Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 3

Mardi 24 Janvier 2012 17:21

Pour ce week end en pré reg :

TT LANDIVISIAU 4-PLR BREST 1 : 10/10
ESK ST-POL 1-TT LOPERHET 2 : 09/11
RAQ DU PORZAY 1-TT HUELGOAT-PLO 1 : 09/11
RP FOUESNANT 5-GDR GUIPAVAS 3 : 12/08

Lundi 23 Janvier 2012 13:00

T'aurais le détail pour Lopé/Plomeur stp?

Dimanche 22 Janvier 2012 13:59

Victoire de Loperhet 13-07 contre Landivisiau

Pour Loperhet : Ferré(15) : 2, Grannec (14) : 2, Cazenavette (12) : 2, Sallot (11) : 3, Thépaut (13) : 3, Le Bras (13) : 2

Pour Landivisiau : Godfroid (16) : 2, Le Balch(12) : 1, Simon (13) : 1, Porzier (13) : 0, Leclerc (12) : 0, Becam (12) : 1

Et victoire aussi de la D2 : 12-08 contre Sanquer !

Vendredi 13 Janvier 2012 19:12

PL RECOUVRANCE BREST 1 - RP FOUESNANT 5 : 6 - 14
TT LOPERHET 2 - TT LANDIVISIAU 4 : 8 - 12
TTAL HUELGOAT-PLOUYE 1 - ESK ST-POL DE LEON 1 12 - 8
GDR GUIPAVAS 3 - RAQ DU PORZAY 1 : 13 - 7

Mercredi 04 Janvier 2012 20:59

Citation de lindienGDR :
Citation de simbad :
Citation de lindienGDR :
Citation de simbad :
Loperhet prépare peut être une équipe machiavélique !!! Émoticône

avec JR, tout droit venu de Dallas ! Émoticône
c'est sûr que ça change l'équipe...


Je déconnais, j'ai pas mis les pieds à la salle depuis belle lurette en plus !

ptdr, tout d'un coup t'es plus au courant de qui a signé à Lopé, qui a repris, muté ou pas... la blague


Mais non, je dis ca parce que je voulais jouer dans cette équipe mais à apparement je pourrai pas...

Mercredi 04 Janvier 2012 18:39

Citation de lindienGDR :
Citation de simbad :
Loperhet prépare peut être une équipe machiavélique !!! Émoticône

avec JR, tout droit venu de Dallas ! Émoticône
c'est sûr que ça change l'équipe...


Je déconnais, j'ai pas mis les pieds à la salle depuis belle lurette en plus !

Dimanche 18 Décembre 2011 21:32

Citation de Phénix :
Porzay, Fouesnant et Guipavas pour la montée
Huelgoat et Landi milieu de tableau
Saint-Pol, Lopé et PLR pour le maintien...


Loperhet prépare peut être une équipe machiavélique !!! Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 16:15

Encore une défaite pour Loperhet contre Ploemeur 7 - 13 !

Ploemeur : 17/17/15 - 16/16/14
Loperhet : 16/16/16 - 16/15/14

Mercredi 23 Novembre 2011 20:19

Poule B :

RP FOUESNANT 3 - CESSON OC 1 : 13 - 7
TT LOPERHET 1 - AL PLOEMEUR 2 : 11 - 9 (On va bien gagné un match ! )
THORIGNE TT 4 - RENNES CPB 1 : 12 - 8
RENNES TA 1 - BETTON 2 : 8 - 12

Lundi 24 Octobre 2011 13:23

Défaite 13 - 7 de Loperhet contre Lesneven/Le folgoet

Lundi 24 Octobre 2011 10:33

Loperhet pert 13 7 contre la TA Rennes

A Loperhet, il nous manquait Kris (18)
Du coup, on était 16/16/16/16/15/14

et pour la TA : 18/17/17/16/16/13

En A, on prend : 9-1 et en B : on gagne 6-4 !

Le maintien va être (très) difficile !

Mardi 27 Septembre 2011 22:57

Ils comptent garder cette équipe dans la poule A apparement

Lundi 26 Septembre 2011 13:39

Victoire 12 8 du CPB Rennes contre Loperhet

Le CPB alignait 17/16/16/16/16/15 et Loperhet : 18/16/16/16/16/15 !

Mercredi 17 Août 2011 11:22

J'avais envoyé un mail, mais j'ai pas eu de réponse alors je passe par le forum !

Deux inscriptions

Hugo Ferré
Loperhet - 1594 pts
Tableau ttes cats et 16

Romain Ferré
Non licencié
Tableau 10 et 7

A dimanche !

Samedi 04 Juin 2011 11:34

Celui de hier présentait les résultats !

Dimanche 10 Avril 2011 15:26

C'est vrai que la match Loperhet Cesson risque d'être super sympa ! Le match sera très serré en tout cas !

Lundi 20 Décembre 2010 20:36

Citation de DA-Virgo :
Citation de picota :
Citation de DA-Virgo :
Apparemment, Loperhet a gagné 15-5 contre Mélesse en R3 donc toujours "apparemment", Plouescat se maintient en pré-rég' Émoticône

Tout cela reste bien sur à confirmer

pas sûr pour plouescat, briec va peut être finir dernier 7éme , suivant le résultat de vitré-hennebont
à voir !


Et zut, je les avais oublié ces deux-là Émoticône

Il est vrai que le match n'ayant pu être rejoué, et vu que c'est Vitré qui a interrompu le match (pour une très bonne raison d'ailleurs), si Hennebont remporte la mise sur tapis vert, c'est Briec qui descendrait!

Quelqu'un peut-il nous en dire plus? J'ai un président à rassurer Émoticône


Désolé de décevoir, mais comme Vitré était déjà maintenu, ils ont déclaré forfait donc Hennebont prend 3 points et Briec finit plus mauvais 7e !

Désolé !

Dimanche 19 Décembre 2010 22:33

Loperhet est maintenu !

Malgré des états moyennement encourageants dirons nous a l'heure du départ, on s'est maintenu !

On a même fait péter le champagne au Mac do de Morlaix !

On sera encore de la partie en 2e phase !
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu