Intitulée "coin et filet" je rajouetrai roulette et des tops passant de chaque coté du filet.
De belles prises de vu!
Et le dernier échange....... Waldner t'es le meilleur !!!!!!!!!!
alors j' ai déjà une bande butterfly autour de la raquette, et l' endroit ou il y' a plus de picot c' est la ou je met le doigt, je suis gaucher.
A votre avis le picot est toujours homologué?
edit: j' ai le picot depuis mi-aout et je m' entraine entre 4 et 6 heure par semaine.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Octobre 2008 14:27 par
anthony82
primorac off-, tu risques pas grand chose car il ne coute pas très cher, ensuite il bien pour le top et comme il est off- t' auras un bon contrôle en revers avec le picot.
L'arylate Carbon coute deux fois moins cher que le carbon. Celui en fibre de verre coute plus cher aussi.
à bon? l' arylate + le carbon coute moins cher que le carbon tout seul? et la fibre de verre coute plus cher? donc le maze passion de butterly devrait couté plus cher que le timo boll spirit ou encore le grubba carbon!