Samedi 30 Août 2008 19:17
Novice en picot long , j'ai testé le destroyer en 1.0mm sur un bois k5 depuis 1 mois , comme beaucoup de nouveaux picoteurs , j'ai recherché un PL assez rapide pour une transition facile et un désir offensif mais finalement en match les attaques avec le picot sont rares et l'essentiel du jeu de ce côté est de couper ou choper les 1ères balles en préparant l'attaque du rv ou du cd , comme beaucoups(je tourne et démarre en rotation des 2 côtés ) .Côté positif très bon contrôle du destroyer , négatif peu génant et mes chops sur tops rapides sortent de 10-15cmSamedi 30 Août 2008 19:23
je te conseille un curl p1-R en 1.0mm il sera plus lent et il y' aura beaucoup d' effet dans tes chops sur topsSamedi 30 Août 2008 22:57
Essaie un long en Ox, ça sera moins rapide et donc plus facile de défendre sur les tops.Samedi 30 Août 2008 23:33
Samedi 30 Août 2008 23:44
Dimanche 31 Août 2008 12:03
mon frere joue en défence avec un destroyer et franchement il adore mais si tu mais les top en force dehors c'est p-t pcq tu essaye de le remetre comme un top en rotation :-S donc c'est p-t juste une question de technique ou alors change de picotLundi 01 Septembre 2008 09:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements