moi ca m'arrive en général je bloque mais si en face, ca envoit pas des brins alors dans ce cas la je suis capable de prendre le jeu à mon compte mais après je suis pas sur d'être câpable de partir dans des défenses de tarré fin sur quelqu'un qui tope bien mais ne sait pas frappé c'est possible que je me mette à défendre mais sur quelqu'un qui envoit des brins de partout c'est mort donc voila tous dépends du jeu nqu'il y a en face
Moi je trouve ca pourrit. Autrefois, je buvais de la red bull de temps en temps entre les matchs et après je pétais mon cable mais bon pour certains qui serait moins sensible ca peut être cool mais pour en boire 3 ou 4 entre les matchs le mec c'est un boeuf! Faut tenir après. Le mieux c'est de ne pas en prendre du tout ou alors une avant de commncer le tournoi ou le match le matin histoire de se réveiller...
moi je suis en train d'arrêter complètement la en ce moment je suis passé de la enduro à la stiga carbon qui avance pas des masses et dans un mois j'arrête de coller la colle c'est pas LE truc pour faire gagner donc moi je conseille d'arrêter direct la colle
non t'inquiète c'est une phrase que l'on m"a dit hier après que vous soyez partit et comme je la trouvais jolie je l'ai mise ici mais il y a aucune connotation méchante t'inquiète
c'est utile si l'enfant maîtrise dejà un bon jeu mais ca sert strictement à rien si le jeune ne sait à peine faire un revers correct. Moi mon picot je l'ai depuis avril mais j'avais de ja 8 ou 9 ans de ping derrière moi donc je suis quand même contre
Liverpool 2-0 Porto
Besiktas 0-1 Marseille
Rosenborg 0-3 Chelsea
Valence 2-1 Schalke
Lazio 0-1 Olympiakos
Werder Brême 0-2 Real Madrid
Celtic Glasgow 0-1Shaktar Donetsk
Benfica 0-2 Milan AC
Lyon 0-2 FC Barcelone
Stutgart 0-1 Glasgow Rangers
Manchester United 3-0 Sporting Portugal
Dynamo Kiev 0-1 AS Rome
Inter Milan 2-0 Fenerbahçe
CSKA Moscou 1-1 PSV Eindhoven
Steua Bucarest 1-1Slavia Prague
FC Seville 0-1 Arsenal
désolé le bouton "poster" je le maitrise pas encore
Liverpool 2-0 Porto
Besiktas 0-1 Marseille
Rosenborg 0-3 Chelsea
Valence 2-1 Schalke
Lazio 0-1 Olympiakos
Benfica 0-2 Milan AC
Lyon 0-2 FC Barcelone
Dynamo Kiev 0-1 AS Rome
FC Seville 0-1 Arsenal
Liverpool 2-0 Porto
Besiktas 0-1 Marseille
Rosenborg 0-3 Chelsea
Valence 2-1 Schalke
Lazio 0-1 Olympiakos
Benfica 0-2 Milan AC
Lyon 0-2 FC Barcelone
Dynamo Kiev 0-1 AS Rome
FC Seville 0-1 Arsenal
La tous le monde commence à avoir de la pression : deux équipez pour se maintenir et d'autres équipes pour tenter de monter ce sera une belle journée demain!