Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 36

Dimanche 17 Septembre 2006 20:12

Points forts + : service, bloc revers
Points faibles - : remise de service, tous les coups d'attaque (top, frappe, flip), defense loin de la table

Jeudi 14 Septembre 2006 19:35

Moi je peux pas tellement te conseiller, je suis nul en retour de service Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 08:15

meuh non, il est pas viré Sergio. Personnellement je ne vois aucune raison objective de le virer. A la prochaine, Sergio Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 13:19

Un robot, c'est tres bien pour essayer un picot, et pour apprendre à maitriser un nouveau picot.
Tres bien pour travailler sa gestuelle aussi.

Mardi 12 Septembre 2006 07:03

Sedan 1-0 Le Mans
Valenciennes 2-1 Nantes
Troyes 1-1 Nice
Sochaux 1-1 Lens
Saint-Etienne 2-1 Auxerre
Nancy 1-0 Rennes
Lorient 1-2 Lyon
Lille 2-0 Toulouse
Monaco 1-0 Paris SG
Marseille 3-0 Bordeaux

Samedi 09 Septembre 2006 15:37

Parait-il à Grenoble, ils ont un ailier gauche bulgare très véloce

Jeudi 07 Septembre 2006 13:15

Dans les forums, la 2e colonne c'est "auteur, crée le" avec le nom de l'auteur et la date du topic.
Probleme: dans la date, il n'y a que le jour et le mois. Je trouve qu'il serait utile mettre l'année car parfois, les gens font remonter un vieux sujet et on s'en rend pas compte tout de suite.

Mercredi 06 Septembre 2006 14:55

"À la suite du changement du règlement ITTF concernant le ‘Aspect Ratio’ des picots (= la relation entre la longueur et la largeur des picots) de 1.3 à 1.1, les picots ne peuvent plus se plier (comme ce fut le cas avant avec les revêtements Curl P1 ou Feint Long)."

Moi je suis pas trop convaincu de ca. ils se plient moins, c'est sur, mais plus du tout, la il abuse un peu.

Mercredi 06 Septembre 2006 06:24

Citation de max37 :
ca sert a rien d'avoir un picot ... après dabord parfaitement avec les back side une défense coupée et dès que tu aura pris quelques classements genre vers 80/75, la tu pourra commencer a prendre un picot, c'est trop tot pour envoir un..!

Je suis pas du tout d'accord avec cette remarque, parce que la gestuelle picot et backside est très différente, mais je reconnais que c'est une opinion assez répendue.

Mardi 05 Septembre 2006 11:40

Citation de Tapator :
J'ai deja le 1.8, et j'ai pas trop d'argent.
c'est la solution la plus economique que j'ai trouver pour l'instant pour essayer les picots

Si t'as pas trop d'argent, prends un picot chinois (Doublefish 1615 ou Double Happiness C8). Ils sont tres bien et pas chers.

Mardi 05 Septembre 2006 11:35

Moi c'est apres un match de championnat par equipe en soirée, j'ai toujours du mal a dormir, je vois des balles taper et rouler pendant au moins 2 heures...

Mardi 05 Septembre 2006 10:14

Moi pour les tirages photos, j'aime bien nomatica. Mais je l'ai déja dit.

Lundi 04 Septembre 2006 09:20

OK, merci alf35

En fait je dois saisir dans SPID les matches de criterium de la ligue de la Réunion.
L'an passé, j'ai rentré tous les matches un par un, à la main (c'est du boulot ).
Cette année, je veux déclarer l'épreuve dans SPID, et je pensais le faire avec SPIDD, mais apparament ce n'est pas necessaire ?

Dimanche 03 Septembre 2006 10:57

Pour moi, et par ordre de priorité :
- renforcer mon attaque coup droit.
- etre solide dans les matches par equipe, pour assurer un bon maintien en R2 (comme disait Elie Baup)
- faire quelques coups aux indivs, et regagner ma place en R1 si ca se présente.
- rester 50, éventuellement passer 45 si ca se présente.

Vendredi 01 Septembre 2006 12:25

Piquionne il est pas mal en ce moment, il peut faire bonne figure sur le banc.

Vendredi 01 Septembre 2006 11:58

Fais toi muter à la Réunion, Sergio !
Il y a la mer, du soleil, je t'apprendrai la geographie, et tu auras ta place en R1... quand on aura une equipe en R1... Émoticône

Mardi 29 Août 2006 12:51

Bordeaux 2-0 Nice
Sedan 1-2 Saint-Etienne
Rennes 1-1 Sochaux
Nantes 0-2 Lille
Lyon 3-0 Troyes
Lens 3-1 Valenciennes
Le Mans 2-2 Lorient
Auxerre 1-2 Monaco
Toulouse 1-1 Nancy
Paris SG 1-1 Marseille

Mardi 29 Août 2006 08:03

Très bien filmé, bravo! Émoticône

Mardi 29 Août 2006 07:59

Citation de clement52 :
peut t on servir avec un picot? si oui comment??

Oui, c'est un service fait pour surprendre l'adversaire. Il faut couper la balle avec le picot, et le receveur risque de surestimer l'effet coupé, donc monter la balle. Mais si le receveur n'est pas surpris par le service, il pourra attaquer assez facilement car la balle est assez peu coupée. Il faut donc etre pret à recevoir une mine si l'effet de surprise n'a pas eu lieu. C'est bien de travailler le service picot parfois à l'entrainement, pour ne pas etre surpris par son propre service.

Lundi 28 Août 2006 13:38

Il pleut a la Réunion aussi.
Mon fiston est rentré en CP et il a des devoirs tous les soirs.
Mon médecin a bien voulu signer le papier "apte à jouer au ping pong". Émoticône
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu