Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 18

Lundi 09 Novembre 2009 08:25

C'est un sympathique petit montage,
bonne continuation !

Jeudi 08 Octobre 2009 07:10

Pourquoi comme il dit les choses, tout parait tellement simple, alors que quand je suis derrière la table tout parait si compliqué ... Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 07:05

S'il ne joue vraiment aucune balle en revers, la solution est peut-etre de jouer plein revers, le plus près possible de la ligne sur le coté, plusieurs fois. Il va se décaler coté pivot pour prendre quand meme la balle en coup droit, malgré que ta balle soit coté revers, puis tu change et tu joue sur la ligne coté coup droit, le plus vite possible. A moins qu'il ait les cuisses de jean michel saive, je vois pas comment il pourrait aller la chercher.

Lundi 05 Octobre 2009 09:10

C'est quoi le classement des pronostiqueurs après la première journée ?

Mardi 29 Septembre 2009 11:05

Celui la aussi est obsolete, la ligue n'est plus au tampon mais à St André, si ca t'interesse je te donne en mp les emails des clubs du sud, ca sera plus simple.

Mardi 29 Septembre 2009 08:29

Dans ce cas je ne peux rien pour toi, il faut prendre contact avec les clubs du sud : St Pierre, Tampon, Petite Ile, Flamboyant.

Lundi 28 Septembre 2009 15:31

Si tu es sur le nord de l'ile, je peux te refaire la même proposition que j'avais faite à un autre joueur au message suivant :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36555-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 15:32 par runman974

Jeudi 24 Septembre 2009 07:27

Citation de etrezen :
Hello everybody.

Autre chose : j'ai "ma" raquette ! La mienne, à moi, toute neuve !
Je ne l'ai que depuis aujourd'hui, et j'ai tout de suite vu la différence avec les raquettes du club que j'utilisais jusque là !
Enfin quand je coupe ça coupe !

Pour info, c'est un bois "Banco Super" et des plaques Joola "Samba"...
Ca vous parle ?

Oui, c'est une bonne raquette, ca sera compliqué de prendre la raquette comme excuse si tu perds les matches Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 07:24

Il est dans l'équipe de St Denis US 93, mais il ne va peut-etre pas jouer tous les matches Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 20:22

Émoticône Une victoire qui va en appeler d'autres ! Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 05:37

Moi aussi je t'ai envoyé mon mail de participation hier matin, mais pas encore mon prono.

Mardi 25 Août 2009 07:40

Bruno37 : content que tu n'aies pas arrêté!
etrezen : bonne décision!

Mardi 25 Août 2009 07:39

Samsonov - Joo pour moi

Lundi 24 Août 2009 18:30

Il y avait un fil de bruno37 qui racontait ses début en compétition en tant que pongiste adulte débutant.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32915-1.html

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas posté de message, j'espère qu'il n'a pas arrêté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 18:31 par runman974

Vendredi 14 Août 2009 17:44

Bonjour,

Tu pourras venir jouer à Sainte Marie (gymnase Duparc) le mercredi soir (entrainement) ou le vendredi soir (jeu libre).
Si ca t'interesse, laisse moi tes coordonnées en mp et on se contacte quand tu seras sur notre ile Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 20:47

J'avais eu un sriver FX fut un temps, il avait eu une bonne longévité (plusieurs saisons, peut-être 3). Le donic vario soft actuellement sur ma raquette doit y être depuis plus de 2 ans, mais il commence à s'user, je vais bientôt changer.

Mardi 07 Juillet 2009 13:44

Un qu'un n'a pas été cité et dont j'adore l'oeuvre : Franz Schubert avec specialement le trio pour violon, violoncelle et piano n° 2 en mi bémol majeur

Mardi 07 Juillet 2009 11:14

C'est pas du tout inutile, merci pour les videos, j'espere que tu retrouveras un jour l'envie de jouer, et que tu reviendras au ping, même à un niveau plus faible, peu importe. Émoticône

Citation de pikot :
Mon intervention va peut être paraître inutile mais bon ...

Je reviens sur ce sujet pour dire que le ping s'est arrêté pour moi en cours de saison après une motivation complètement éteinte à partir de la deuxième phase. La suppression de mon SS m'aura été fatale, ajoutée à celle de la colle et tout simplement du plaisir que je pouvais ressentir à la table. J'ai eu beau changer de matériel en cours de première phase, rien n'y faisait, aucune sensation ... ajouté à cela le fait que je ne pouvais m'entraîner qu'une heure par semaine, cette saison est vite devenue un calvaire.
J'ai quitté mon équipe en cours de saison pour pouvoir profiter à 100% des soirées étudiantes plutôt que de perdre mon temps à se faire railler avec "bé alors les crabes i sont où?", "t'as perdu tes pinces?" et j'en passe ...
Au moins j'ai fait ma BA de distribution de points avant de partir, j'espère que les dieux du ping m'en seront reconnaissants!

Les détracteurs des PL lisses ont eu ce qu'ils voulaient, la disparition des crabes au sein du milieu pongiste. Je sais pas si on peut considérer ça comme une victoire, mais en tout cas cette saison de ping m'aura laissé un goût bien amer pour une der des der ...

Mardi 07 Juillet 2009 10:54

Merci beaucoup a starconsole pour cette video interessant sur ce joueur au style atypique et semble-t-il efficace !
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu