Dimanche 14 Octobre 2007 10:56
Dimanche 14 Octobre 2007 10:52
t'aura moyen de me les filer quand tu les aura stp
Samedi 13 Octobre 2007 20:10
Samedi 13 Octobre 2007 20:09
Samedi 13 Octobre 2007 20:07
Samedi 13 Octobre 2007 20:06
moi a chaque fois que je mene 2-0 sur un meilleurs que moi je pers parce que je suis deja en train de compter les points que je mettraisSamedi 13 Octobre 2007 20:04
Samedi 13 Octobre 2007 20:03
Samedi 13 Octobre 2007 19:58
Moi j'aime pas du tout ca vaut pas l'enduro je trouve!
Samedi 13 Octobre 2007 19:40
personne n'a d'infos sur le pen ar bed ou des compos fin quelque chose à dire^^' :P
Samedi 13 Octobre 2007 19:37
Samedi 13 Octobre 2007 19:36
Samedi 13 Octobre 2007 13:15
Pendant les vacances????????????????????????????????????????????Samedi 13 Octobre 2007 12:42
C'est quand la première journée????
Jeudi 11 Octobre 2007 20:14
Les poules ce sera fait avec le système du "serpent"?Jeudi 11 Octobre 2007 20:12
A loperhet on aura une équipe avec un 60(moi), un 65, une 50F, et une 60F en pen ar bedJeudi 11 Octobre 2007 20:07
ouais ca peut faire des équipes plutot pas mal
Mercredi 10 Octobre 2007 11:00
Dimanche 07 Octobre 2007 13:51
ouais je m'étais bien repris mais j'ai merdé sur les 3 derniers pointsDimanche 07 Octobre 2007 13:50
ouais mais j'espere que je jouerais en D1 parce que en D2 je ferais que dalle de points et ce sera lourd en plus je trouverais bien le moyen de perdre la demi finale et de gagner un tour de plus en D2 ^^'Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad