Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La classe !

Mardi 28 Août 2007 18:24

Super sympa Sarko quand il visite la Bretagne, déjà les bretons il en a rien à foutre et en plus quand il visite le CROSS (centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage), il considére que ça n'est que des cons qui passent leur temps sur une carte ou un radar, donc c'est la grande classe quand on considère que le CROSS, de part son job, sauve tout un tas de vie dans l'année en déployant les moyens de l'Etat, qu'il est le premier à donner l'alerte en cas de pollution maritime, et qu'il régule le passage de plusieurs centaine de navire dans le rail d'Ouessant.....
Encore merci Mr Sarko de penser à la France qui travaille ..... à la rigueur s'il pouvait l'oublier de temps en temps, ça ferait encore plus plaisir.

Mardi 28 Août 2007 18:29

Vive la Bretagne ! Et vive Sarko ! Content

Je pense les deux Content

Mardi 28 Août 2007 18:29

heu peux tu expliquer "l'incident" ? les Propos de N. Sarkozy ?

Mardi 28 Août 2007 18:40

Bien lors de sa campagne présidentielle, il a visité le CROSS Corsen situé sur la pointe Bretagne, tout ça pendant un jour férié histoire de penser "à la France qui travaille", dans le cortège qui accompagnait le futur président il y avait une journaliste qui le suivait et qui a ,par la suite, sorti un bouquin en y précisant tout ce côté sympa du passage de Sarko, qui bien sûr a dû tenir ces propos avant de rencontrer les mecs qui bossaient ce jour là.

Mardi 28 Août 2007 18:41

Encore un moyen pour essayer de faire detester Sarko...sa fait peur à force, pourqoi fait ton toujours des post pour dire se qu'il fait de mal et pas l'inverse?

Mardi 28 Août 2007 18:43

Citation de Nitro :
Encore un moyen pour essayer de faire detester Sarko...sa fait peur à force, pourqoi fait ton toujours des post pour dire se qu'il fait de mal et pas l'inverse?


Entièrement d'accord avec toi, je l'ai pensé, tu l'as écrit :P

Mardi 28 Août 2007 18:46

Dis pas n'importe quoi, que se soit Sarko ou un autre candidat à l'époque, ce type de propos, s'ils sont vrai bien sûr, est inadmissible.

Mardi 28 Août 2007 19:11

Citation de Nitro :
Encore un moyen pour essayer de faire detester Sarko...sa fait peur à force, pourqoi fait ton toujours des post pour dire se qu'il fait de mal et pas l'inverse?


Parcequ'il fait rien de bien. on peut pas inventer ...Rire

Mardi 28 Août 2007 19:20

Et oui Sarko veut se faire aimer de tout le monde !! [ humour ]
Émoticône

Mardi 28 Août 2007 19:29

C'est une affaire qui fait mal de bruit en Bretagne. Le Télégramme de Brest a fait pas mal d'articles là-dessus.

C'est le côté off du personnage. Bref, c'est la politique : le pouvoir, le pouvoir, le pouvoir...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Août 2007 19:46

Citation de Nitro :
Encore un moyen pour essayer de faire detester Sarko...sa fait peur à force, pourqoi fait ton toujours des post pour dire se qu'il fait de mal et pas l'inverse?



à ton avis , nitro... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 28 Août 2007 19:47

Et les verts a quimper toute la semaine tu crois que c'est mieu ?

Au moin sarko a le mérite d'etre seul pour sortir ses "conneries" tandis que tous les autres parti doivent s'y mettre a plusieurs ... c'est ça la classe sarko Émoticône

Ps : suite a sa visite la budget pour la surveillante des cote (manche et bretagne) devai fortement diminuer sous chirac mais depuis que sarko es président le budget a même était augmenté ... donc perso m'en fout qu'il gaffe si par la suite il reconnait le juste travail de chacun ...

Mardi 28 Août 2007 19:47

c'étais une question sans réponse car je la connais trés bien la réponse... c'ets tellement plus facile de critiquer, mais tous ceux qui critique ferais même pas la moitier de se qu'il fait ou à fait donc bon sa me fait doucement rigoler.

Mardi 28 Août 2007 19:53

Citation de Nitro :
c'étais une question sans réponse car je la connais trés bien la réponse... c'ets tellement plus facile de critiquer, mais tous ceux qui critique ferais même pas la moitier de se qu'il fait ou à fait donc bon sa me fait doucement rigoler.



achete le canard enchainé pendant 3 semaines et on en recause...

son système est basée sur l'image (la sienne...) et non sur l'action comme il veut le faire croire

et vu ses vacances, qu'il ne nous fasse pas croire qu'il connait vraiment le peuple français, ses dernieres vacances coutent plus cheres que ma baraque...

faut que t'arrete de boire mon petit nitro, ça te brouille les idées et ça t'empeche d'ouvrir les yeux et de reflechir (en même temps ça arrange notre president...) Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 28 Août 2007 19:57

en même temps le canard enchainé... pourquoi pas le monde tant qu'on y'est MDR Moi je m'en fout un peu de la politique pour le moment mais bon je trouve pas qu'il fasse que de la merde.

Mardi 28 Août 2007 20:04

Citation de tiptapetsupertop :
Et les verts a quimper toute la semaine tu crois que c'est mieu ?

Au moin sarko a le mérite d'etre seul pour sortir ses "conneries" tandis que tous les autres parti doivent s'y mettre a plusieurs ... c'est ça la classe sarko Émoticône

Ps : suite a sa visite la budget pour la surveillante des cote (manche et bretagne) devai fortement diminuer sous chirac mais depuis que sarko es président le budget a même était augmenté ... donc perso m'en fout qu'il gaffe si par la suite il reconnait le juste travail de chacun ...


Ca n'a rien à voir...
Les Verts tenaient leur uiversité d'été d'été la semaine dernière à Quimper, c'est tout!

Sarkozy, lui, a encore sorti une grosse vacherie pendant la campagne: Il s'en fout de toute façon, maintenant qu'il est empereur, euh, pardon, président...

Mardi 28 Août 2007 20:18

Sarkozy a déclaré "Je m'en fous des bretons".
S'il s'en fout de nous il n'a qu'a nous rendre notre indépendance, on restera entre Bretons et on regardera le reste de la France s'enfoncer.

Breizh atao bande de loser

Mardi 28 Août 2007 20:22

lol on croirais entendre un nationaliste corse

Mardi 28 Août 2007 20:23

Citation de konkleon :
Bien lors de sa campagne présidentielle, il a visité le CROSS Corsen situé sur la pointe Bretagne, tout ça pendant un jour férié histoire de penser "à la France qui travaille", dans le cortège qui accompagnait le futur président il y avait une journaliste qui le suivait et qui a ,par la suite, sorti un bouquin en y précisant tout ce côté sympa du passage de Sarko, qui bien sûr a dû tenir ces propos avant de rencontrer les mecs qui bossaient ce jour là.

Mais quels propos ? Sois plus clair. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Août 2007 20:42

Citation de Aguen :
Sarkozy a déclaré "Je m'en fous des bretons".
S'il s'en fout de nous il n'a qu'a nous rendre notre indépendance, on restera entre Bretons et on regardera le reste de la France s'enfoncer.

Breizh atao bande de loser


Tu crois que le Bretagne est vitale pour la France ou que c'est le contraire ? Banane va.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café