Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videosqui va des classements 25 à 55.

Samedi 06 Septembre 2008 14:04

Bonjour à tous,

Dans l'optique d'observer comment ça joue à un niveau plus elevé que le mien, j'aimerai savoir où je pourrai voir des vidéos de joueurs classés entre 25 et 55 pour analyser et comparer à mon jeu et essayer de changer ce qui ne va pas. Je ne souhaite pas voir des videos de numerotés car c'est plus le même sport qu'on pratique, la difference est trop elevé. Deja 25 c'est peut etre trop.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 06 Septembre 2008 14:06

Je ne pense pas que tu te rendras bien compte sur vidéo.

Le mieux c'est de faire un ou 2 tournois et tu pourras voir des joueurs de tous les niveaux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Septembre 2008 14:07

Ou assister à des rencontres de régionale aussi...

Samedi 06 Septembre 2008 14:09

je joue en regional 3 et je joue souvent contre des gars qui sont classé de 30 à 50 mais j'aimeraivoir en vidéos pour analyser tranquillement. Je me suis filmer pour voir un peu comment je jouais et c'est vraiment pas bon.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 06 Septembre 2008 14:11

Avant de vouloir analyser les autres, il vaut mieux que tu t'analyse avant et t'entrainer pour "corriger" tes défauts non ?

Samedi 06 Septembre 2008 14:11

En vidéo, on a très souvent l'air nul surtout quand on a l'habitude de voir des vidéos du top niveau mondial.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Septembre 2008 14:13

je veux simplement voir des joueurs un peu mieux classés que moi pour comparer mes mouvements et mon jeu de jambes avec eux et c'est en comparant les deux que ça va m'aider à changer mes mauvaises habitudes.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 06 Septembre 2008 15:46

Mieux classé ne veut pas dire meilleure technique.

Samedi 06 Septembre 2008 16:00

je sais pas si tu l' à vue mais cette vidéo est bien je trouve: (c' est celle avec le crabe^^^)
http://files.filefront.com/11296255

Samedi 06 Septembre 2008 16:08

Je ne sais pas trop ce qu'il y a à apprendre de ce genre de vidéos à part que c'est un jeu assez horrible et que le 30 ne joue pas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Septembre 2008 16:25

bon je dois disserter combien de temps pour savoir si il y a des videos ? Pleurer

C'est pas en regardant que mon jeu que je vais m'ameliorer. On a pas d'entraineurs dans notre club et l'un des seuls moyens que j'ai pour devenir meilleur que 60 c'est d'analyser les autres.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 06 Septembre 2008 16:38

Heureusement qu'on n'a pas attendu la vidéo pour jouer mieux que 60 ! Content

D'accord avec P'tit Matt : des joueurs mieux classés ont des jeux à ne pas copier. Il faut savoir tirer partie de ses points forts et travailler ses points faibles.

Bonne recherche quand même !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Septembre 2008 18:29

Au contraire je pense que c'est par le visionnage de vidéos de grands champions que t'as plus de chances d'obtenir quelque chose, car leur technique est quasi parfaite et donc à montrer dans les écoles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 18:29 par starconsole

Dimanche 07 Septembre 2008 01:03

c'est clair! quitte à passer du temps à regarder des vidéos de ping autant que ce soit celles de champions ou de démonstrations...

Dimanche 07 Septembre 2008 04:24

Citation de niko08200 :
Bonjour à tous,
Dans l'optique d'observer comment ça joue à un niveau plus elevé que le mien, j'aimerai savoir où je pourrai voir des vidéos de joueurs classés entre 25 et 55 pour analyser et comparer à mon jeu et essayer de changer ce qui ne va pas. Je ne souhaite pas voir des videos de numerotés car c'est plus le même sport qu'on pratique, la difference est trop elevé. Deja 25 c'est peut etre trop.

Pour tous les intervenants, voici ce que demande niko: DES VIDEOS Émoticône
Il ne demande pas vos commentaires Émoticône
Alors, si vous n'avez pas de liens ou des vidéos à lui proposer, c'est inutile de poster des remarques qu'il n'a pas demandé

Dimanche 07 Septembre 2008 11:27

et poum......
Yeah Yeah...

Lundi 08 Septembre 2008 23:48

Essaie de trouver des sites de clubs, parfois il y a une rubrique "vidéos" avec des joueurs du club. Tu peux aller voir ici : http://www.tennis-de-table.com/annuaire/index/id/9
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Septembre 2008 23:59

Sur Youtube, je pense que tu pourras en trouver aussi.

Samedi 13 Septembre 2008 11:47

Matter des vidéos c'est bien un moment pour te motiver, décortiquer les mouvements techniques etc, mais si tu veux réelement progresser ne croit surtout pas qu'il suffit de regarder des vidéos de 25... bref si tu va sur youtube tu cherche des vidéo du stade montois (en pingbien sur) cela devrait répondre a ta demande...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 11:48 par lik!d
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos