l'an dernier je boosté mais plus maintenant, je trouve que ça va assez vite comme ça... j'ai 2.15 ou 2.2mm de mousse
j'ai essayé les h3 neo mais j'aime pas, même en version provinciale...
Salut Team Matsushita, tu penses que le Timo Boll All est un meilleur choix que le Stiga allround classic ?
Même si je garde mes plaques "variation energy" dessus?
prend un stiga allround classic avec 2 vari spin, 2mm en coup droit et 1.8mm en revers, sa sera 1000x mieux que la raquette que tu as actuellement.
Ensuite je te déconseille les Variation énergy, car venant d'une raquette loisirs sa sera incontrôlable, et puis comme c'est des tensor ils ont une durée de vie très limité contrairement au vari spin qui sont très solides.
voila, Joyeux Noel!!demande cette raquette au père noël tu seras pas déçu!^^
bois:
ANDRZEJ GRUBBA ALL+ CONCAVE(il est tout neuf jamais servie)
revêtements:
FEINT LONG II ROUGE 0X (découpé 158x151mm, servie 1fois 15minute.)
2SRIVER FX en 2.1mm 1rouge et 1noir, servie 2,3fois en très très bon état, découpé sur extra 3d
prix par MP
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Décembre 2010 20:22 par
anthony82
bonsoir,
je vend se vieux bois qui traîné chez moi... je m'en suis servie 2 ou 3 fois à l'entrainement et son ancien propriétaire jamais, il est donc en très bon état vu l'age de la bête.
Je sais bien qu'on peut garder l'anonymat sur les forums, mais c'est pour ma part quelque chose que je ne comprends pas: chacun est responsable de ce qu'il dit ou pas ?
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi sur notre forum les profils ne soient plus découverts comme c'était le cas précédemment...
Excusez mon aparté mais c'est quelque chose qui m'agace...
Vraiment dommage en effet que l'on ne puisse plus voir les profils et les messages postés par chacun car il y a des "experts" ou "leaders" qui postent brillamment ds différents sujets qui sont sources d'infos intéressantes. Mais quasi invisibles... Et comme la fonction recherche est à la rue, ce forum est à mes yeux très restreint alors que son contenu est plutôt riche... J'en avais fais part aux modérateurs et à Armel qui m'avait gentiment répondu fin octobre qu'il regarderait. La critique est facile et l'art difficile... mais dommage pour ce forum en partie bridé...
ça va... ok on ne peut plus voir les profils mais ont peut voir tout les messages posté par le mec, et quand on relie les messages qu'il a posté, il se fait grillé la plus part du temps...
ex: deltorro69
-suffit d'allé sur "Tous les messages"
-y'a un message il donne le nom de son club et les classements des joueurs de son équipes...
-"400f 18 18 18 15" donc j'en conclu que c'est un des 18 vu qu'il dit avoir 2000p...
-je vais sur FFTT je tape le nom de son club... j'ouvre...je regarde le 18 qui est le plus proche de 2000p... MR: xxxxx xxxxx
-pour être sur que c'est bien lui je tape son nom sur google... là je vois un sujet sur t2t.com "record de match joué" "MR: xxxxx xxxx match joué: 275 l'an dernier" et comme la plus part des messages qu'il a écrit sont sur des sujets de tournois..j'en conclus que c'est bien lui
A le voir jouer, je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de reprendre un anti... franchement, sans trop se vanter, je ne crois pas que mon coup droit aie à rougir face au sien, si?
Citation de varispin :
Par contre, ce qui apparait à la table plus qu'en vidéo, c'est qu'il attaque très bien en coup droit, en particulier derrière son service et sur balle coupée.
Citation de varispin :
J'ai joué cet allemand aujourd'hui, je le perds à la belle en faisant un bon match.
Pour qu'un n°400 dise sa, je pense qu'il doit quand même envoyé du lourd en coup droit....
55 euro fdpi dans sa boite...
Même vitesse à peu près, plus léger, plus maniable et on a de bien meilleures sensations avec le AL qu'avec un boll forte, aussi on peut mettre plus de rotations, par contre on prend plus l'effet en bloc.
je vend ou échange un innerforce AL en manche droit.
prix wack: 119.90 €
très bon état.
poids: 87g
cause: trop rapide pour moi.
ouvert à toutes propositions.
photo: " target="_blank"> " target="_blank"> " target="_blank">
1 mois et demi... après tout dépend de la qualité, sa peut venir de chine et être de la grosse merde... perso je trouve que le topsheet du neo devient très vite lisse, par rapport aux anciens hurricane 3 qui tenaient 1an.