Dimanche 14 Octobre 2007 13:17
Dimanche 14 Octobre 2007 13:14
Dimanche 14 Octobre 2007 12:35
moi je m'en fous j'achete les même plaque tous les ans et elles sont pas trop cher moi j'ai rien a dire sur ca
Dimanche 14 Octobre 2007 12:33
Dimanche 14 Octobre 2007 12:13
moi personnellement je bloque bien. Pour battre un bloqueur, le plus facile c'est que le gars est que un bloc revers comme ca il suffit d'allert chercher dans son CD en mettant beaucoup d'effet et la balle sortira mais si le gars a un bon bloc coup droit et revers alors la le mieux c'est de jouer court puis long puis court le faire courir en fait mais bon apres faut pas faire de fautes
Dimanche 14 Octobre 2007 12:01
Dimanche 14 Octobre 2007 11:58
moi je joue dans le finisterez et le championnat il a commencé le 1er week end d'octobre alors on aurait pu rajouté 2 matchs avant ce week endDimanche 14 Octobre 2007 11:56
Dimanche 14 Octobre 2007 11:52
Dimanche 14 Octobre 2007 11:50
Dimanche 14 Octobre 2007 11:48
moi je dis rien comme le gars s'énerve contre lui même et pas sur l'autre
Dimanche 14 Octobre 2007 11:46
Dimanche 14 Octobre 2007 11:44
Dimanche 14 Octobre 2007 11:43
Dimanche 14 Octobre 2007 11:42
moi c'est timo boll a fondDimanche 14 Octobre 2007 11:12
Dimanche 14 Octobre 2007 11:11
Dimanche 14 Octobre 2007 11:08
Dimanche 14 Octobre 2007 11:06
moi je suis trop accro des le lundi matin je pense au match de championnat du week end
Dimanche 14 Octobre 2007 11:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad