lol non pour lui je lui conseille d'éssaiyer (voila que je sais plus comment ca s'ecrit ca ) un tackinness drive et et sriver FX des plaques simples mais cool
moi personnellement je bloque bien. Pour battre un bloqueur, le plus facile c'est que le gars est que un bloc revers comme ca il suffit d'allert chercher dans son CD en mettant beaucoup d'effet et la balle sortira mais si le gars a un bon bloc coup droit et revers alors la le mieux c'est de jouer court puis long puis court le faire courir en fait mais bon apres faut pas faire de fautes
moi c'est orange parce que je joue sans mes lunettes et les balles blanches je les voit pas sue les tables bleus alors je suis obligé de prendre mes lunettes
faut qu'il y est au moins un classement pour duire que c'est une perf' je pense parce que battre un mec qui a 1150 pts alors que toi t'en 1125 c'est ridicule d'appelé ca une perf
bof moi je joue si je perf c'est cool si je pers je pers pas de point alors bon c'est pas grave par contre quand je suis en train de perdre un moins bien classé que moi là je m'occupe du classement