Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 22

Dimanche 09 Août 2009 11:45

Sujet : Bois > Le c max
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 11:46 par KALINIKOSDU01

Samedi 08 Août 2009 17:33

Citation de Mark-Feint :
moi je m'en fiche car le catalogue dauphin je le visualise tranquille sur mon ordi donc sa peut aller
mais en revanche celui de wack sport, pas simple de le visualiser c'est écrit tout petit et c'est désagréable
pour bien lire.... :s

y'a un système de zoom réglage si tu as du mal à voir.

Samedi 08 Août 2009 17:26

cap'tain si tu as l'occaz de tester un sonex jp gold fais le! on retrouve bien l'élasticité du topsheet du jo collé. J'attends quelques avis encore sur le coppa speed et le niamnor avant de me décider sur mon prochain revêtement en cd, mais le sonex fais parti de cette short list.

Samedi 08 Août 2009 15:54

super compte rendu scottie merci. La sensation de dureté est elle plus tendre que le T05 ou égale? Ce serait parfait pour moi si les 43° que tu as ressenti en statique étaient les mêmes une fois en action.

Samedi 08 Août 2009 15:32

Merci pour ton compte rendu, donc pas une plaque pour moi. Scottie tu devais pas essayé le coppa speed aussi?

Vendredi 07 Août 2009 19:33

Effectivement dauphin c'est vraiment pas le top, erreurs diverses dans les commandes, site internet mal foutu, ils m'ont même appelé pour une soi-disant commande jamais réglée, seulement j'avais jamais reçu ma commande vu qu'il n'avait pas en stock et que j'en avait un besoin urgent je leur ai demandé l'annulation.
La seule raison pour laquelle je commande chez eux est que nous avons avec mon club 15% de remise.
ce que je vous conseille : appellez pour passer commande, donner les reférences et non le nom du produit, et demander s'il y a en stock. Vous éviterez ces petits problèmes.

Vendredi 07 Août 2009 17:38

Citation de scottie :
Citation de KALINIKOSDU01 :
Putain les gars vous abusez vous apatez le chalant comme moi et julot et quelle déception rien aujourd'hui.... Allez les feignasses à la salle et au trot Émoticône
La sortie.... ah oui pars là Émoticône

Mon club est fermé mais je vais essayer de me débrouiller, rien que pour toi, car tu le vaux bien (et tu le sais) mdr
Je vais essayer d'aller au club d'un pote pour tester le clipper wood (avec mes anciens tenergy) et le coppa speed + boost TX sur mon Boll ALC
A première vue, après collage, le coppa speed a l'air vraiment très rapide

Si ça c'est pas du dévouement!!!

Vendredi 07 Août 2009 17:06

Citation de gigi25 :
Je fais petit hors sujet et pose la question a KALINIKOSDU01 :

Quelle différence entre Tenergy 64 et Tenergy 05 ?

Je demande ca car on joue quasiment avec le mm matos, mais juste différence entre les 2 TENERGY !!!!

J'ai essayé brièvement le 64, plus fais pour du mi distance car plus souple (au ressenti environ 5 degré), mais se défend plus que bien à la table. Le 64 est à mon sens plus complet surtout avec un bois assez rigide comme le boll. J'adore la linéarité des tenergy et leur angle de rejet haut, mais je préfère le dynamisme des tensors. Sinon adhérence toujours bien là.
Ce que je reproche au 05 c'est que dés que je m'éloigne de la table, en top sur top j'ai vraiment du mal à enchainer alors qu'avant c'était mon point fort
le sujet sur le niamnor et le coppa speed m'intéresse au plus haut point car je recherche ce que je n'ai plus depuis l'arrêt de la colle rapide, à savoir la linéarité et le dynamisme (je jouais auparavant avec du jo waldner collé)
Avec mon jeu et ma tenue de raquette, ma prise doit être trop fermée, ce qui fait que j'ai du mal à passer un top frappé sur une balle basse ou coupée même un peu haute, chose que j'arrivai à faire avec le waldner et la colle.
Et vu que j'entame ma 17eme année de ping, et que l'entrainement ben plus trop le temps avec le boulot (quoi que en ce moment j'en recherche) il me sera plus facile de trouver un revêtement plus adapté.
J'ai essayé le sonex jp gold et franchement très bon, le plus linéaire des tensors essayé, mais il s'use rapidement et le topsheet a besoin d'une feuille de protection (celles qui durent une semaine avant de s'emplir de poussière et qui ne collent plus)
Voilà j'ai raconté un peu ma vie et je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi mais si c'est le cas...

Vendredi 07 Août 2009 16:05

Putain les gars vous abusez vous apatez le chalant comme moi et julot et quelle déception rien aujourd'hui.... Allez les feignasses à la salle et au trot Émoticône
La sortie.... ah oui pars là Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 20:49

Super scottie j'attends tes commentaires avec impatience.

Jeudi 06 Août 2009 16:20

Citation de scottie :
C'est un ersatz du Coppa Speed.
Regarde le catalogue Wack : le Coppa Speed n'est pas repris et toutes les caractéristiques du Banco Dynamic correspondent au coppa speed (made in japan, dureté, épaisseur de mousses proposées, etc...)

Le coppa speed est bel et bien dans leur catalogue papier et sur leur site en nouveauté à venir. De plus Wack donne la mousse du dynamic à 42°, celle du coppa speed à 47.5°, il doit quand même exister une différence significative au moins en terme de sensations

Jeudi 06 Août 2009 16:16

Apparemment les nouveaux boost ne font pas d' émules

Jeudi 06 Août 2009 16:06

Premier compte rendu hyper complet (comme d'hab), vivement les tests

Jeudi 06 Août 2009 00:49

Arrêtez de tester les gars vous me faites trop hésiter! En tout cas memepamal si tu le revends penses a moi

Mercredi 05 Août 2009 21:26

La tu me tente mais vu que je n'ai pas la cb a memepamal, ça sera certainement ce bois ou le nouvel andro supreme kinetic off.
J'attends impatiemment les dire de memepamal pour confirmer les tiens.

Mercredi 05 Août 2009 20:43

Merci kelborn pour ce test. Est ce que le bois vibre ou pas? car ta description me plait bien mais je cherche vraiment un bois sans vibration, type andro

Mercredi 05 Août 2009 17:21

Dommage également que les textiles de l'équipe du Japon ne soient pas en vente!

Mercredi 05 Août 2009 17:03

J'attends ce comparo avec une impatience non dissimulée

Mercredi 05 Août 2009 14:32

Je sais je demande la lune mais si quelqu'un pouvait le comparer au sonex jp gold ça serait super
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu