Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 28

Mercredi 02 Juillet 2008 10:14

Citation de Curlspezial :
C'est une très bonne chose que tu aies trouvé ta raquette pour la saison prochaine. Par contre, étant donné que la colle butterfly sera interdite l'an prochain, la seule alternative que tu auras pour coller c'est d'utiliser la Falco Unlimited qui restera la seule colle sans VOC autorisée pour l'année prochaine.

non cette colle est autorisé pour l' an prochain

Lundi 30 Juin 2008 19:53

quand je sert je lui trouve le coup droit et derriere boum.
quand c' est lui qui sert je lui met quelques coup de picots et des que j' ai une balle assez facile je démarre comme un fou.

Lundi 30 Juin 2008 16:44

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Nitro :
contrer quand il voudra accélléré.


c'est là qu'est le piége je penses (à voir en amtch) mais je penses qu'il ne faut pas laisser l'adversaire attaquer ou accélérer avec ce type de plaque sinon la balle sera difficile a jouer. Il faut prendre l'initiative en rentrant bien fort dedans.

+1

Lundi 30 Juin 2008 12:00

je pense que il y' a deux solutions quand ont sert:
- service coupé court dans le coup droit et gros démarrage en top dans l' anti vue la rapidité de la plaque la balle ira direct dans les bâches.
-service bombe en plein dans l' anti et derriere grosse claque un un bon top frappé bien placé et la c' est pareil soit il la touche pas la balle ou alors il l' envoi direct dans les bâches.
et quand il sert:
-soit renvoyé court puis prendre l' initiative en top, soit flipé, ou encore bien taillé la balle en poussette dans l' anti puis il faut démarré.
à évité:
je pense qu' il faut évité d' envoyé des balles faciles ou faire des service pas rapide dans l' anti sous peine de se prendre des claques car il parait que la plaque a un bon potentiel offensif...
c' est le shema de jeu que j' appliquerai l' an prochain sur les anti du doc et je pense qu' il font se mordre les doigts!
ps: pardon si j' ai fait des fautes.

Lundi 30 Juin 2008 11:32

peut être le bulldozer de dr.neubauer

Lundi 30 Juin 2008 11:11

Citation de botd1 :
Je pense qu'un Coppa JO Platin peut valoir un Speedy Spin, un Rapid ou un Hurricane tres collé.


je joue avec un hurricane que je collé quelques fois pour me faire plaisir et j' ai essayé le jo platin et je peu te dire que sa a rien avoir!

Samedi 28 Juin 2008 13:54

salut, je pense qu' il faudrait que t' essai le curl p1R moi je l' utilise sur un bois off comme toi et j' ai pas trop de problème en plus il accroche pas mal,ont peut démarrer facilement. la balle revient super coupé quand ont chope, il a aussi un super contrôle.

Samedi 28 Juin 2008 10:10

moi aussi je suis d' accord avec seb63 prend un bois un peu plus rapide.

Lundi 23 Juin 2008 10:32

oui mais maintenant c' est officiel ils en ont sortie...
vous pensé que ces revêtements seront en vente chez dauphin, wack...

Lundi 23 Juin 2008 10:18

bonjour tout le monde aujourd'hui j' ai découvert sur http://oneofakindtrading.com.au
que dhs avait fait des nouveaux revêtement, la liste:
nouveau hurricane III
nouveau hurricane II
nouveau Skyline TG2
nouveau Skyline TG3

Lundi 23 Juin 2008 10:07

hurricane III version nationale (41° je crois)

Samedi 21 Juin 2008 18:47

énorme match

Samedi 21 Juin 2008 13:18

salut K-du-27 ton ami commencera en départementale au plus bas niveau,
dans notre dep c' est D1 mais dans des départements plus grand il se peut qu' il y est une d2 ou d3...

Vendredi 20 Juin 2008 17:36

salut, moi j' ai pas conté mais je pense que j' ai du perde entre 15 et 20 belle la plupart du temps en contre....

Jeudi 19 Juin 2008 17:35

bonjour, je profite du sujet pour poser quelques petites questions sur l' indiser 0x:
peut on défendre à la table en faisant des gestes de coupe?
les picots sont il aussi dur que le superblock?
l' insider et plus lent ou plus rapide que l' inferno?
et pour finir, se marie t' il bien avec un bois off?

Mardi 17 Juin 2008 11:38

il faudrait que tu vernisse ton bois.

Lundi 16 Juin 2008 16:10

salut c' est:
tibhar

Mardi 10 Juin 2008 21:53

salut, en principe les bois sec sont plus adapté au top frappés et et au frappes donc je pense qu' il te faut un bois sec.
quel est ton classement?
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu