Messages de simbad - Page 3
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Mardi 24 Janvier 2012 17:21
Pour ce week end en pré reg :
TT LANDIVISIAU 4-PLR BREST 1 : 10/10
ESK ST-POL 1-TT LOPERHET 2 : 09/11
RAQ DU PORZAY 1-TT HUELGOAT-PLO 1 : 09/11
RP FOUESNANT 5-GDR GUIPAVAS 3 : 12/08
Lundi 23 Janvier 2012 13:00
T'aurais le détail pour Lopé/Plomeur stp?
Dimanche 22 Janvier 2012 13:59
Victoire de Loperhet 13-07 contre Landivisiau
Pour Loperhet : Ferré(15) : 2, Grannec (14) : 2, Cazenavette (12) : 2, Sallot (11) : 3, Thépaut (13) : 3, Le Bras (13) : 2
Pour Landivisiau : Godfroid (16) : 2, Le Balch(12) : 1, Simon (13) : 1, Porzier (13) : 0, Leclerc (12) : 0, Becam (12) : 1
Et victoire aussi de la D2 : 12-08 contre Sanquer !
Vendredi 13 Janvier 2012 19:12
PL RECOUVRANCE BREST 1 - RP FOUESNANT 5 : 6 - 14
TT LOPERHET 2 - TT LANDIVISIAU 4 : 8 - 12
TTAL HUELGOAT-PLOUYE 1 - ESK ST-POL DE LEON 1 12 - 8
GDR GUIPAVAS 3 - RAQ DU PORZAY 1 : 13 - 7
Jeudi 05 Janvier 2012 16:57
...
Mercredi 04 Janvier 2012 20:59
Citation de lindienGDR :
Citation de simbad :
Citation de lindienGDR :
Citation de simbad :
Loperhet prépare peut être une équipe machiavélique !!!
avec JR, tout droit venu de Dallas !
c'est sûr que ça change l'équipe...
Je déconnais, j'ai pas mis les pieds à la salle depuis belle lurette en plus !
ptdr, tout d'un coup t'es plus au courant de qui a signé à Lopé, qui a repris, muté ou pas... la blague
Mais non, je dis ca parce que je voulais jouer dans cette équipe mais à apparement je pourrai pas...
Mercredi 04 Janvier 2012 18:39
Citation de lindienGDR :
Citation de simbad :
Loperhet prépare peut être une équipe machiavélique !!!
avec JR, tout droit venu de Dallas !
c'est sûr que ça change l'équipe...
Je déconnais, j'ai pas mis les pieds à la salle depuis belle lurette en plus !
Dimanche 18 Décembre 2011 21:32
Citation de Phénix :
Porzay, Fouesnant et Guipavas pour la montée
Huelgoat et Landi milieu de tableau
Saint-Pol, Lopé et PLR pour le maintien...
Loperhet prépare peut être une équipe machiavélique !!!
Lundi 28 Novembre 2011 16:15
Encore une défaite pour Loperhet contre Ploemeur 7 - 13 !
Ploemeur : 17/17/15 - 16/16/14
Loperhet : 16/16/16 - 16/15/14
Dimanche 27 Novembre 2011 03:15
?
Mercredi 23 Novembre 2011 20:19
Poule B :
RP FOUESNANT 3 - CESSON OC 1 : 13 - 7
TT LOPERHET 1 - AL PLOEMEUR 2 : 11 - 9 (On va bien gagné un match ! )
THORIGNE TT 4 - RENNES CPB 1 : 12 - 8
RENNES TA 1 - BETTON 2 : 8 - 12
Lundi 24 Octobre 2011 13:23
Défaite 13 - 7 de Loperhet contre Lesneven/Le folgoet
Lundi 24 Octobre 2011 10:33
Loperhet pert 13 7 contre la TA Rennes
A Loperhet, il nous manquait Kris (18)
Du coup, on était 16/16/16/16/15/14
et pour la TA : 18/17/17/16/16/13
En A, on prend : 9-1 et en B : on gagne 6-4 !
Le maintien va être (très) difficile !
Mardi 27 Septembre 2011 22:57
Ils comptent garder cette équipe dans la poule A apparement
Lundi 26 Septembre 2011 13:39
Victoire 12 8 du CPB Rennes contre Loperhet
Le CPB alignait 17/16/16/16/16/15 et Loperhet : 18/16/16/16/16/15 !
Mercredi 17 Août 2011 11:22
J'avais envoyé un mail, mais j'ai pas eu de réponse alors je passe par le forum !
Deux inscriptions
Hugo Ferré
Loperhet - 1594 pts
Tableau ttes cats et 16
Romain Ferré
Non licencié
Tableau 10 et 7
A dimanche !
Samedi 04 Juin 2011 11:34
Celui de hier présentait les résultats !
Dimanche 10 Avril 2011 15:26
C'est vrai que la match Loperhet Cesson risque d'être super sympa ! Le match sera très serré en tout cas !
Lundi 20 Décembre 2010 20:36
Citation de DA-Virgo :
Citation de picota :
Citation de DA-Virgo :
Apparemment, Loperhet a gagné 15-5 contre Mélesse en R3 donc toujours "apparemment", Plouescat se maintient en pré-rég'
Tout cela reste bien sur à confirmer
pas sûr pour plouescat, briec va peut être finir dernier 7éme , suivant le résultat de vitré-hennebont
à voir !
Et zut, je les avais oublié ces deux-là
Il est vrai que le match n'ayant pu être rejoué, et vu que c'est Vitré qui a interrompu le match (pour une très bonne raison d'ailleurs), si Hennebont remporte la mise sur tapis vert, c'est Briec qui descendrait!
Quelqu'un peut-il nous en dire plus? J'ai un président à rassurer
Désolé de décevoir, mais comme Vitré était déjà maintenu, ils ont déclaré forfait donc Hennebont prend 3 points et Briec finit plus mauvais 7e !
Désolé !
Dimanche 19 Décembre 2010 22:33
Loperhet est maintenu !
Malgré des états moyennement encourageants dirons nous a l'heure du départ, on s'est maintenu !
On a même fait péter le champagne au Mac do de Morlaix !
On sera encore de la partie en 2e phase !
1251 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad
Résolu