Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche joueurs a la reunion

Lundi 28 Septembre 2009 14:35

bonjour,

je recherche des joueurs ,jouant a la reunion afin de savoir s'il est possible de venir taper la balle

car je n'oserais pas venir directement ,mais si un ou deux joueurs pouvait me repondre positivement ,alors je serais content de pouvoir venir taper la balle pendant mes vacances

ce serait la derniere quinzaine d'octobre
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 28 Septembre 2009 14:46

Tu ne dis pas où tu seras.

Lundi 28 Septembre 2009 14:51

oui c'est vrai ,

bah pour le moment je sais pas il faut que je demande au frere de celui qui nous eberge ou il habite
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 28 Septembre 2009 15:31

Si tu es sur le nord de l'ile, je peux te refaire la même proposition que j'avais faite à un autre joueur au message suivant :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36555-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 15:32 par runman974

Lundi 28 Septembre 2009 18:45

je serais a st pierre

dans le sud il me semble
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mardi 29 Septembre 2009 08:29

Dans ce cas je ne peux rien pour toi, il faut prendre contact avec les clubs du sud : St Pierre, Tampon, Petite Ile, Flamboyant.

Mardi 29 Septembre 2009 10:12

Un site qui peut t'intéresser:#
www.annuaire-ile-reunion.re/tennis-de-table.htm -
#
Saint-Aloyse / Section tennis de table / Ré

Mardi 29 Septembre 2009 10:37

PS : Désolé, le site que je t'ai donné est obsolète.
Une adresse dans le sud; LIGUE REUNIONNAISE DE TENNIS DE TABLE, 226 rue Hubert Delisle, 97430, Le Tampon.
Tel: 02 62 57 55 22

Mardi 29 Septembre 2009 11:05

Celui la aussi est obsolete, la ligue n'est plus au tampon mais à St André, si ca t'interesse je te donne en mp les emails des clubs du sud, ca sera plus simple.

Mardi 29 Septembre 2009 11:33

oui je veux bien

j'ai effectivement essayé les site propose mais ca marche pas il me semble avoir lu que le tt a st pierre se pratiquait au stade des deux canons mais avec tout ce que j'ai lu c'est peut etre ailleurs

en plus j'ai pas d'information sur les jours et les horaire

apres c'est evident que ca prend pas de place de mettre ma raquette dans le sac le plus dur etant d'y aller sans avoir pris contact
(il est un peu timide le garcon)

aller hop au boulot

merci
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mardi 29 Septembre 2009 16:10

Voilà, on s'en va et ils en profitent pour tout foutre en l'air. Et les Aiglons d'Orient, de Saint-Denis, existent-ils toujours?

Mardi 29 Septembre 2009 23:10

merci pour les adresse

je vais contacter celui de st pierre afin d'annoncer ma venus et voir s'il est possible de venir y taper la balle
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Vendredi 02 Octobre 2009 17:48

salut ben moi je suis de la Réunion ,au tampon. Il y a un club actif enfet y en a plein meme a st pierre... si tu veux des renseignement je suis la Clin d'oeil

Vendredi 02 Octobre 2009 17:49

et le stade des deux canon c'est pas a st Pierre ^^ mais a st Denis sinon je pense que tu auras du monde pour joué avec toi la bas

Samedi 03 Octobre 2009 13:30

bonjour pongiste 97430

merci pour cette precision

de plus tampon n'est qu'a 9 km de st pierre il me sera possible je pense de venir jouer a tampon

peux tu me dire s'il existe des navettes sinon je crois qu'on a prevus de louer des scooter pour faire quelque deplacement certains jours
peux tu me donner les jours et horaires d'entrainement je t'enverais egalement le numero de portable d'un pote sur lequel tu pourras me joindre et si tu veux me donné le tiens par mp je te contacterais lorsque je serais a st pierre

sinon je pourrais surement te contacter par mail par mp ou sur ce post
@+
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 12 Novembre 2009 18:56

Bonjour,

J'aimerais me remettre au ping et donc savoir s'il existe des clubs dans l'ouest de l'île.

Vendredi 13 Novembre 2009 04:47

Oui il y a un club à la Possession.

Vendredi 13 Novembre 2009 19:37

Merci pour ta réponse runman 974,

Connais tu un contact (tel, mail...) ou adresse du club, pas moyen de trouver sur le net.
Et si tu as une idée du niveau du club, c'est le top^^

Samedi 14 Novembre 2009 08:16

Je t'ai envoyé l'email d'un joueur de la possession en mp.
Du point de vue du niveau du club, cette année ils ont 5 equipes, leur équipe 1 evolue en R2 en 1ere phase et va monter en R1 en 2e phase (le plus haut niveau réunionnais).
Tu as le classement des joueurs sur fftt.com rubrique classement et faisant une recherche par nom de ville.

Samedi 14 Novembre 2009 15:24

Merci bcp
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général