Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 24

Mardi 23 Septembre 2008 19:25

une petite perf à 40 je suis 50

Dimanche 21 Septembre 2008 18:55

pour m' à part je suis 50 et j' ai joué un 30 et un 40 en pn, je perd le 30 3/0 la semaine dernière à un open je le perd à la belle serré mais cette fois si je suis pas rentré dans le match... puis je gagne le 40 sans trop de difficulté 3/1

Dimanche 21 Septembre 2008 18:51

r3 poule C:
E. GRAMAT-BRETENOUX 1
AT. STEPHANOIS 1
PPC CAUSSADE 5
US MONTAUBAN 3
ASPTT TOULOUSE 5
CLLL COLOMIERS 4(retiré)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 20:50 par anthony82

Dimanche 21 Septembre 2008 11:03

Citation de Seb63 :
Faut rien avoir à foutre pour créer un blog sur une marque.... Émoticône

Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 14:52

Citation de moimickael :
Voila, je suis dans un club ou il n'y a pas d'entraineur ayant au moins le be1, quand je m'entraine dans le club, c'est en faisant des matchs contre d'autres. (je m'entraine, le mardi de 19H30 a 22H30, le vendredi de 18H a 22H30, il n'y a aucune possibilité pour le club de s'entrainer plus car pb de salle), cela fait cinq ans que je m'entraine comme cela et je ne progresse pas je suis juste 85.Comment faire pour enfin progresser? (j'ai que 21 ans) j'aimerai bien un jour être 50. Merci.

dans mon club c' est pareil on est le même nombre est il n' y a pas d' entraineur ayant le be1 pourtant j' ai réussie à passé de nc à bon 50 en 3ans, je pense que la seule solution si tu veux progressé et resté dans le même club: demande aux joueurs de faire des exercices et des panier avec toi à la place de faire des matchs, ensuite tu peux regardé des matchs et des techniques sur youtube de joueurs ayant un picot et une plaque/ou un soft comme solja neubauer...

Samedi 06 Septembre 2008 16:15

mille merci

Samedi 06 Septembre 2008 16:00

je sais pas si tu l' à vue mais cette vidéo est bien je trouve: (c' est celle avec le crabe^^^)
http://files.filefront.com/11296255

Samedi 06 Septembre 2008 12:17

Citation de scottie :
Ce sont les côtes Butterfly, rien à voir avec les mesures habituelles européennes

ah ok, merci pour le renseignement

Samedi 06 Septembre 2008 12:00

les mousses me semblent bien tendre.

Samedi 06 Septembre 2008 11:56

y a pas un petit problème?

Jeudi 04 Septembre 2008 21:38

Citation de Open Tlse :
Je confirme inscription possible à cette adresse --> open2008@lmptt.fr

ok, merci c' est bon je me suis inscrit

Mercredi 03 Septembre 2008 16:02

Citation de Derf59 :
Citation de Maikeul :
Tenergy 05

c'est assez rapide et le revetement possede une extraordinaire adherence (bon c'est pa s encore de l'adherence collante chinoise, mais c'est deja pas mal)
Émoticône

Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 15:12

Citation de Derf59 :
Citation de Francis :
Je pense que quand tu écris "picot", tu parles "picot long", mais dans les picots courts, il y a le Dr Evil, qui est au moins aussi lent que le Super Block. Pas la même inversion d'effet qu'un PL bien sûr, mais un contrôle énorme, et la possibilité de frapper à plat plus facilement. Très efficace aussi dans les amorties et le petit jeu.

Désolé, faut arrêter de faire croire ca Émoticône

+1 c' est clair, si le dr.evil est aussi lent que le superblock je veux bien me transformer en nain de jardin Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 20:24

Bonjour peut ont s' inscrire via cette adresse email? open2008@lmptt.fr

Lundi 01 Septembre 2008 12:46

je vien de m' inscrire
mon pseudo: anthony82440

Samedi 30 Août 2008 19:23

je te conseille un curl p1-R en 1.0mm il sera plus lent et il y' aura beaucoup d' effet dans tes chops sur tops

Dimanche 24 Août 2008 16:52

Citation de justinping12 :
valorisé=homologué ????? Émoticône

il me semble qu'il est compté coefficient 0.5

Dimanche 24 Août 2008 11:42

44 pour 1m80 cheveux brun.
j' ai donc de l' avenir dans le ping Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 17:41

je sais pas si sa peux t' aidé mais sur presports on peu acheté le topsheet du g666:
http://www.presports.com/dhs-g666-topsheet-p-629.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 17:41 par anthony82

Lundi 18 Août 2008 22:55

Citation de Mr yung :
dommage plus de nouvelles ....
ils sont ou jidair et jaidutalen ..
partis se faire greffer un cerveau ??? Émoticône

je pense qu' ils se sont fait bann
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu