Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 17

Mercredi 17 Février 2010 08:38

Citation de cbs1 :
Faire des étirements si vraiment tu en as besoin car tu récupères mal. Après l'entraînement, prendre éventuellement un doliprane ou efferalgan.

Mais si tes douleurs continuent, le mieux serait peut-être de consulter un médecin du sport. ( problème musculaire, de tendon? )

Je suis pas trop pour prendre des médicaments pour des courbatures, mais si tu veux prendre quelquechose, il me semble que l'aspirine est plus indiquee que doliprane ou efferalgan.
Sinon, les pommades que l'on trouve en pharmacie style baume Saint Bernard sont assez efficaces.

Vendredi 12 Février 2010 05:45

Citation de TP-LINK :
Citation de nick-nack :
ben tp-link dis toi que notre équipe a joué une équipe de r3 composé d'un n°120!!!

Marmurek a joué en R2... Clin d'oeil

Oui, mais dans l'equipe 1 de son club, ca n'a donc rien a voir avec le probleme soulevé ici..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Février 2010 05:45 par runman974

Mercredi 10 Février 2010 08:56

Au rebond c'est mieux, mais c'est plus difficile à contrôler.

Si tu prends la balle un peu plus tard après le rebond, ca va moins vite et tu génères moins d'effet de catapulte sur les picots, mais tu as plus de temps pour t'organiser et gérer l'effet et la vitesse de la balle.

Mardi 09 Février 2010 18:58

Citation de Francis :
Faire payer un tel service, c'est le condamner à disparaître. Émoticône Il est aussi possible qu'il y ait des problèmes de débit internet pour assurer une bonne retransmission.

Je vois peut-etre le mal partout, j'espère me tromper, mais je vois mal la fftt si prompte à faire payer quelques malheureuses stats sur son classement (saisies par des bénévoles) offrir gratuitement la retransmission des matches en video ...

Lundi 08 Février 2010 07:58

Citation de loup :
Ok pas de pb, vous trouvez tous normal qu'une prénat soit renforcée par les 3 meilleurs joueurs de la sa réserve de pro A.

A non, pas du tout, on trouve pas tous tout cela normal.

Personnellement, je trouve que c'est indéfendable moralement et sportivement de sacrifier un match de l'équipe 2 pour renforcer ponctuellement l'équipe 3.
Mais c'est reglementaire.
Donc il faut enlever cette faille du réglement, ce qui a été fait dans ma ligue (cf l'autre topic sur le meme sujet).

Vendredi 05 Février 2010 18:04

Citation de frouille :
Qu"en dise ceux qui l'applique déjà? Merci d'avance!

Le coté positif est que c'est radical contre le genre de magouille dénoncées par frouille.

Le coté négatif est que ca peut être compliqué à gérer pour certains clubs qui ont des équipes proches en classement en cas d'absence d'un joueur.

Globalement je pense que c'est quand meme positif.

Jeudi 04 Février 2010 06:19

Pareil à la Réunion depuis cette année.

Citation de Seb63 :
En Auvergne, ce n'est pas possible à ce point là, l'équipe 1 doit avoir une moyenne de points supérieure à celle de l'équipe 2 etc... donc bouger un ou 2 joueurs oui, mais pas 5 !

Dimanche 27 Décembre 2009 05:35

Moi je suis assez d'accord avec attac, un match est un match et ces coefficients complexifient inutilement le système de classement.

De plus, le faible coef des tournois favorise le joueur qui profite d'un sous-classement pour justement ne jouer qu'en tournoi (et rafler les petits tableaux).

Jeudi 17 Décembre 2009 05:45

Pour débuter je te conseille un picot chinois, ils sont tres bien. Comme ils sont pas chers tu en prends 2, un avec mousse (1 mm max) et un sans mousse, tu fais des essais et tu vois ce qui te conviens le mieux.
Pour les references que je connais :
Double fish 1615 : tres bon controle
Double Hapiness C8 : un peu plus flottant.

Jeudi 10 Décembre 2009 07:51

J'ai commencé le ping à 23 ans. Mon sommet en terme de classement a été 50 (1350 points) il y a 2-3 ans, sans avoir de grandes prédispositions sportives (toujours été le plus nul en sport à l'école).

