe d'Espagne, qui a su tenir son statut de favori pour remporter la Coupe du monde, même si ils ont eu du mal.

Pour le sportif, je dirais bien Vettel parce que c'est le plus jeune pilote champion du monde de F1!


Oui il y aussi Vettel bien sûr. C'est dommage qu'on puisse pas avoir plus de choix.

Samedi 25 Décembre 2010 14:49

Moi, c'est l'équipe de France de natation, chauvinisme oblige!

Samedi 25 Décembre 2010 15:06

moi c'est loeb qui assume toujours son statut! bravo a lui

Samedi 25 Décembre 2010 15:09

Loeb, sans hésitation !

Samedi 25 Décembre 2010 15:24

L'équipe de France de natation pour moi.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 25 Décembre 2010 17:38

Rafael Nadal avec 3 victoires en grand chelem et un retour à la première place mondiale. Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 18:30

Loeb evidemment, quand on a eu la chance de voir son sacre a domicile on ne peut pas voter autre chose
7eme titre de champion du monde c'etait de la pure folie le Rallye de France!
Bravo a lui, il gere!

Samedi 25 Décembre 2010 18:34

Citation de Tchôo! :
Rafael Nadal avec 3 victoires en grand chelem et un retour à la première place mondiale. Émoticône


71 victoires pour seulement 10 défaites.

17 tournois joués, 7 remportés dont 3 Grands Chelems et 6 fois dans le carré final.

Que dire de plus ?

Samedi 25 Décembre 2010 18:37

Aucune hésitation pour moi, Loeb!

Samedi 25 Décembre 2010 19:52

Pour avoir marqué l'année (mais pas en positif), on aurait aussi pu mettre l'équipe de France de foot. Émoticône Enfin, il y avait déjà Domenech, qui a fait très fort lui aussi.
Sinon, moi aussi j'ai voté Loeb, pour un 7ème titre mondial de suite. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Décembre 2010 20:33

J'ai mis Christophe Lemaitre mais j'aurais plus pensé aux vainqueurs des JO de Vancouver, 2010 étant une année olympique ( c'est dommage que tu n'y ai pas pensé ): La razzia des biathlètes et Lamy-Chappuis. Des sportifs amateurs en plus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 20:34 par cbs1

Samedi 25 Décembre 2010 21:51

Raymond DOMENCECH m'a marqué pour son insuffisance professionnelle caractérisée au sein de l'équipe de France Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 22:25

Loeb un reigne sans partage sur le rallye il est hallucinant!!!!! Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 22:40

Domenech est de loin celui qui aura fait couler le plus d'encre.

Sinon Vettel oui, beau parcours pour un si jeune pilote Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 25 Décembre 2010 23:54

Citation de tomcr58 :
Domenech est de loin celui qui aura fait couler le plus d'encre.


Question "encre", Raymond fait "très petit joueur" comparé à Paul le poulpe. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 26 Décembre 2010 20:02

Citation de cbs1 :
J'ai mis Christophe Lemaitre mais j'aurais plus pensé aux vainqueurs des JO de Vancouver, 2010 étant une année olympique ( c'est dommage que tu n'y ai pas pensé ): La razzia des biathlètes et Lamy-Chappuis. Des sportifs amateurs en plus!

Oui il y a aussi les JO de Vancouver que j'ai u peu zappé c'est vrai. Mais il s'est passé tellement de choses cette année (CDM de football, le titre de Loeb, le Grand Chelem du XV de France, les championnats d'Europe de natation et d'athlétisme...).

Samedi 01 Janvier 2011 18:08

Loeb sans hésitations !!! En tant qu'alsacien, je ne peux voter autre choseRire
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport