je vous invite a ecrire a ce site qui appartient a mizuno france pour lui montrer la clientele potentielle et l'intéret qu'il a a proposer du materiel de ping mizuno
les chaussures de ping sont particulierement intéressante mais pas vendu en france pour l'instant a ma connaissance
a vos mails !
J'ai reçu une réponse du service client du site mizuno france (http://www.mizunoshop.fr/) disant que les chaussures Wave Medal ainsi que les Wave Drive seront dispo début aout. Prix non communiqué...
le site est il sur et serieux au niveau de la vente/livraison???
car je suis interressé par une paire de basket de salle ???
quelqu'un a-t-il deja commandé ???
merci d'avance ...
Je doute fort qu'une marque de la taille et avec la réputation de Mizuno se permette d'avoir un site e-commerce pas fiable. Donc à mon avis tu peux y aller sans crainte aucune.
Ca y'est! Les chaussures Mizuno sont arrivées sur le site mais ne seront dispo qu'à partir de la fin de la semaine prochaine d'après ce que m'a dit le service client au téléphone aujourd'hui.
Les prix sont déjà affihés: il y a la Wave Delight (100eu), Wave Medal (80eu) et la wave Drive 4 (60eu).
Y'a t il des joueurs sur ce forums qui ont déjà essayé les chaussures Mizuno? Si oui, quels modèles et quel retour avez vous dessus?
La commerciale n'a rien mentionné à ce sujet, mais en meme temps je n'ai pas demandé pour les bois et revetements. Mais tu peux leur écrire ou les appeller pour t'informer.