Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 26

Lundi 28 Juillet 2008 15:53

pour le bois de lebesson c' est un samsonov alpha après sur cette photo j' ai l' impression que c' est un torpedo en cd qu' il a,non?

http://cache.daylife.com/imageserve/07zr14d6ObfaW/610x.jpg

Lundi 28 Juillet 2008 15:34

moi si je joue quelqu' un qui a collé ou trafiqué son picot je vais rien lui dire mais pendants le match je vais joué au c** (service caché, pas m' excusé quand je fait des filet...) si il me fait une réflexion... non il m' en feront pas, parce que il se sentiront coupable. (enfin j' espère) Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 15:18

j' ai vue petiot et baubet au tournoi de cugnaux et il utilisé tout deux le butterfly boll spirit après les revêtements je sais pas.

Lundi 28 Juillet 2008 14:34

caussade4 en force!!!!!!!

Dimanche 27 Juillet 2008 22:27

Citation de fertois :
le soft est efficace dans tous les coups en coup droit par exemple tu peux faire des sortes de faux top ou l adversaire ne sait pas trop se qui il y a dans la balle et aussi les pousettes il y a 6 ans j etais 300 avec un soft en revers et je fesais un nombre de points enormes en faisant de bonne pousette car avec le soft elle est parfoit sans effet alors le joueurs a tendance a sortir son demarage ou legerement coupé sans que cela soit visible facilement
faire croire que le soft ne permet qu a bloquer actif c est faux il permet de tout faire servir rapide le service court coupé avec un soft est efficase aussi je fais encore ds points sur des numeros on peut defemdre un peu envoyer des grosses frappes ecraser la balle mais surtout mettre un soft dans son meilleurs coup personnelement avec un soft sur mon revers qui etait deja mon meilleur coup je suis passer de 55 a 15 en 3 ans j espere pour toi baxterman (d ailleur j ai jouer avec soft baxter mais les mieux c est les chinois et ils sont beaucoup moins cher) que tu vas progresser et n oubli pas que le soft est une plaque qui permet plein de possibilité si tu sens le truc

après avoir lu sa j' ai envie de changé mon picot pour un soft chinois Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2008 11:43

Citation de Diabolosyl :
euh, juste pour le fun d'essayer un bois japonnais, je ne mettrais vraiment pas cherRire

Émoticône
perso je met 50euro max dans un bois mais que si j ai un coup de cœur, la plus part du temps je les achète sur matosTT

Dimanche 27 Juillet 2008 11:32

moi je joue à l' instinct! non mon jeu c' est crabe en rever et top spin et coup droit

Dimanche 27 Juillet 2008 11:24

Citation de dudule :
Citation de Jolan :
Citation de pingfan :
Bonjour a tous,

Je suis 85 et je joue depuis 6 ans, quand je joue a l'entrainement avec un pote je n'arrive pas a bloquer retro ( c'est a dire que la balle touche de son coté puis qu'elle revienne du mien apres le premier rebond) sur ses roulettes si vous avez une astuce je suis preneur.

A bientot

Oui, je comprends...C'est effectivement un problème difficile et important, n'en déplaise à tout ces pisse-froids qui se sont moqué de toi plus haut. J'ai également eu cette difficulté et je l'ai résolue en faisant passer ma raquette derrière mon dos et en reprenant la balle coté revers. Grâce à l'angle improbable et à l'absence totale de visibilité ainsi obtenus, j'ai pu renvoyer les nombreuses roulettes que mon partenaire NC me balançait par series de 50. Le tout le block rétro, bien sûr!!!
Après, c'était devenu tellement facile qu'on a arrêté et on s'est mis à la défense en balle haute sur smash. Mais pour corser l'affaire, le relanceur a le dos tourné à la table et ne peut se fier qu'au frotement de la balle dans l'air pour deviner sa situation. Au début, ça a l'air difficile, mais en mettant un bandeau sur les yeux, c'est tout de suite plus facile ! Et puis grâce à mon coach, qui a appris le ping au temple des moines Shaolin, on le fait main gauche, maintenant !

Super il y avait longtemps que je n'avais autant ri !!!!

Émoticône Émoticône

Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2008 10:57

perso je trouve que je suis aussi gênant avec un rugueux qu' avec un lisse, mes résultats à l' entrainement sont les même qu' avant, je gagne et perd les même joueurs.

Jeudi 24 Juillet 2008 12:35

j' espère que tu pourras t' inscrire car se site est vraiment très bien!
ps: sa fait 2 mois que j' essaie d' enregistré un copain sur se site sans succès.

Mardi 22 Juillet 2008 20:04

Citation de ian31 :
Citation de dady82 :
Citation de anthony82 :
à noté aussi le retour de william soares à caussade

Ah oui!! le portugais!!... tout le monde l'avait oublié ce phénomène...

Même les gens de son club ?

non ont risqué pas dl oublié mais il n' est pas considéré comme recru vu qu' il n' est pas parti du club il a fait une pose d' un ans à cause de ces études.

Mardi 22 Juillet 2008 14:00

à noté aussi le retour de william soares à caussade

Mardi 22 Juillet 2008 13:50

Citation de ian31 :
Citation de Alf35 :
En ce qui concerne Caussade je crois que metsdessacs à tout dit: départ de Dominguez pour Auch et deux recrues en provenance de Cahors.

Mais quelles recrues ? et pour quelles équipes ?

les recrues sont girard jérome 50 et priels maxime 60 je ne suis pas au courant des équipes.

Lundi 21 Juillet 2008 13:23

Citation de reibax :
Mais ça change rien alors?c'est juste une question d'habitude?

oui, a part si on a des revêtements spéciaux.

Mercredi 16 Juillet 2008 11:00

moi je dirais:
Bois:Butterfly joo se hyuk
Revêtements cd: super defense 40
Revêtements revers:curl p1R avec 0.5mm de mousse

Lundi 14 Juillet 2008 20:03

salut, il m' est arrivé la même chose avec mon grubba carbon je les balancer parterre et les deux morceau de bois se sont décollé de la structure principale et je les ai recoller avec de la colle à bois. résultat le bois est niquel les sensation n' ont pas changé et il est toujours aussi costaud.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 20:04 par anthony82

Vendredi 11 Juillet 2008 10:49

Citation de anthony82 :
cd: hurricane 2 en max
rv: insider 0x
bois: butterfly chuan chih yuan.

finalement sa sera Émoticône
schlager inspire
cd: hurricane 3 en max
rv:curl p-1R

Jeudi 10 Juillet 2008 21:54

Citation de jidair :
Citation de anthony82 :
Citation de Moi65 :
Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire MDR

comme jidair alors?

didonc t'es obstiné toi. en attendant si j'y arrive un jour on verra bien qui rira le dernier.

c' était de l' humour...
a part sa je profite du sujet pour demandé au forumeurs si moi aussi je serais numéro Émoticône
sa fait 3ans que j' ai commencé le ping je m' entraine 2 fois par semaine plus un peu de physique chez moi. mes classements:
nc-75
75-60
60-50(1377)
dans un an je pense que je serais bon 40 ou petit 35 sachant que je vais joué en perf toute la saison.
alors y' a moyen ou pas?

Jeudi 10 Juillet 2008 20:08

Citation de FMiG :
anthony82 : fatboyslim / rockafellar skank (1999)

ok merci

Jeudi 10 Juillet 2008 19:43

je profite du sujet, moi aussi je cherche la musique de cette video de ping:
compil point tennis de table
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu