Comment ne citer qu'une partie d'un message ?
Lundi 17 Octobre 2005 21:56
Bonsoir,
Question qui peut paraître bête, mais bon... même pas peur.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ne citer qu'une partie du message d'un forumeur ?
En cliquant sur "citer" puis en essayant de supprimer une partie du texte, ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Membre
Age : 46 ans
Messages : 936
Classement : -i-
Lundi 17 Octobre 2005 22:13
Citation de wills :
En cliquant sur "citer" puis en essayant de supprimer une partie du texte, ça ne fonctionne pas.
Ben chez moi ça marche parfaitement, je comprends pas trop comment tu peux ne pas pouvoir le faire... Je peux même faire ça :
Citation de wills :
Merci de votre aide. De rien !
C'est fou non !
Et encore plus fort :
Citation de supermenteur :
J'ai décidé de dissoudre l'assemblée Nationale !
Héhéhéhé !
Lundi 17 Octobre 2005 22:21
ou même ça
Citation de lefoudelaballe :
Ben chez moi ça marche pas, je comprends pas trop comment on peut le faire
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Lundi 17 Octobre 2005 22:31
Citation de wills :
Merci de votre aide.
Lundi 17 Octobre 2005 22:32
Ha ouais, ça marche
Mardi 18 Octobre 2005 19:22
Citation de wills :
Ha ouais, ça marche
bravo!!
Mardi 18 Octobre 2005 22:08
Citation de milouping59 :
bravo!! T'es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent !
Merci, c'est trop
Dimanche 13 Novembre 2005 19:10
dsl pour mon ignorence mais j'ai toujours pascompris comment on fait!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais
Dimanche 13 Novembre 2005 19:31
Citation de wills :
En cliquant sur "citer" puis en essayant de supprimer une partie du texte, ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Si, il faut supprimer une partie du texte, mais en faisant attention de ne pas supprimer les parties entre car c'est ça qui fait le cadre !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dimanche 13 Novembre 2005 19:32
je reprends, les parties entre les flèches, ça a buggé et ça a supprimé les flêches, mais pour le reste, tout a marché !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dimanche 13 Novembre 2005 20:39
Citation de oliv_29 :
désolé pour mon ignorance mais je n'ai toujours pas compris comment on fait !
Quand on a compris le coup, c'est assez simple.
Comme le dit gil83, il faut bien faire attention de supprimer ce que tu veux ENTRE les et les
. Après tout est possible, même la correction des fautes d'orthographe et de français !!
Dimanche 13 Novembre 2005 20:41
Entre les "crochets" qui signalent la citation....
Dimanche 13 Novembre 2005 21:50
Citation de wills :
Entre les "" qui signalent la citation....
j'ai essayé de mettre les crochets, est-ce que ça marche ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dimanche 13 Novembre 2005 22:07
Visiblement non !
"Il" n'avait pas aimé pour mon message précédent, aussi.
Dimanche 13 Novembre 2005 22:09
non, à l'évidence le seul moyen de faire apparaitre ces foutus crochets c'est de faire ça
==>
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dimanche 13 Novembre 2005 22:14
Citation de gil83 :
non, à l'évidence le seul moyen de faire apparaitre ces foutus crochets c'est de faire ça
==>
Dimanche 13 Novembre 2005 22:15
Bien vu gil83 !
Dimanche 13 Novembre 2005 22:17
et encore, il n'y en a qu'un qui apparaît ! bon revenons dans le sujet !
pour citer une partie du texte il suffit d'effacer ce que l'on veut en laissant soigneusement les mots citation de.... et fin de citation et leurs crochets !
je crois qu'on a tout dit, qu'en dit tu wills ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dimanche 13 Novembre 2005 22:47
Je dis qu'on a tout dit, oui !
Lundi 14 Novembre 2005 18:33
tu qu'il faut cliquer sur "citer" c'est ou ???
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais
30 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum