Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Blog 100% donic

Samedi 20 Septembre 2008 15:18

Bonjour je regardais les blog de skyrock et je tombe sur un blog 100% donic avec tout les bois toute les table tout


http://pongiste95630.skyrock.com/

Samedi 20 Septembre 2008 17:59

T'oses pas dire que c'est ton blog ? ^^

Samedi 20 Septembre 2008 18:49

hey, j'en ai trouvé un autre ==> http://www.donic.de/

Samedi 20 Septembre 2008 18:53

lol nn c pas mon blog

Samedi 20 Septembre 2008 18:56

Slt, t un kikoo oci? Tu c écrir oupa?


Bref, non seulement tu fais une pub pourrie où tu prends même pas la peine de regarder les différentes sections existantes mais tu sais pas écrire.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 21 Septembre 2008 09:51

Faut rien avoir à foutre pour créer un blog sur une marque.... Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 11:03

Citation de Seb63 :
Faut rien avoir à foutre pour créer un blog sur une marque.... Émoticône

Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 11:46

ou un commercial de la marque !

Dimanche 21 Septembre 2008 13:24

Citation de Mlr :
ou un commercial de la marque !


Dans ces cas là, je m'inquièterais des compétences des gens chargés du recrutement chez Donic !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général