Comment utiliser...

Vendredi 16 Novembre 2007 23:18

bonsoir!

alors je viens de mettre un varispin 1.5 a la place de mon rocket soft 1.8 car le jeu a la table m'ennui un peu...c'est une plaque assez surprenante conparé au rocket...par contre je joue maintenant a 1.50m de la table pour défendre coté revers et contre attaquer du CD mais j'ai bcp de mal a démarrer en contre attaque avec le RV et je ne sais pas quels gestes adopter pour défendre...raquette ouverte? faire le geste de gauche vers la droite ou de bas en haut?

merci a vous pour vos conseils et aux précisions que vous m'apporterez Content

Samedi 17 Novembre 2007 02:28

Raquette ouverte et geste de Haut en bas tout en faisant du gauche à droite ... en combinant les 2 tes trajectoires seront très difficiles à lire et les rebonds fusant.
Il faut que tu garde l'idée de Cloquer la balle (entendre un "clock" au contact)
Choper dur et tendu mais aussi choper sécurité, ne pas faire la faute.

Samedi 17 Novembre 2007 11:39

Entraine toi mon ami et tu trouveras le bon geste Content

Samedi 17 Novembre 2007 12:29

Citation de fry44 :
Raquette ouverte et geste de Haut en bas tout en faisant du gauche à droite ... en combinant les 2 tes trajectoires seront très difficiles à lire et les rebonds fusant.
Il faut que tu garde l'idée de Cloquer la balle (entendre un "clock" au contact)
Choper dur et tendu mais aussi choper sécurité, ne pas faire la faute.


Émoticône c'est exactement ce qu'il faut faire

Dimanche 18 Novembre 2007 12:01

Il faut varier entre le geste avec uniquement l'avant bras (fausse coupe) et avec le poignet (vraie coupe).

Ainsi, ton adversaire recevra une balle sans effet et essaiera de tirer dessus et automatiquement la sortira !

Ce geste est valable aussi avec toute sorte de plaque.

Mercredi 21 Novembre 2007 00:55

petit pb qui se pose a moi lors de l'entreinement: lorsque je choppe mes balles, elles ont tendance a sortir vers la gauche de table, de plus, je remets un top, le deuxieme qui suit sort ou la balle monte tres haut...comment y remédier? merci Clin d'oeil

Mercredi 21 Novembre 2007 10:06

Moi je veux bien des cours pour le best anti taille gros sandwich que j'ai fait coller sur mon combi effectRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Novembre 2007 20:56

Citation de fry44 :
Raquette ouverte et geste de Haut en bas tout en faisant du gauche à droite ... en combinant les 2 tes trajectoires seront très difficiles à lire et les rebonds fusant.
Il faut que tu garde l'idée de Cloquer la balle (entendre un "clock" au contact)
Choper dur et tendu mais aussi choper sécurité, ne pas faire la faute.
en gros c'est un geste à la james Bond c'est comme ça que je l'apprends au gamin c'est tout simple et c'est plus rapide à expliquer! Clin d'oeil

Mardi 27 Novembre 2007 23:03

comment démarrer avec le varispin ??

je venais d'un rocket soft(=sriver fx) et je n'arrive pas a démarrer avec ma new plaque...

Mercredi 28 Novembre 2007 18:04

Citation de mankind57 :
comment démarrer avec le varispin ??

je venais d'un rocket soft(=sriver fx) et je n'arrive pas a démarrer avec ma new plaque...


J'ai essayé un vari spin et au contraire je démarrait bien mieux qu'avec mon markV GPS c'est bizarre...
La puissance du NC

Mercredi 28 Novembre 2007 19:44

Citation de batam :
Citation de mankind57 :
comment démarrer avec le varispin ??

je venais d'un rocket soft(=sriver fx) et je n'arrive pas a démarrer avec ma new plaque...


J'ai essayé un vari spin et au contraire je démarrait bien mieux qu'avec mon markV GPS c'est bizarre...


Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 09:57

Citation de mankind57 :
Citation de batam :
Citation de mankind57 :
comment démarrer avec le varispin ??

je venais d'un rocket soft(=sriver fx) et je n'arrive pas a démarrer avec ma new plaque...


J'ai essayé un vari spin et au contraire je démarrait bien mieux qu'avec mon markV GPS c'est bizarre...


Émoticône


Plus de controle sur le varispin et j'avais le temps de bien frotter la balle.
Je mettais bien plus d'effet au démarrage avec la varispin, mais moi c'était au revers hein.

Hier j'ai joué avec une Quattro Formula et même topo, le gain en contrôle me permet d'imprimer pas mal d'effet au démarrage et sur les tops revers.
La puissance du NC

Jeudi 29 Novembre 2007 22:30

Citation de mankind57 :
comment démarrer avec le varispin ??

je venais d'un rocket soft(=sriver fx) et je n'arrive pas a démarrer avec ma new plaque...


Bah comment démarrer c'est un peu bête comme question, si t'y arrivais avant y'a pas de raison que tu n'y arrives plus.. ton pb ça doit être que le VS est moins dynamique, et donc c'est dur d'avancer dans la balle quand on a déjà eu des plaques de fainéants Clin d'oeil
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques