Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus de retransmission sur fftt tv?

Mardi 09 Février 2010 11:23

Pourquoi fftt tv ne retransmet plus de rencontres de Pro A où Pro B ?

Mardi 09 Février 2010 12:46

il me semble avoir lu sur ce forum que maintenant c'était payant.

Mardi 09 Février 2010 14:18

rien d'indiqué à ce sujet sur fftt.tv , ni de date de prochaine retransmission.

Dommage, la dernière journée de Pro A était vraiment bien.

Mardi 09 Février 2010 17:33

Faire payer un tel service, c'est le condamner à disparaître. Émoticône Il est aussi possible qu'il y ait des problèmes de débit internet pour assurer une bonne retransmission.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Février 2010 18:58

Citation de Francis :
Faire payer un tel service, c'est le condamner à disparaître. Émoticône Il est aussi possible qu'il y ait des problèmes de débit internet pour assurer une bonne retransmission.


Je vois peut-etre le mal partout, j'espère me tromper, mais je vois mal la fftt si prompte à faire payer quelques malheureuses stats sur son classement (saisies par des bénévoles) offrir gratuitement la retransmission des matches en video ...

Mardi 09 Février 2010 20:01

mdr

Mercredi 10 Février 2010 12:44

Il faut être précis: quand on parle de faire payer le service, il s'agit pour la fftt de demander au club qui reçoit de participer aux frais engendrés par la retransmission.
Je n'ai pas entendu dire que le service serait payant pour les internautes.

Toute la difficulté est donc sans doute maintenant de trouver des clubs volontaires pour accueillir ce service et donc participer aux frais.

Egalement, comme l'a dit Francis, il faut que la salle ait un débit internet suffisant.

Mercredi 10 Février 2010 14:32

Concernant le débit internet, le prestataire de service s'occupe de mettre en oeuvre les moyens pour que la connexion internet soit satisfaisante. C'est à dire qu'un club n'ayant pas d'accès "internet" ... et décidant de participer à l'opération ... pourra avoir sous quelques jours la connexion adequat avec l'aide du prestataire.

Je tiens à préciser pour les autres messages, que les 2 premières diffusions étaient totalement gratuites. Peut-être un jour ce service deviendra payant ... mais cela n'est pas d'actualités à priori. Les prochaines diffusions seront très certainements gratuites ... n'en déplaisent à ceux qui pensent que tout action fédérale est dans un but lucratif ... c'est faux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Février 2010 14:33 par gavroche

Mercredi 10 Février 2010 14:37

Merci pour ces précisions.
Mais franchement, quand la fédé a décidé de faire payer les licenciés pour qu'ils puissent avoir leur classement quelques jours plus tôt, elle aurait mieux fait d'oublier aussitôt l'idée pour s'éviter ce type d'apriori... ...il y a de la maladresse dans ce type d'action même si cela partait certainement d'une bonne intention
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Février 2010 14:38 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Mercredi 10 Février 2010 15:08

Citation de antiploc :
Merci pour ces précisions.
Mais franchement, quand la fédé a décidé de faire payer les licenciés pour qu'ils puissent avoir leur classement quelques jours plus tôt, elle aurait mieux fait d'oublier aussitôt l'idée pour s'éviter ce type d'apriori... ...il y a de la maladresse dans ce type d'action même si cela partait certainement d'une bonne intention



C'est sûr que l'enfer est pavé de bonnes intentions !

Mercredi 10 Février 2010 15:36

Citation de malo :
Il faut être précis: quand on parle de faire payer le service, il s'agit pour la fftt de demander au club qui reçoit de participer aux frais engendrés par la retransmission.
Je n'ai pas entendu dire que le service serait payant pour les internautes.

Toute la difficulté est donc sans doute maintenant de trouver des clubs volontaires pour accueillir ce service et donc participer aux frais.

Egalement, comme l'a dit Francis, il faut que la salle ait un débit internet suffisant.

Merci de ces précisions. J'avais effectivement compris que ce seraient payant pour les internautes. Maintenant, faire payer les clubs, pourquoi pas ? Mais il faudra qu'ils y trouvent une compensation (par exemple pouvoir louer des emplacements publicitaires à leurs sponsors).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Février 2010 15:51

C''est déjà pas la foule quand il s'agit de diffuser et/ou regarder du ping au regard du nombre de licenciés et de tables de ping en France. Alors si ce genre de diffusion devenait payante pour l'internaute lambda, cela conduirait sans nul doute à encore moins de foule pour regarder ces évènements et pour favoriser l'essort de notre sport en France.

Mercredi 10 Février 2010 16:14

Pour Francis, beaucoup de compensations sont prévus pour les clubs, notamment des emplacements publicitaires.

Mercredi 10 Février 2010 16:15

Alors de ce que j'ai entendu d'un dirigeant de club c'est 1000€ de frais pour la retransmission...

Faut pas s'étonner qu'il n'y en a pas beaucoup qui se bousculent pour en faire la demande et en plus doivent posséder une ligne haut débit internet....
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 09 Mars 2010 16:46

Dommage, plus de retransmission ... Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 13:58

Prochain match Levallois Pontoise d'après le site

Vendredi 16 Avril 2010 15:27

A venir : Finales des Championnats de France Benjamins/Cadets à Agen le 6 juin 2010

Samedi 17 Avril 2010 00:55

Levallois - Cergy Pontoise enfin dispo pour ceux qui ne l'auraient pas vu en direct.
Vidéo de très bonne qualité . Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 01:06 par Gremlins

Samedi 17 Avril 2010 10:26

Merci beaucoup pour l'info Clin d'oeil

Samedi 17 Avril 2010 16:03

Citation de Gremlins :
Levallois - Cergy Pontoise enfin dispo pour ceux qui ne l'auraient pas vu en direct.
Vidéo de très bonne qualité . Émoticône

+1
1
2
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général