Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 25

Lundi 18 Août 2008 18:31

Stiga Offensive Classic, je l' ai et je le trouve très tendre c' est d' ailleurs pour cette raison que je m' en suis séparé.

Vendredi 15 Août 2008 18:16

alors kam88 tu les as essayé les plaques #19?

Vendredi 15 Août 2008 11:06

Le Piranja formula Dtec est rugueux avec des picots souples

Mercredi 13 Août 2008 10:33

lol quel région?

Mercredi 06 Août 2008 16:05

tu peux mettre du grip butterfly si tu le tire bien sur le manche il ne changera pas les sensations

Mercredi 06 Août 2008 16:03

il y avait déjà eu un sujet dans se genre, sinon moi j' ai déjà vernie mon bois et j' ai fait grosse connerie parceque maintenant je suis toujours entrain d' essuyé le manche car il est plein tout mouillé et il me glisse.

Mardi 05 Août 2008 22:56

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29537-1.html
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 22:57 par anthony82

Mardi 05 Août 2008 22:50

Citation de killerpicot :
bon je sais pas si le sujet devrai être là mais je me suis tellement marré à regarder BOULE DE FEU un film americain bien débile comme on aime sur fond de ping pong...Ca se situe entre les fréres farelly et shaolin soccer...C'est bien con, bien gras mais bien rigolo avec plein de ping pong dedans...

Bon j'ai quand même pas payé je l'ai vu en divx canadien...

sa se dit pas déjà, en plus il y a des sujet sur se film et se n' est pas une exclu

Lundi 04 Août 2008 14:07

j' ai voté ping pong
celui qui joue au tennis de table, il pense tennis de table et il s' habille spécifiquement(butterfly, joola,donic...), alors que moi non j' arrive dans une salle je tape la balle, je discute d' autre chose...

Samedi 02 Août 2008 23:10

Citation de Diabolosyl :
Le seul que je te donnerais, joue ton jeu, essaye de l'imposer, essaye de comprendre celui de ton adversaire et profiter de ses faiblesses tout en gardant ton jeu à toi.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 23:24 par anthony82

Samedi 02 Août 2008 22:49

ta raquette sera trop rapide je pense.
oriente toi plus vers un bois all+

Jeudi 31 Juillet 2008 11:58

si tu veux voir du vrai top revers Émoticône

sur balle coupé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2008 14:14 par anthony82

Mardi 29 Juillet 2008 22:24

j' ai perdue un 75 en étant 50

Mardi 29 Juillet 2008 22:16

Citation de starconsole :
Citation de Seb63 :
Ils essuient leur main (transpiration) Clin d'oeil
D'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est pas interdit, les tables n'apprécient pas beaucoup.

après la colle et les picots lisse le Toucher la table pret du filet interdit, on aura droit à plus rien bientôt dans se sport! Émoticône

Mardi 29 Juillet 2008 20:07

Sujet : Bois > Quel bois ?
je te conseille soit un stiga allround classic ou un donic allplay se sont des bois très polyvalents.
après le barricade def je suis pas trop pour, il a une très grande palette, il est très léger, moi qui joue comme toi du coup droit j' ai pas du tout aimé.

Lundi 28 Juillet 2008 17:15

Citation de wuka_7 :
Salut!

Qui va alimenter ce forum un peu (à part les Entrayols qui répondront je sais)?
Faut faire découvrir l'Aveyron aux Toulousains tout de même.
La reprise de l'entraînement est prévue la dernière semaine d'Août et les équipes aveyronnaises seront bien présentes pour animer cette 1ère phase.
Quelles sont les équipes fortes de la poules?

villemade 1 est une équipe forte de la poule je pense

Lundi 28 Juillet 2008 17:04

Citation de _ZPF_ :
Citation de Moule :
Citation de anthony82 :
perso je trouve que je suis aussi gênant avec un rugueux qu' avec un lisse, mes résultats à l' entrainement sont les même qu' avant, je gagne et perd les même joueurs.

ca me fait tjrs marrer des posts comme ca ...


Il y en a qui vont vite progresser, et ce n'est pas étonnant. Avec un rugueu on peut beaucoup plus varier et attaquer.
Il y en a évidement qui vont avoir beaucoup de mal à s'y faire mais je pense que la majorité va revenir à un niveau quasiment identique à celui qu'ils avaient avant l'interdiction (après quelques mois d'adaptation)

oui, avant je joué passif avec mon picot lisse j' envoyé des poussettes pas très gênantes mais j' inversé beaucoup l' effet en bloc. maintenant avec mon rugueux j' arrive à envoyé des poussettes coupé et rapide qui font très mal ainsi que des frappes gênantes, ensuite en bloc j' arrive à beaucoup variée, quand je bloc passif la balle est molle et quand je bloc coupé la balle est assez coupé se qui perturbe l' adversaire, bon après j' ai perdue un peu en contrôle mais quand je maîtriserais parfaitement le picot je pense que je progresserai plus vite que si j' avais gardé mon inferno.

Lundi 28 Juillet 2008 16:01

Citation de fertois :
oui repondre a la triche par la triche ca fait avancer les choses je prefere jouer contre un mur alors

si tout le monde fait sa contre lui, il va arrêté très vite ses conneries!
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu