Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Boost TX

Mercredi 10 Juin 2009 17:08

Avez vous des news de ce revetements??? Stiga boost tx

Mercredi 10 Juin 2009 21:03

Je viens de me le prendre, après avoir vu de bonnes critiques sur site anglais.
Bon, je dois préciser que j'avais un plasma 470 en 2 (j'ai pris le tx en 2 également).
Ça change: les sensations ne sont pas les mêmes. C'est plus mou, plus de double effet (que n'a pas du tout le 470).
Au début, je pensais que c'était plus lent, en régu coup droit, car plus mou. Je dirais entre 40 et 42 degrés.
Mais en fait, non. Quand on rentre dedans en top, çapart, et vite. C'est donc, pour moi et au final, plus rapide que le 470.
Bonne surprise: ça accroche bien, bien plus que un egp qui n'est pas top dans ce domaine. On peut reculer de la table et maintenir le jeu en top cloche, ça ne tombe pas. En 1er top rotass, c'est bien efficace, j'ai marqué pas mal de points.
Le plus rapide des tensors dans cette dureté que j'ai essayé (plus rapide que egp, pour une dureté similaire).
Donc, du tout bon.
Note: le double effet n'est pas génant, puisque on ne le sent que qund on rentre bien dans la balle. Dans le jeu court et en bloc, pas de surprise, la plaque est régulière.
Seul truc: en frappe, par rapport à un plasma 470, c'est moins efficace. Mais plaque bien plus complète et avec un controle bien supérieur. Sensation de colle bien supérieure aussi.

Mercredi 10 Juin 2009 22:20

Pascal, tu l'as en rouge ou en noir le boost tx??

Mercredi 10 Juin 2009 22:46

en noir

Mercredi 10 Juin 2009 23:05

Donc le noir serait en sensation entre 40 et 42°... C'est du tout bon ça !!

C'est ce que je recherche. Par rapport à un nimbus medium, si tu as testé, tu as vu des différence?? Le topsheet un peut plus dur pour le boost peut etre...

Mercredi 10 Juin 2009 23:22

Non, pas testé de nimbus, dsl.
Mais testé platine soft: le tx accroche mieux et plus rapide, mousse plus compacte pour le platine soft, plus élastique pour le tx.
tenergy: tx accroche moins, mais beaucoup plus élastique et plus rapide.
Je n'ai pas trouvé le topsheet dur, même plutôt élastique.

Jeudi 11 Juin 2009 09:41

Moi j'ai le boost TC comparé à un nimbus Classic, il va plus vite, met plus d'effet et s'use beaucoup moins Clin d'oeil

Jeudi 11 Juin 2009 13:23

Donc si je te comprend bien pascal, le boost tx est plus souple, plus tendre que le platin soft??

A tester donc ce boost tx !!

Jeudi 11 Juin 2009 23:38

Oui, c'est du moins mon impression, même si cela fait longtemps que je n'ai pas joué avec.

Vendredi 31 Juillet 2009 14:57

Je relance le sujet afin de savoir si d'autres testeurs de cette plaque pouvaient donner leur avis.
Je cherche à savoir si le boost tx a un angle de rejet haut (type tenergy) et le dynamisme des tensors européens.
Merci

Mardi 04 Août 2009 22:45

et par rapport au boost ts que donne le boost tx !

Mercredi 05 Août 2009 14:32

Je sais je demande la lune mais si quelqu'un pouvait le comparer au sonex jp gold ça serait super

Jeudi 06 Août 2009 15:49

D'autres avis sur cette plaque ?

Jeudi 06 Août 2009 16:16

Apparemment les nouveaux boost ne font pas d' émules

Jeudi 06 Août 2009 18:38

Je le teste demain

Jeudi 06 Août 2009 20:49

Super scottie j'attends tes commentaires avec impatience.

Jeudi 06 Août 2009 22:21

j'ai un TS depuis 1 semaine , je l'ai essayé 2 fois, pour moi et vu mon classement c'est pas mal du tout a voir combien de temps va durée l'effet Boost.

Samedi 08 Août 2009 15:22

Citation de KALINIKOSDU01 :
Je relance le sujet afin de savoir si d'autres testeurs de cette plaque pouvaient donner leur avis.
Je cherche à savoir si le boost tx a un angle de rejet haut (type tenergy) et le dynamisme des tensors européens.
Merci


Pour l'avoir essayé hier, je peux te dire que c'est très différent d'un T05. Plus lent, moins dynamique, moins linéaire, plus tendre et moins adhérent. L'angle de rejet est médium, voir légèrement bas.
Lorsque l'on rentre vraiment bien dans la balle, ça part bien et on peut mettre de bonnes rotations mais la plaque manque de linéarité. Au service par contre, il y a moyen de mettre pas mal d'effet
je n'ai pas vraiment été impressionné par cette plaque, selon moi il y a mieux ailleurs.

Samedi 08 Août 2009 15:32

Merci pour ton compte rendu, donc pas une plaque pour moi. Scottie tu devais pas essayé le coppa speed aussi?

Dimanche 09 Août 2009 16:17

comparé au TC... Beaucoup plus dure? Plus rapide ?
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements