Merci super lien , tu en as déjà commandé ? On a vraiment pas l'impression que c'est des faux sur les photos en tout cas
non mais même en vrai "on a vraiment pas l'impression que c'est des faux"
oui j'ai déjà commandé deux fois et aucun problème, par contre faut faire attention aux tailles! çà taille petit..
Je ne comprends ps certains commentaire: si la balle rebondit plus haut, je jeu est ralenti et non accéléré puisque ça fuse moins. Ou je pense avoir raison ou alors je n'ai rien compris à mes 27ans de ping!
bin ta rien compris alors^^
ex:plus la balle rebondit haut sur une raquette(en jonglent) plus la raquette est rapide, normal ,non? et bien là c'est la même chose... plus la balle rebondit haut sur la table et la raquette, plus celle-ci va vite, de plus si le rebond est plus haut, la prise d'initiative en force sera plus facile car la balle sera plus haute.... "Ou je pense avoir raison ou alors je n'ai rien compris à mes 6ans de ping!"
LIMITED EDITION WATCH
913.64 EURO !!
THE 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION WATCH
FUNCTION : SOLAR POWER GENERATION
WATER PROOFING(20 ATMOSPHERIC)
ELECTRIC WAVE WATCH
MADE IN JAPAN
Merci popette, je vais tester le Sriver EL. Anthony, merci pour le lien, je savais qu'il était encore autorisé mais je ne savais pas qu'il en existait encore, vu que ça fait au moins 5 ans qu'il n'est plus produit. La fiabilité de ton vendeur est bonne?
pierre avait commandé un bois chez eux, aucun problème... après pour les plaques je sais pas, si ça fait 5ans que la plaque est dans leurs stocks, elle a due perdre de ses qualité.. et puis c'est que provisoire, la saison prochaine faudra que tu trouves une autre plaque...
T'as mis le temps à franchir le cap des 1900 mais le travail a payé
C'est bête car maintenant je sais ce qui m'a fait progresser d'un coup : tout simplement l'entrainement avant je pouvais pas, les études m'empêchaient de m'entrainer. Maintenant je rattrape le temps perdu.
Prochain objectif jouer 400 régulièrement.
tu t’entraîne combien de temps par semaine? tu fais des séances de physiques?