Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 23

Dimanche 26 Octobre 2008 18:49

on a compris que t' était fan de se bois pas besoin de créer 50 topic!

Mercredi 22 Octobre 2008 17:07


sinon je suis sur a 90% que c' est bien un speedy soft
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2008 17:08 par anthony82

Samedi 18 Octobre 2008 15:19

merci super vidéo!

Vendredi 17 Octobre 2008 19:30

Utilisés :
-grass spezial 3000
-aligator soft 0x
monster
-super block 0x
-inferno 0x
-curl p1-R 0x
-insider 0x
-neptune 0x

Testés :
-bamboo
-feint long II
-monster classic

Mercredi 15 Octobre 2008 21:39

Citation de JR91 :
Moi je ne l'avais jamais vu, cette vidéo est terrible!

http://www.medias.ckh-online.be/musicvideo.php?vid=2c9593117

Intitulée "coin et filet" je rajouetrai roulette et des tops passant de chaque coté du filet.
De belles prises de vu!
Et le dernier échange.......Émoticône Waldner t'es le meilleur !!!!!!!!!!

clair il est énorme le dernier point

Mercredi 15 Octobre 2008 18:12

et c' est quoi le bois que tu as actuellement?

Dimanche 12 Octobre 2008 16:47

je dirais
mambo h
neos sound
sriver el
sriver fx
tackifire c

Dimanche 12 Octobre 2008 14:32

bryce et torpedo

Mercredi 08 Octobre 2008 13:38

moi c' est DHS sa fait 2ans et demi que j' achète que des hurricane en cd

Mardi 07 Octobre 2008 14:23

alors j' ai déjà une bande butterfly autour de la raquette, et l' endroit ou il y' a plus de picot c' est la ou je met le doigt, je suis gaucher.
A votre avis le picot est toujours homologué?

edit: j' ai le picot depuis mi-aout et je m' entraine entre 4 et 6 heure par semaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 14:27 par anthony82

Dimanche 05 Octobre 2008 13:38

hier j' ai fait 3/3
3 petites perf sur: 2 gros 50 et 1 45

Dimanche 05 Octobre 2008 13:03

Citation de Infinity :

lol

Vendredi 03 Octobre 2008 22:47

1waldner pour son anticipation et son touché de balle
2wang liqin pour sa puissance
3kong linghui pour son placement

Lundi 29 Septembre 2008 19:42

primorac off-, tu risques pas grand chose car il ne coute pas très cher, ensuite il bien pour le top et comme il est off- t' auras un bon contrôle en revers avec le picot.

Lundi 29 Septembre 2008 19:30

Citation de botd1 :
L'arylate Carbon coute deux fois moins cher que le carbon. Celui en fibre de verre coute plus cher aussi.

à bon? l' arylate + le carbon coute moins cher que le carbon tout seul? Émoticône et la fibre de verre coute plus cher? Émoticône donc le maze passion de butterly devrait couté plus cher que le timo boll spirit ou encore le grubba carbon!

Dimanche 28 Septembre 2008 16:00

stiga allround classic mais sans le wrb
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 16:00 par anthony82

Mardi 23 Septembre 2008 20:21

waldner allplay
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu