Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Ping Mizuno

Mardi 10 Mars 2009 18:23

je vous invite a ecrire a ce site qui appartient a mizuno france pour lui montrer la clientele potentielle et l'intéret qu'il a a proposer du materiel de ping mizuno
les chaussures de ping sont particulierement intéressante mais pas vendu en france pour l'instant a ma connaissance
a vos mails !

http://www.mizunoshop.fr/fr/contact-us.html

Mardi 10 Mars 2009 19:29

c'est clair les chaussures spécial ping on l'air géniales (celles de Samsonov par exemple)

Mardi 10 Mars 2009 21:53

mizuno fait aussi du super textile... la vareuse rose du japon par exemple... et depuis peu, des revêtements...

mais mizuno est TRES cher!

Jeudi 12 Mars 2009 16:10

recus réponse les produits devraient etre en vente en septembre selon ce site
n'hésitez pas a leur porter votre intéret éventuel

Jeudi 09 Juillet 2009 15:30

Citation de yatcha :
recus réponse les produits devraient etre en vente en septembre selon ce site
n'hésitez pas a leur porter votre intéret éventuel

Je leur ai emailé également. T'ont-ils dit combien de modèles de chaussures ou quel(s) modèles seraient en vente?

Jeudi 09 Juillet 2009 19:09

Ca serait bien que le matos suive aussi.

Vendredi 10 Juillet 2009 13:17

J'ai reçu une réponse du service client du site mizuno france (http://www.mizunoshop.fr/) disant que les chaussures Wave Medal ainsi que les Wave Drive seront dispo début aout. Prix non communiqué...

Vendredi 10 Juillet 2009 23:43

le site est il sur et serieux au niveau de la vente/livraison???

car je suis interressé par une paire de basket de salle ???

quelqu'un a-t-il deja commandé ???

merci d'avance ...

Samedi 11 Juillet 2009 03:45

Citation de Maikeul :
le site est il sur et serieux au niveau de la vente/livraison???

car je suis interressé par une paire de basket de salle ???

quelqu'un a-t-il deja commandé ???

merci d'avance ...

Je doute fort qu'une marque de la taille et avec la réputation de Mizuno se permette d'avoir un site e-commerce pas fiable. Donc à mon avis tu peux y aller sans crainte aucune.

Mercredi 29 Juillet 2009 17:49

Ca y'est! Les chaussures Mizuno sont arrivées sur le site mais ne seront dispo qu'à partir de la fin de la semaine prochaine d'après ce que m'a dit le service client au téléphone aujourd'hui.
Les prix sont déjà affihés: il y a la Wave Delight (100eu), Wave Medal (80eu) et la wave Drive 4 (60eu).

Y'a t il des joueurs sur ce forums qui ont déjà essayé les chaussures Mizuno? Si oui, quels modèles et quel retour avez vous dessus?

Le site: http://www.mizunoshop.fr/tennis-de-table/chaussures.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 17:49 par McKin

Mercredi 29 Juillet 2009 18:53

j'ai vu ça aujourd'hui cool je pense partir sur la Wave Medal et toi?
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 29 Juillet 2009 22:30

Les bois et revetements vont ils suivrent?

Jeudi 30 Juillet 2009 10:22

Citation de julot :
Les bois et revetements vont ils suivrent?

La commerciale n'a rien mentionné à ce sujet, mais en meme temps je n'ai pas demandé pour les bois et revetements. Mais tu peux leur écrire ou les appeller pour t'informer.

Jeudi 30 Juillet 2009 11:27

Tu les as contacté par quel biais?

Jeudi 30 Juillet 2009 11:31

Par email puis par telephone. Je te conseille le telephone aux heures de bureau, c'est plus rapide (si ca sonne longtemps patiente, ne raccroche pas).

Jeudi 30 Juillet 2009 11:33

OK merci, peut tu mes donner le numero? (ou la page internet où tu l'as trouvé).

Jeudi 30 Juillet 2009 11:41

Citation de julot :
OK merci, peut tu mes donner le numero? (ou la page internet où tu l'as trouvé).

Peux tu regarder un peu plus haut dans ce post? L'adresse du site y est. Je suis sur que tu n'aura aucun mal à voir le numéro...

Jeudi 30 Juillet 2009 11:52

Ok merci, c'est ce que je pensais mais je voulais en être sûr!

Thanks!

Jeudi 30 Juillet 2009 11:58

You're welcome.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 11:58 par McKin
2
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers