1er tournoi aide

Samedi 02 Août 2008 22:35

Bonsoir,le 10 aout je disputerais mon 1 premier tournoi dans 2 tableaux.

En non classé en sachant que je suis NC quel jeu me conseillez vous d'adopter en sachant que je joue plutot un jeu de top spin frappé.

En 75-NC quel jeu me conseillez vous d'adoptez ?


Merci de vos futur réponse.

Samedi 02 Août 2008 22:57

Le seul que je te donnerais, joue ton jeu, essaye de l'imposer, essaye de comprendre celui de ton adversaire et profiter de ses faiblesses tout en gardant ton jeu à toi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Août 2008 23:10

Citation de Diabolosyl :
Le seul que je te donnerais, joue ton jeu, essaye de l'imposer, essaye de comprendre celui de ton adversaire et profiter de ses faiblesses tout en gardant ton jeu à toi.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 23:24 par anthony82

Dimanche 03 Août 2008 00:13

je te conseil de faire se que tu ses faire tous simplement!!!

Dimanche 03 Août 2008 07:37

Jouer avec sa tête ainsi qu'avec son jeu de jambes.

Bonne chance!

Dimanche 03 Août 2008 10:37

merci pour vos conseil^^

Dimanche 03 Août 2008 10:40

ne pas oublier une chose: fais toi plaisir en premier.

si tu perds tu sauras quoi bosser a l'entrainement, en compet je pense pas qu'il soit bon de te mettre a jouer d'une facon qui n'est pas la tienne.

Dimanche 03 Août 2008 11:14

Citation de Diabolosyl :
Le seul que je te donnerais, joue ton jeu, essaye de l'imposer, essaye de comprendre celui de ton adversaire et profiter de ses faiblesses tout en gardant ton jeu à toi.
Exactement y'a pas de quel type de jeu faire en fonction du tableau fait... non mais franchement !

Tu joues ton jeu, tu te fais plaisir c'est ce qui compte, rien d'autre. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2008 11:15 par starconsole

Dimanche 03 Août 2008 11:15

oki ^^

Dimanche 03 Août 2008 13:07

D'accord avec les collègues et surtout ne te prends pas trop la tête car des tournois, tu en feras des dizaines.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 03 Août 2008 13:30

plus encore en tournoi, il faut être dedans dès le 1er point! ne rien lâcher! varier ses services et prendre des risques calculés en retour et dans le jeu...

Dimanche 03 Août 2008 19:04

question,
amzie t'as quoi comme matériel??
tu joues depuis combien de termps ??
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques