Déja le titre est mal choisi: "comment remplacer la colle"
Cest quasiment impossible.
Tu trouvera d plaques rapides mais pas comme si tu les collais.
Sinon, l'energie green power est particulièrement efficace sans colle
Tout dépend du bois que tu possède, car certain sont vernis d'usinne, et rajouter une couche de vernis te poserais des problèmes pour le collage de plaques
lol bitcher!!!
le délir c'est que j'aimerai bien taper la balle au moins une fois pendant les vacances, histoire de pas perdre tout cke g fait en juillet...
J'ai lu sur la 1ère page qu'il y avait des tournois organisés à St nazaire.
Je suis interressé car je serais sur St brevin (10KM) en aout.
Quelqu'un pourrait-il me donner plus de détail sur ces tournois? ( organisation,poules,niveau de jeux...)
J'ai appris à prendre du recul, et appris qu'une défaite te permet toujours de corriger et de voir tes défauts.
Mais ca n'a pas toujours été le cas
Il m'aura fallut de nombreuses années d'énervement et de cassage de raquette pour rien, mais bon, ce temp est derrière mois maintenant...
Je le dois surement à patrick qui a su mettre en confiance les jeunes et les faires progresser relativement vite
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 02 Août 2007 17:01 par
Doggy94
Prend le 729 higher!!!
c'est un super revêtement, certe dur les premier collages, mais il se "ramoli" au fil du temp et permet un jeu très varié: top rotation car surface collante, top frappé car mousse assez ferme, frappe, shop
Tu peu vraiment tout faire avec ce revêtement, à condition,bien sur,de le coller
ca y est j'ai cerner le personnage!!!
En plus j'ai une revenche à prendre car je l'avais perdu!!!
J'avais battu dominique Robinot avant, et comme j'était jeune et immature, j'ai voulu flamber sur lui, et comme tu doit le savoir, quand on s'enflamme et qu'on se surestime au ping, on perd tout seul!!!
j'ai recu ton message.
Je croi l'avoir déja jouer en championnat de paris il y a un an ou deux.
Il était encore 65-60 environs et gaucher.
Si c'est pas lui bah je n'ai plus qu'a le jouer pour le connaitre
MDR ca ta choquer!!!
OK parce que je vais peut être venir taper la balle ce soir pour la dernière fois avant mon départ en vac, mais c pas encore sur, en tout cas c'est sympas de nous recevoir, comme à chaque fois que notre saslle ferme.
Tu es de quelle régions kreanga kalinikos?
Parce que si tu es sur paris ou en banlieux je te conseil d'aller faire un tour chez "friendship" qui vendent de la colle "propulsion", une sous-marque, mais qui a vraiment un effet important.
De plus, elle n'est pas cher, tu l'a pour 17€ le litre, et 13€si tu apporte un pot et qu'ils te le remplissent...
C'est une exeption qu'on aimerait bien voir chez nous, mais bon, si on a pas de 11-12 ans de ce niveau, on a des jeunes de 16à21 ans qui vont faire du bruit!!!
Tout de suite ca sort lesargument et les classement !!!
C'est vrai qu'à charenton on a pas encore la chance d'avoir des jeunes de 11-12 ans qui jouent 25 comme quentin ou alexis , mais bon, on peu pas tout avoir
Nos jeunes sont tous motivés,investis et en pleine phase ascendante, c'est le plus important je pense.
Je confirme, photofiltre convien parfaitement, après si tu désire faire des choses un peu + lourdes, vise photoshop, mais celui la n'est pas gratuit...