Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 3

Mercredi 29 Octobre 2008 14:02

Citation de rodjack :
Excellent ! Émoticône
Citation de elromarin :
Enorme
Citation de tofff :
Terrible ! Émoticône

Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 14:09

merci pour vos réponse...j'avais peur que le tenergy soit "lent" par rapport aux stockages thibar...

Je devrait l'avoir dans la semaine, je viendrai donner mes impressions.

Dimanche 26 Octobre 2008 12:10

Et si on devais comparer la tenergy 05 avec un sinus ou un X-tra, au niveau vitesse seulement, ca donnerais quoi??

Dimanche 26 Octobre 2008 02:14

forever-chris brown

Lundi 20 Octobre 2008 12:48

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre. ..

Lundi 20 Octobre 2008 12:47

je commence:

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien...

Lundi 20 Octobre 2008 12:46

bon bah un topic encore très intelligentRire...

n'hésitez pas à lacher quelques blagues...

Lundi 06 Octobre 2008 09:52

Comme sur n'importe quelle voiture, la fiabilité dépendra de pas mal de facteurs, notamment de l'utilisation qu'on fait du véhicule et de son entretient...
En respectant le temp de chauffe du moteur avant de "tirer" dedans et en laissant tourner quelques minutes avant d'éteindre pour préserver le turbo un tdi VAG peut en faire des km...

Ce qui veut pas dire que les renaults ne peuvent pas en faire autant, mais pour moi un tdi IP VAG est plus costeau qu'un dci....purement personel, c'est pourquoi j'avais préciser que je voulais pas relancer de polémiqueRire.

Ca part un peu en HS , donc pour en revenir au sujet, si tu cherche absolument une focus va voir sur la centrale et leboncoin, peut être trouvera tu ton bonheur.

Dimanche 05 Octobre 2008 22:54

Citation de pivosénégalais :
Plusieurs personnes m'ont dissuadé du moteur Dci de chez Renault, mon choix va donc se porter vers une Ford Focus TDDI 90ch budget 5500€ max pour 130000kms max
Si quelqu'un connait un vendeur ou connait des bons tuyaux sur l'ouest (Bretagne) : négociants, site internet ...

Merci amis pongistes

Avoir peur de la fiabilité de renault et prendre du ford, je vois pas trop l'intéret....

Mon message n'a pas pour but de relancer une polémique, mais si recherche quelque chose de pas trop cher, de fiable et avec pas trop de km dirige toi vers des marques allemande ( VW, Skoda, Seat...).
Oui je sais seat et skoda c'est pas allemand, sauf que sous le capot c'est du VW.

Après ce n'est que mon avis...
Si tu veux va voir sur "leboncoin.fr" si ya pas des focus dans tes tarifs on sait jamais

Dimanche 05 Octobre 2008 22:07

Citation de papy chulo :
Des détails du match?

Bruille avait aligné 500,600, 2 25, 1 35 et 1 50.

charenton 2 300, 1 600, 1 900, et 2 25 donc victoire un peu logique.

Dimanche 28 Septembre 2008 17:50

Citation de befa94 :
Chelles : 1675, 2528, 1874, 1507, 1730, 1682
Noisy : 1888, 1891, 1939, 1707, 1821, 1849

On comprend mieu pourquoi noisy a battu chelles
Manquait il des joueurs à chelles ou est ce leur equipe type?

Effectivement, je croyais que chelles jouait la montée...

Peut être est-ce noisy qui a renforcé...

Dimanche 28 Septembre 2008 17:48

Citation de la tranche :
Citation de sim_hurricane :
Hold-up de Paris IX vs la JSA : résultat 16-04 Émoticône

Les chèvres de la JSA n'ont pas pesé bien lourd, mauvaise aprem...

Quelle dobasse ces nouvelles plaques.............. surtout sans entrainement !!!!

il va falloir que je retourne à l'entrainement, j'ai des courbatures rien que d'y penser !!

ca y est il fait 0 il met ca sur le dos du materielRire

Dimanche 28 Septembre 2008 14:53

C'est purement commercial et esthétique...

Attention, je ne dis pas qu'on a mal aux pieds dans des shox, mais juste que si on les compares à des bulles d'air elles sont moins confortables...

Dimanche 28 Septembre 2008 00:03

J'ai une paire de shox et une paire de tn, et sans hésitation je te dirais qu'on est mieux dans les tn ( donc dans les nike à bull d'air) que dans les shox...

Jeudi 25 Septembre 2008 08:35

Je n'ai recu aucun mail de confirmation d'inscritption...il fallait bien envoyer le mail à l'adresse un peu plus haut en retirant les 2 majuscules??

Jeudi 25 Septembre 2008 00:11

Citation de pivosénégalais :
Bonjour,

La majorité des clio 2 font 65 ch (DIN) mais j'ai peur que ça soit un peu juste.

La différence de prix est énorme avec une 80 ch, est-ce justifié ?

QQ'un a une clio 70 ch ? Beaucoup de différence avec une clio 2 65 ch ?

MERCI POUR VOTRE AIDE, JE DOIS AVOIR TROUVER UNE VOITURE POUR FIN DE SEMAINE

PS : si qq'un peut me comparer avec une 206 aussi, je uis preneur

Tout dépend de l'utilisation que tu souhaite en faire...
Si c'est pour faire de la ville, de la nationnale, de l'autoroute, etc...

Pour rouler à 130km/h toutes les motorisation feront l'affaire, c'est lorsque tu aura besoin de puissance pour doubler sur nationnale que la différence se fera sentir...car c'est sur que rétrograder à chaque doublement c'est un peu chiant^^.
Pour la fiabilité je ne saurais te dire, mais de toute façon je ne tient pas à relancer une polémique sur la fiabilité de telle ou telle marque...

Jeudi 25 Septembre 2008 00:06

Bonsoir, je viens d'envoyer un mail à MR Pohic pour demander d'inscrire 5 personne au tournois pour dimanche...
Quand devrais-je avoir confirmation de l'inscription?

Mardi 23 Septembre 2008 17:09

Citation de sett91 :
Pour Doggy !

Oui il reste de la place. Je n'ai pas reçu de mail de ta part.

Dès réception de ton mail, ton inscription sera validée (au tarif préférentiel !) et tu recevras un mail de confirmation.

A bientôt tout le monde

merci c'est sympas, j'attend juste d'être sur d'être la ce week end pour réserver^^.

++

Lundi 22 Septembre 2008 22:58

Il reste encore de la place pour le tableau nc-25 ??

Dimanche 21 Septembre 2008 22:40

Citation de danielovitch :
Charenton bat Boulogne sur Mer 11-03

oué, avec ma première contre de l'année sniff...
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu