Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 23

Vendredi 31 Juillet 2009 22:09

Dommage que l'angle de rejet soit bas, je recherche vraiment le contraire.
Dis memepamal, toi le dieu vivant des tests, tu veux pas tester le kinetic supreme off pour moi?! Émoticône C'est bon j'ai déjà trouvé la sortie. Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 19:01

Merci pour ton compte rendu, j'attends avec impatience ceux du Niamnor et du coppa speed

Vendredi 31 Juillet 2009 14:57

Je relance le sujet afin de savoir si d'autres testeurs de cette plaque pouvaient donner leur avis.
Je cherche à savoir si le boost tx a un angle de rejet haut (type tenergy) et le dynamisme des tensors européens.
Merci

Jeudi 30 Juillet 2009 17:30

L desto f2 est bel et bien un tensor, c'était d'ailleurs les premiers sortis avec la gamme des rapid dtechs. C'est un très bon revêtement, 40°, très linéaire, très bon contrôle, rapide comme il faut, très polyvalent.
Quant à la durée de vie celà dépendra de ta fréquence d'entrainement, du stockage de ta raquette etc, elle ne sera pas inférieur à ton rapid dtechs. Pour la petite histoire, j'en ai ressorti un des cartons qui trainait depuis plus d'un an au placard pour le tournoi de fin d'année de mon club, stocké sans feuille de protection mais à l'abri de la lumière, à température ambiente et au sec, et ben il était encore tout à fait jouable. D'ailleurs j'en reprendrai un pour la saison qui arrive

Jeudi 30 Juillet 2009 16:45

Citation de kanaping :
yes, j'attends avec impatience Content

Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 11:54

Citation de julot :
C'était quoi le PL de Prean?

Si ma mémoire ne me trahie pas, Prean jouait avec du Juic

Jeudi 30 Juillet 2009 01:17

Citation de nicos 59 :
1 couche sur la mousse + 1 sur le bois suffit. Il faut que tu attendes que la colle (de couleur blanche) soit transparente avant d'appliquer sur le bois. Pour info, tu trouvera la colle butterfly à Decathlon.

Pour le vernis, tu peux aussi prendre un vernis classic mais le sechage sera plus long et peut être que ta racquette sera un poil plus lourd qu'avec un vernis spécifique. Mais sinon tu peux y aller sans problème. De plus, ton bois sera un poil plus rapide quand il sera verni (la couche supérieure se retrouve plus dur donc plus rapide).

Bon courage.

Émoticône je rajouterais qu'après avoir verni ton bois, munis toi d'un peu de papier de verre fin et ponce légèrement les bords de ta raquette ( sur environ 1.5cm sur tout le pourtour)

Mercredi 29 Juillet 2009 14:10

Au risque de dire des bêtises, d'après ce que j'ai pu lire les produits Bomb ufo ou morpha ont l'air de se rapprocher des tensors européens. Je te laisse faire des recherches sur le forum un forumeur a testé l'ufo
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 14:11 par KALINIKOSDU01

Lundi 27 Juillet 2009 19:46

Bonjour à tous,
je recherche un boost tx en 2mm, noire ou rouge, neuve ou dejà utilisée mais découpée assez large dans ce cas.
Merci de me laisser un mp si vous avez ça à vendre.

Lundi 27 Juillet 2009 16:07

Citation de EtAlors :
Génialll!!! C'est long mais cela passe vite.....on voit les déplacements , la combativité Clin d'oeil

Moi je trouve cette vidéo trop courte, bravo pour le montage, et même si on a déjà vu la plupart des points, la qualité d'image est superbe

Samedi 25 Juillet 2009 12:44

Citation de MrAdebisi :
Citation de d_vario_s :
Rire, ça me fait penser avec un sujet qui est passé récemment, comme quoi la Chine ne jouerait pas les prochaines compétitions internationales car ils sont trop forts ><

C'est quoi le prochain sujet ? Le retour de Gatien et Secrétin en équipe de France ? ^^
Cela n'a rien a voir! N'exagère pas. C'est possible! La colle a été supprimée pour des raisons de nocivité... donc s'ils fabriquent une colle non nocive, je ne vois pas ou serait le problème. (sauf au niveaux du règlement actuel).

Les sensations ne sont pas du tout les mêmes avec les nouvelles plaques, quoi que vous puissiez dire, sinon pourquoi x joueurs continuent de coller/booster en cachette?

Maintenant, je pose juste une question suite à une info que j'ai eue. Si t'as rien de mieux a dire, tu passes ton chemin!

La colle supprimée pour des raisons de nocivité!? ça c'est ce que l'ittf veut faire croire, elle a été arrêté pour des raisons télévisuelles rien d'autres. Peut être que nos chères instances se sont repassé de vieilles VHS où ils ont vu que leur décision n'avait pas l'effet escompté.

Samedi 25 Juillet 2009 12:34

Les 2 jeunes anglais étaient ultra dominateurs dans les catégories jeunes en Europe il y a quelques années, un peu comme la France cette année. D'ailleurs Knight est la nouvelle "égérie" Nintendo

Vendredi 24 Juillet 2009 15:50

Serait til possible qu'un modo déplace ce sujet dans la bonne section?

Jeudi 23 Juillet 2009 15:09

Citation de Kelborn :
Oui, rejet moyen Clin d'oeil

Le nianmor possède en effet la linéarité des Tenergy, une adhérence encore supérieure (le rêve!) et bien plus de dynamisme. Alors pour pouvoir le maîtriser à table, il faut vraiment être très bon, car il est très rapide et très dynamique, donc bcp de balles auront tendance à sortir... A mi-distance, il est juste énorme. C'est clairement son point fort. En contre-top, il est juste génial!

Merci pour ta réponse, il me tente vraiment ce revêtement, vu que je compte changer de bois pour un off- pourquoi pas...

Jeudi 23 Juillet 2009 00:31

Merci Kelborn pour ce compte rendu. Aurais tu essayé le coppa speed? Le niamor possède si j'ai bien compris la linéarité des tenergy et le dynamisme des tensors? est il performant à la table, à mi-distance ou les deux? l'angle de rejet est il haut comme les tenergy?
Merci pour ces précisions

Mardi 21 Juillet 2009 17:39

que ce soit toi ou quelqu'un d'autre le résultat sera le même

Mardi 21 Juillet 2009 17:04

Pour être possesseur de cette colle de me..e, je t'invite réellement à coller avec des colles butterfly sans voc ou mieux une colle normale avec voc, tibhar en vend encore, elle est dispo chez Wack sport.
La clean fix colle trop, même en ayant verni mon bois les fibres s'arrachent, en plus c'est une vraie plaie à décoller et encore plus à nettoyer.

Dimanche 19 Juillet 2009 14:40

Bonjour à tous,

le catalogue Wack est visible en ligne avec le descriptif de toutes les nouveautés.

http://www.wsport.com/ligne/

Lundi 13 Juillet 2009 17:00

T'as de la chance Megatop perso ça fait 3 semaines que j'attends une réponse d'eux sur les caractéristiques et les différences d'avec la série des pryde......

Dimanche 12 Juillet 2009 00:39

Bled et bescherelle
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu