Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 35

Lundi 04 Décembre 2006 06:47

Franchement j'aimerai bien savoir pourquoi ya que dans le ping pong ou on a droit à des jeux de merde ....

Je pense que c'est dans tous les sports d'opposition, pas seulement le ping qu'il y a des joueurs (ou équipes) flamboyants, offensifs, spectaculaires, et d'autres qui favorisent le coté defensif, et développent des stratégies pour contrer et gener les jeux offensifs.

pourquoi tous ceux qui se sentent visés par l'expression "jeu pourri" jouent-t-ils avec du Neubauer ?

Je pense que tous les joueurs à picot long se sont vu qualifié à un moment ou a un autre de jeu pourri. C'est parfois meme plus large que ca. Une fois, j'ai vu un match en auvergne entre 2 joueurs 40 (à peu pres) jouant avec backside, un attaquant esthetique et l'autre qui attaquait un peu moins, et avec des gestes un peu moins esthetiques. Et voila l'autre qui s'écrit "c'est quoi ce jeu pourri!!!) Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 17:00

Jeje3381: "quelle est le principe d'un objectif lumineux ?"

Ca je pourrais pas trop te dire dans le detail. Un objectif a focale fixe est parait-il en general plus lumineux qu'un zoom. Je pense que c'est lié à la qualité des optiques, le nombre de lentilles ...etc

Jeudi 30 Novembre 2006 16:52

Marly : "Je pense qu'il faut du matériel de semi-pro (type canon EOS 20D, ou l'équivalent de Nikon"

Un reflex numerique premier prix (type canon EOS 350D ou l'equivalent nikon) est suffisant. C'est l'objectif qui est important. Plus il sera lumineux mieux ca sera.

Le parin de la mafia :"Eh ben tu shoot avant le contact balle/raquette"

Tout à fait, c'est comme en ping pong, il faut anticiper!

Jeje3381:"je suis obligé de monté en 1600 iso et la le bruit est omnipresent ...."

Le bruit ca se corrige tres bien en post traitement, avec des petits logiciels simple du type neatimage. Maintenant je ne dis pas que tu auras la meme chose qu'avec un reflex, mais tu peux bien corriger quand meme.

Vendredi 24 Novembre 2006 09:22

Ce type de jeu (tout en pivot) demande un physique important que l'on ne rencontre qu'a partir du certain niveau. Si ton joueur est de niveau départemental, voir petit niveau régionnal, il doit etre possible de le déregler avec un bon placement de balle.

Jeudi 16 Novembre 2006 06:43

Moi je tente souvent les bords de table à l'entrainement (en match c'est plus rare). Par contre les filets non.

Vendredi 10 Novembre 2006 13:28

Moi je trouve que ce que dit Xriss dans ses différents posts est assez juste... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 12:37

Quelques photos que j'avais prises à l'époque sont disponibles ici :

http://perso.orange.fr/flamboyant.ftt/5_photos_2004.html

Je pense que certains vont se reconnaitre!

Vendredi 10 Novembre 2006 10:22

Le C8, le curl P1R

Jeudi 09 Novembre 2006 10:00

Je vais probablement pas venir jouer, je fais rarement les tournois (vie familiale oblige... Émoticône ). L'an passé j'étais passé faire un tour à Petite Ile, voir les finales, Damien Eloi faire quelques photos et saluer Mickael. Je vais essayer de passer faire un tour aussi cette année (sans certitude, la route du littoral c'est un peu galere cette année, elle est souvent en travaux le dimanche). Si vous avez prévu une petite escale dans le nord, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à Sainte Marie taper un peu la balle (Mercredi et Vendredi soirs)...

Jeudi 09 Novembre 2006 06:51

Moi je ne le connais pas, Julien Morineau. Il habite peut-etre la Saline mais ce qui est sur, c'est qu'il ne joue pas au ping (pas de licence).

Mercredi 08 Novembre 2006 10:43

Citation de gil83 :

à gauche d'alerter un modérateur, il y a le mot [citer]

la case avec la croix rouge veut dire : "citer"

Moi maintenant j'arrive a faire une citation avec les balises de Francis (en enlevant les espaces autour des signes plus petit plus grand, mais j'ai pas le mot [citer] à gauche d'alerter un modérateur, ni de case avec une croix rouge. A gauche d'alerter un moderateur, j'ai envoyer un mp (petite enveloppe). Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 10:31

Citation de poussette :
mais on était loin de penser que cette nouvelle formule allait déclancher un raz de marée.

Moi j'ai suivi cette histoire de reforme des indivs de tres loin (de 11000 km pour etre precis), mais vu le raz de marée déclanché par les joueurs concernés sur tdt.com, fallait pas etre grand clerc pour prevoir un raz de marée équivalent dans les salles ...

Lundi 06 Novembre 2006 16:42

Allez Clermont!!!

Vive Markvmax!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 12:46

La ligue devrait donner raison à st etienne, mais elle ne le fera pas à cause de l'influence d'Aulas à la ligue. Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 13:37

et au niveau de la Réunion, c'est... quand on me transmet les feuilles, c'est à dire parfois très longtemps après les matches Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 08:59

Bravo à toi Ritchel, j'ai pas beaucoup regardé tes matches au 1er tour d'indiv, mais tu as l'air d'avoir franchi un palier. Comment ca s'etait passé ta victoire sur nara?

C'est le contraire de moi, je peine encore à retrouver mon niveau de fin de saison derniere, cette année je suis fébrile en défense en bloc et en attaque! Émoticône

En plus j'arrive pas a citer proprement avec le nouveau site... Émoticône

Citation de ritchel :
salut tout le monde, sa fait lontemps que j'ai pas donner de nouvelle sur le site.
pour l'instant ma progression se passe bien.
en un moi (2 tournois, un critérium et un par équipe) j'ai gagné 140 point.
j'ai fait deux perf de 25 et 6 perf de 35.pour un petit 40 (1503 point) j'en suit bien fière.
et vous? comment se passe vos perf?toujours motivé?
amitié pongistes.

Mercredi 27 Septembre 2006 07:22

Citation de Francis :

Même remarque. C'est très sympa de faire ces vidéos, mais franchement, c'est inutile de mettre une musique d'accompagnement qui n'est pas censée plaire à tout le monde. Et si on coupe le son, il manque tout les bruits d'ambiance, et c'est vraiment dommage.

Tout a fait d'accord avec Francis. Elles sont inaudibles pour moi ces musiques, et du coup je perds le bruit de la balle et l'ambiance, dommage...

Merci quand meme de nous faire partager ces videos, ca fait bien plaisir !

Mercredi 20 Septembre 2006 08:29

Citation de clement52 :
en fait il faut que je donne des petits coup avec le poignet en frappant la balle

L'effet flottant, c'est l'effet de catapulte produit par les picots qui se plient au contact de la balle. Si tu veux faire une balle flottante, il faut donc favoriser ce phenomene avec un coup de poignet (vers le bas en ce qui me concerne) au moment de l'impact avec la balle.

Mardi 19 Septembre 2006 07:05

Lyon 2-0 Lille
Toulouse 1-0 Lorient
Rennes 1-2 Saint Etienne
Paris SG 1-0 Nancy
Nice 1-1 Valenciennes
Le Mans 2-0 Sochaux
Bordeaux 2-0 Troyes
Auxerre 3-0 Sedan
Lens 2-1 Monaco
Nantes 1-2 Marseille

Lundi 18 Septembre 2006 09:17

Avec Firefox, ca donne l'impression d'un bug qui aurait fait disparaitre tous les cadres.
Avec internet explorer, ca va.
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu