Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 2

Samedi 09 Juillet 2011 00:43

Citation de dimgoal :
Merci super lien Clin d'oeil , tu en as déjà commandé ? On a vraiment pas l'impression que c'est des faux sur les photos en tout cas Content

non mais même en vrai "on a vraiment pas l'impression que c'est des faux"
oui j'ai déjà commandé deux fois et aucun problème, par contre faut faire attention aux tailles! çà taille petit..

Vendredi 08 Juillet 2011 22:32

ils coûtent 10€ sur prott.cc... mais c'est des faux (de bonne qualité quand même)

edit: le lien: http://www.prott.cc/List.aspx?b=2&t=3
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 22:33 par anthony82

Samedi 02 Juillet 2011 11:05

je dirai plutôt: chila, boll forte, primorac off- ou 4L
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 11:10 par anthony82

Lundi 27 Juin 2011 19:01

Citation de Squalito :
Je ne comprends ps certains commentaire: si la balle rebondit plus haut, je jeu est ralenti et non accéléré puisque ça fuse moins. Ou je pense avoir raison ou alors je n'ai rien compris à mes 27ans de ping!

bin ta rien compris alors^^
ex:plus la balle rebondit haut sur une raquette(en jonglent) plus la raquette est rapide, normal ,non? et bien là c'est la même chose... plus la balle rebondit haut sur la table et la raquette, plus celle-ci va vite, de plus si le rebond est plus haut, la prise d'initiative en force sera plus facile car la balle sera plus haute.... "Ou je pense avoir raison ou alors je n'ai rien compris à mes 6ans de ping!"

Jeudi 23 Juin 2011 21:21

http://tt-japan.net/images/tamasu60watch.jpg
LIMITED EDITION WATCH
913.64 EURO !!
THE 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION WATCH
FUNCTION : SOLAR POWER GENERATION
WATER PROOFING(20 ATMOSPHERIC)
ELECTRIC WAVE WATCH
MADE IN JAPAN

vu sur TT-JAPAN: http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&products_id=1208

ils abusent un peu chez Butter non?!!

Jeudi 23 Juin 2011 13:47

PRISE EUROPEENE :

Coup Droit : 4/5
Revers : 4/5
Service : 4/5
Top : 4/5
Slice : 4/5

PRISE CHINOISE:

Coup Droit : 5/5
Revers : 2.5/5
Service : 5/5
Top : 5/5
Slice : 5/5
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juin 2011 13:51 par anthony82

Mardi 14 Juin 2011 23:46

le diode est également dispo pour seulement 0199.90 euros^^

Mercredi 25 Mai 2011 22:28

oui déjà commandé plein de fois, site très fiable,par contre le textile taille petit(très petit même)

Dimanche 10 Avril 2011 15:14

sriver G3 FX peut-être..

Dimanche 20 Mars 2011 18:54

Citation de julot :
Citation de anthony82 :
*** Bilan au 20/03/2011 :

___n°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic .0......1.....0.....0.......6.......4.......12.....10.....9.....3.....7......4.....2.....0.....1.......0.....0

Déf 4.....0......2.....1.....1......4.....2......2........0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Nombre Partie Totale 77
Pourcentage de victoire 77%
Performances 7
Contre-performances 7


Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1625 pts
Points Licence 2e Phase 2010/2011 : 1676 pts (+51.00)

Points au 20/03/2011 :1731 pts (+55.00)


Ton chiffre fétiche c'est le 7? Émoticône


oué!Rire
maintenant à voir si d'ici la fin de la saison je prends 77points pour atteindre mon objectif(18)ou 7points auquel cas je haïrai le 7!!...

Dimanche 20 Mars 2011 18:19

Citation de schmull38 :
mon n° de licence est 383158
Ayant arreté 8 ans le ping avant de reprendre en novembre dernier ca m'interesserait d'avoir l'historique Émoticône

***************POINTS*CLT
Saison 2010 / 2011 1106.0 11
Saison 2002 / 2003 1431.0 45
Saison 2001 / 2002 1465.0 45

Dimanche 20 Mars 2011 14:49

*** Bilan au 20/03/2011 :

___n°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic .0......1.....0.....0.......6.......4.......12.....10.....9.....3.....7......4.....2.....0.....1.......0.....0

Déf 4.....0......2.....1.....1......4.....2......2........0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Nombre Partie Totale 77
Pourcentage de victoire 77%
Performances 7
Contre-performances 7


Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1625 pts
Points Licence 2e Phase 2010/2011 : 1676 pts (+51.00)

Points au 20/03/2011 :1731 pts (+55.00)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 14:55 par anthony82

Dimanche 06 Février 2011 14:39

Citation de ESVPing :
Ce joueur m'a dit avoir été numéroté il y a quelques années. Pouvez vous me donner son historique ?
N°7812922


Saison 2002 / 2003 1
classement: Numéro 824
2018.0points

Vendredi 21 Janvier 2011 16:44

Citation de Alf35 :
Merci popette, je vais tester le Sriver EL. Anthony, merci pour le lien, je savais qu'il était encore autorisé mais je ne savais pas qu'il en existait encore, vu que ça fait au moins 5 ans qu'il n'est plus produit. La fiabilité de ton vendeur est bonne?

pierre avait commandé un bois chez eux, aucun problème... après pour les plaques je sais pas, si ça fait 5ans que la plaque est dans leurs stocks, elle a due perdre de ses qualité.. et puis c'est que provisoire, la saison prochaine faudra que tu trouves une autre plaque...

Vendredi 21 Janvier 2011 15:20

yo Alf35,
dispo sur http://www.sport-plus.biz/e-shop/customer/product.php?productid=972&cat=2&page=7

et je viens de voir qu'il est encore sur la liste ITTF des revêtements autorisé.

Lundi 10 Janvier 2011 21:45

Citation de Snoop59 :
Et en plus il a prit une avance confortable !

plus que quelques mois avant que les chinois ne repassent devant! je sent qu'il va se faire découpé au championnat du monde...

Lundi 10 Janvier 2011 21:20

timo boll m'a fait rêver!!! merci pour la vidéo micben78!

Dimanche 02 Janvier 2011 20:26

Citation de twiti :
Citation de tofff :
T'as mis le temps à franchir le cap des 1900 mais le travail a payé Émoticône


C'est bête car maintenant je sais ce qui m'a fait progresser d'un coup : tout simplement l'entrainementRire avant je pouvais pas, les études m'empêchaient de m'entrainer. Maintenant je rattrape le temps perdu.
Prochain objectif jouer 400 régulièrement.

tu t’entraîne combien de temps par semaine? tu fais des séances de physiques?

Samedi 01 Janvier 2011 20:32

OK, merci
il aurait pu quand même mettre un petit mot sur leur site...
Bonne année à tous! et pleins de perfs!
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu