Raquette ouverte et geste de Haut en bas tout en faisant du gauche à droite ... en combinant les 2 tes trajectoires seront très difficiles à lire et les rebonds fusant.
Il faut que tu garde l'idée de Cloquer la balle (entendre un "clock" au contact)
Choper dur et tendu mais aussi choper sécurité, ne pas faire la faute.
moi c'est un joueur d'hennebont (qui est le plus souvent remplacant) il fout des brins partout et comme le plus souvant je le vois dans des tournois il n'y a pas des joueurs aussi bon que lui en face alors l'adversaire sert il met un brin et c'est finit c'est pas un beau ca!
le bois est plutôt bien même si pour défendre il est loin d'être top ! par contre comme dit nitro les revêtement sont beaucoup trop épais et ne conviennent pas du tout pour la défense.
Défendre avec bois d'attaque c'est possible mais défendre avec des plaques d'attaque (surtout aussi épaisse) c'est quasiment impossible prends plutot des vari spin ou alors un bon vieux picot de merde mais regarde s'il n'est pas interdit l'année prochaine tu devrais prendre un plaque lente et une plaque rapide!
pour moi il y en a 4 : christiano ronaldo, kaka, messi et drogba. En tous cas le meilleur attaquant c'est drogba mais pour le meilleur milieu j'hésite beaucoup........
moi ca va pour l'instant sur kle premier mois je fais +71 et la le week end dernier j'ai perfé sur 2*50 donc bon je vise lme classement 55 à la fin de la saison mais gros 55 voir 50 si ca continue comme ca