C'est avec grand plaisir que j'ai réussi a me procurer ces videos , pour le bonheur de tous les forumistes l'occasion pour vous de découvrir monrad et tous les autres.
voir notament bai et ces services a vos commentaires
ya t il possibilité d avoir les vidéos en meilleur qualité. car c est toujours pareil le cadre est tout petit sur les vidéos de metz
Désolé mais c'est pas moi qui est à la réalisation de ces vidéos , faut pas en demander trop quand meme, c'est déja pas mal d'avoir réussi à ce les procurer avant meme qu'elle ne soit mise en ligne sur le site du SMEC.
Bravo pour ces super videos!!
effectivement elles ne sont pas de qualité optimum, mais je n'ai pas pu aller voir ce match du SMEC
Cela me fait donc vraiment plaisir de pourvoir les mater
merci "Allez Metz"
Tu cliques sur le lien, une page s'ouvre, en gaut à droityye il te demande 1 code à 3 lettres, Ce code est indiqué juste à droite du champs pour le rentrer, recopie le, clique sur ok . Ensuite une nouvelle page s'ouvre, il y a un décompte de 45 secondes en haut à doirte, une fois écoulé, à la place du décompte, il y a marqué "Cliquez ici pour télécharger" , là tu cliques et le téléchargement commence .
Enfin media player classic ou pas sans un bon pack de codec, il ne lira pas grand chose.
Ce n'est pas le lecteur qui y fait, ce sont les codecs (sauf vlc)
Effectivement , je parlais bien evidemment de la lecture de videos sur le PC . Ce lecteur est tres certainement le meilleur .En effet depuis que je l'utilise , je n'ai eu aucun soucis en ce qui concerne la lecture de quoi que ce soit. Même VLC et BS ne tiennent pas la route comparé a WMP.
Mais si l'on veut regarder des videos sur son lecteur de salon, alors il faut un bon pack codec
Je conseille vivement media encoder, il en existe d'autres mais celui la est pas mal du tout