Je pense qu'il est très possible d'atteindre un bon niveau régional et donc un classement bien supérieur à 65-60 en commençant après 40 ans, il y a beaucoup d'exemple, il suffit d'être un peu doué, motivé et dans une structure adéquate avec un bon esprit et de bons entrainements.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:36

Citation de Flavien :

Une vitesse angulaire et une vitesse linéaire ont un rapport V=r*R. r est le rayon. Voilà. Émoticône Je déconne.

Mmm mmhoui, vu comme ca, ca parait effectivement scientifiquement irréfutable ! Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 13:00

Citation de Titof :
Personnelement j'interprète accidentel comme "non volontaire", donc si tu as collé avec une colle autorisée, que tu as joué une partie sans que ton mousse ne se décolle et qu'en pleine autre partie il se décolle je trouve que c'est accidentel.

donc remplaçement autorisé

Avec tout mon respect francis je te trouve bien chipoteur avec ta notion de "décollage pas accidentel, puisque fait en jouant", et j'aurais plutot la meme interpretation que titof.

Vendredi 27 Novembre 2009 06:39

Citation de Flavien :
S'il y a une équation simple à chercher elle a deux variables:
-La vitesse angulaire de la balle qu'on va appeler R (rotations en radian par seconde);
-La vitesse de frappe avec une plaque lisse V (en mètre par seconde);

Avec un référentiel galiléen comme a dit bassine étanche c'est-à-dire on vire toutes forces "parasites". Comme tout le monde sait la terre tourne sur elle-même et c'est comme si on subissait la force d'un manège géant, c'est ce genre de forces à exclure. La balle est notre système d'étude.
On prendra compte du poids P sachant que sa masse est m=2.7grammes et g=9.8N/Kg ! Si on suppose que la balle est un point dans le plan P (ou l'espace mais bon restons en 2D Émoticône ) je pense qu'il faudrait faire une projection sur un graphique avec une modélisation des 3 forces? Donc P+R+V=0 donc -P-R=V comme ce sont des valeurs absolues P+R=V. Qu'en dites vous? Problème on aura V=0.0027*9.8+R donc il faudrait définir une rotation moyenne. Dites moi si j'ai faux quelque part!

Tu ajoutes une force (P), une vitesse angulaire (R) et une vitesse lineaire (V). C'est comme ajouter des pommes et des poires, ca vaut que dalle! bassine étanche, qui fait des raisonnements corrects, lui, doit avoir les cheveux qui se hérissent Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 10:40

Citation de Batteur :

Voilà, si quelqu'un voudrait apprendre une seule technique (dans l'absolu) laquelle serait la plus efficace ?

Si quelqu'un voudrait apprendre une seule technique (dans l'absolu), la plus efficace serait celle pour laquelle il a des prédispositions. Il n'y a pas de réponse généralisable pour tout le monde d'après moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Novembre 2009 10:50 par runman974

Mercredi 25 Novembre 2009 05:48

Par contre, j'imagine que les feuilles de matches sont archivée un certain temps par le comité (niveau departemental), par la ligue (niveau régional) ou par la FFTT (niveau national).

Mardi 24 Novembre 2009 17:25

Non, les archives spid, c'est juste nom, prénom, numero de club, date et dernier classement au moment de l'arret.

Samedi 14 Novembre 2009 08:16

Je t'ai envoyé l'email d'un joueur de la possession en mp.
Du point de vue du niveau du club, cette année ils ont 5 equipes, leur équipe 1 evolue en R2 en 1ere phase et va monter en R1 en 2e phase (le plus haut niveau réunionnais).
Tu as le classement des joueurs sur fftt.com rubrique classement et faisant une recherche par nom de ville.

Vendredi 13 Novembre 2009 04:47

Oui il y a un club à la Possession.

Mardi 10 Novembre 2009 17:06

Citation de starconsole :

Il a été reclassé 11.

Lundi 09 Novembre 2009 09:00

Beau match et belle résistance de Mattenet, mais ses services sont plus que limite (garde son bras gauche devant).
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu