Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 22

Mercredi 29 Août 2007 22:31

super spin pips 21 devrai te convenir, un très bon soft et rapide

Mercredi 29 Août 2007 22:27

Moi je rigole kan l'adversaire me vole, parce que ya pas plus voleur que moi, donc lorsque le mek s'excuse et sais plus ou se mettre, jlui dit, c'est pas grave, la roue tourne, tu va voir...lol

Mercredi 29 Août 2007 22:23

Citation de nasserinho :
Chimiquement, l'eau est totalement différent du trichlo, white spirit... L'eau a un comportement inerte sur la mousse, sûrement car elle ne contient pas de chaîne carbonée... Il doit y'avoir d'autres choses dans les colles à l'eau, non dangereuse, qui doivent agir sur la mousse. Mais quoi, je ne sais pas.

complètement d'accord, je vois pas comment l'eau peut avoir un effet sur la mousse
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 22:23 par Doggy94

Mercredi 29 Août 2007 22:18

je sais pas cher ki tu te fourni.
J'ai le carbopower, et il est loin de faire 88gr, surtout ke friendship l'a pesée devant moi et kil faisait 77gr!!!

Mercredi 29 Août 2007 22:13

La boutique est loin d'être fermée.
De plus les prix n'ont pas augmenter puisque frienship fait une remise de 15% sur tout le magasin opur tout les articles

Mercredi 29 Août 2007 22:07

aucune idée mais jpense pas que ca fonctionne.
Le temp de séchage des colles à eau étant déja relativement long, si tu rajoute encore de l'eau, tu va devoir laisser sécher indéfiniment...

Mercredi 29 Août 2007 22:03

Panier de balles ou alors le footing.
C'est le soufle qu'il te faut travailler pour pouvoir enchainer longtemp des coup.

Tu peux aussi te forcer à faire beaucoup de réugul en top sur bloc ( au moins 20-25min)

Mercredi 29 Août 2007 21:51

Mais non.
Il suffit juste ke tu arrive à arracher un petit morceau de colle, même si tu abime un tout petit peu la mousse à cet endroit.
Une fois que tu a "chopper" un morceau de colle, tu dire doucement dessus en prenant soin de ne pas abimer la mousse, surtout si elle est tendre.
Le but est de tirer petit à petit sur la couche de colle pour la décoller de la mousse, juska ce qu'il y en ai plus

Mercredi 29 Août 2007 21:39

ouai le durée de vie de l'egp est relativement longue, e, comparaison des autres plaques.
Une chose est sure, la durée de vie de l'egp dépassera celle de rookie tu peu en être sur

Mercredi 29 Août 2007 21:36

La banco carbopower est léger , et rapide.
De plus, il a beaucoup de controp et c'est le moins cher de sa catégorie!!!

Mercredi 29 Août 2007 12:19

Jamais testé ce produit, mais à mon avis, c'est vrai que c'est un produit à 90% marketing.
Ils veulent tous remplacer la colle par n'importe quel moyen, alors que tout le monde saiot très bien que c'est impossible.
Certains revêtement se rapproche très près de l'effet colle, mais la sensation lorsque tu colle est unique, et je ne l'ai jamais retrouvée sur un revêtement à stockage d'energie...

Mercredi 29 Août 2007 00:21

Citation de ridley :
bonjour a tous

je cherche un revètement pour mon coup droit , me permettant de priviligié des top spin avec beaucoup de rotation et non en top spin frappé ... actuellement j ai un rookie d tecs , 2.00 , mais j aimerai changé ....
Émoticône

il a dis qu'il aimerai changer, pas qu'il désirai passer d'une mousse à 30° à une mousse à 46°!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 00:22 par Doggy94

Mercredi 29 Août 2007 00:18

Et ce sujet est révoltant en ce qui concerne la bretagne, mais lorsqu'il se déplace dans un quartier chaud ou dans une cité et qu'il ause dire qu'il est impliqué dans la vie de cette cité, c'est carrément grotesque!!! propsez à sarko un appart dans une cité à creteil ou à drancy ou je ne sais ou, mois je pari qu'il s'en vas au bout de moin d'une semaine

Mercredi 29 Août 2007 00:16

Sarko n'a strictement rien à foutre du peuple francais.
S'il se déplace c'est uniquement pour sa propore image, pour montrer qu'il est proche du peuple, mais je ne pense pas que la majorité du peuple puisse comparer ses vacances avec celles de sarko!!!

Mardi 28 Août 2007 23:57

L'egp est pas forcément fait pour jouer vite, bien qu'il soit pas concu opur défendreRire.
Mais il te faudra plus d'une heure pour utiliser pleinement les qualité de ce revêtement.
Pour ce qui est des blocs, je suis entièrement d'accord avec toi puisque je jouait avec du F2 et ce soir en jouant avec EGP j'ai remarquer qu'il faut d'avantage accompagner la balle.
Mais ya pas à dire, ce revêtement est une vrai fusée et à un excellent controp étant donner sa rapidité.
Il ma faut encore quelques 4 heure d'entrainement et ca devrait être bon

Mardi 28 Août 2007 23:52

Ta raison maikeul c'est pas la dureté de la mousse qui empêche de mettre de la rotation.
Mais ridley jouait avec do rookie, alors passer du rookie à du mambo H , ca fait une sacrée différence

Mardi 28 Août 2007 23:48

C'est pourqoi tu devrait prendre plutot un bois pas trop rapide comme le Thibar dynamic contact qui te propose une bonne vitesse mais sans oublier le CONTROL!!!

Mardi 28 Août 2007 23:46

tu peu prendre EGP des 2 coté, c'est une super plaque, mais sincèrement, un bois off+, même pour un 25 ca peut être pénalisant, c'est bien quant tu balance des missiles, mais le jeu cour avec ce genre de bois devient très difficile et relève de l'exploit

Mardi 28 Août 2007 23:41

D'après wack soprt, les donic sonex jp sont des revêtement très adhérent.
Ils se déclinent en trois version: soft, normal et gold, selon la dureté de la mousse et donc la rapidité du revêtement, ca pourrait être pas mal.
Maintenant je te parle uniquement de détail d'un catalogue, je n'ai pas tester moi-même.

C'est pourqoi je te confirme que l'EGP est une valeur sur, et cette fois je l'ai testerRire

Mardi 28 Août 2007 23:36

Moi c 'est plutot un revers pour 100 pivot et en claque non-stop.
Un gros bidoullage à mi-distance égalementRire
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu