Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 26

Mercredi 01 Août 2007 23:33

5-6 couche de colles je le déconseille fortement, surtout avec des plaques chinoises.
En effet, les plaque chinoises "bulles" ont fond des "verue", et cela lorsqu'on la colle trop et que l'on joue fort avec derrière.
Tu ne pourras pas avoir des performance de rookie D teck ou Brice fx avec des plaque chinoises, donc je conseille plutot de mettre juste 1-2 couches de colle et d'adapter le geste que de coller comme un dingue et de flinguer sa plaque.

Mercredi 01 Août 2007 23:26

Moi je dis rien ou alors " c'est ca le toucher de balles".
Par contre si jperd un match sur un bord ou un filet ou sur une accumulation des deux jdit rien mais je vais pt un cable tout seul en dehors de la salle!!!

Mercredi 01 Août 2007 23:17

La colle est un commerce, elle rapporte trop pour qu'elle soit interdites définitivement.
C'est pourtant bien dommage parce que voir un bon joueur coller et gagner des match, ca me déranges pas, mais ya encore trop de joueur qui vident leur pots de colles sur leur plaque sans savoir trop faire grand chose mais la vitesse leur permet de gagner des match, et ca, c pas normal!!!

Mercredi 01 Août 2007 23:03

Et tu fera comment kan yora plus de colles?????

Mercredi 01 Août 2007 22:53

Perso, je trouve les colles stiga trop liquides, et leur effet ne dure pas asser longtemp à mon gout.
Si tu tient absolument à prendre de la colle stiga, tu peu en effet acheter la colle inesis de décathlon, elle est similaires aux colles de chez stiga

Mercredi 01 Août 2007 22:49

J'étai pire que lui avant, je tournai à 1 litre de colle par mois en collant du samba ou rapid soft !!!
Et puis j'en ai eu mare de coller, mare de perdre des points en jeu cour, jme sui mis au bois carbonne et au stockage d'ennergie, au finale, jme retrouve avev une raquette aussi rapide qu'avant, mais avec beaucoup plus de control, donc la colle me manquera absolument pas lorsqu'elle sera interdite

Mercredi 01 Août 2007 22:33

faites confiance à sim huricaine pour les histoires de colles, vu le bruit que fait sa raquette, c'est le mieux placé pour en parler!!!Rire

Mercredi 01 Août 2007 22:25

En même temp c'est pas dévalorisant de jouer en A de R1 même quant tu est 25!!!
Quand tu voit qu'à l'hay les roses ils ont alignés deux 25 et un N° pour monter!!!
( nous, on avait "juste" un N° )Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 22:59 par Doggy94

Mercredi 01 Août 2007 18:55

Tu ne joue qu'en R1 arnaud?
Je te croyais en nationnal étant donné ton niveau de jeu, surtout ke ni la vitesse ni les effets te dérangent, tu anticipes sur toutes les balles!!!
C'est un choix personnel ou on te l'impose?

Mercredi 01 Août 2007 12:17

oui oui je v me soigner.
De toute facon je ne vais pas toucher à une raquette jusqu'au 25 ou 26!!!
Ca va grave me manker, mais bon, yora la plage pour compenser!!
Je vais pouvoir laisser mon bras au repos, il l'a bien méritéRire

Mardi 31 Juillet 2007 23:04

J'ai commencer l'année à 1490 pts
Je la termine avec 1650, donc saison 100% positive, surtout en jouant en B de pré-reg.

Mardi 31 Juillet 2007 22:42

Tinkiète pas catlover, g pas du tout pris la grosse tête, surtout kil n'y a vraiment pas de koi, je blaguaiRire

Mais ca veut pas dire que j'ai pas l'espoir d'un jour battre la tranche!!!
Jtravaille dure pour ca et comme vous le savez, le travail fini TOUJOURS par payer...

Lundi 30 Juillet 2007 23:10

Merci à daniel pour avoir organiser tous ces tournois...
Et la tranche, tu as le sens du partage, ou tes articulations ont eu raison de ta motivation???Rire
Enfin, jpeu pas trop te tailler, jt'ai encore jamais battu, mais ca ne saurai tarder!

Lundi 30 Juillet 2007 23:03

Je ne voudrai énerver personne mais j'ai fait 6 contres sur 77 matchs disputés...
Je vous laiss calculer le nombre de victoires...
Quant aux perf, j'ai du en faire une bonne 30ène, ca fait tjour plaisir, et surtout ma plus grosse, un N°470, qui m'a laisser gagner puisqu'il ne voulais pas jouer ce soir la!!!!
Mais qu'il veuille jouer ou non, moi, 26 pts, je les prends!!!

Lundi 30 Juillet 2007 22:53

slt raidman, il est vrai que la F2 s'use relativement vite, mais c'est de loin la plaque qui a le plus de dynamisme par rapport au rapid d tecs ou catapult.
La mousse tendre permet un démarage "trankil" en rotation mais la plaque te permet d'envoyer mes missiles également.
Moi j'ai bien réussià jouer avec pendant 5 mois et en jouant au minimum 4h tous les deux jours!!!
Le control est excellent, c'est vraiment une plaque que je recommande
Si tu trouve que le F2 n'avance pas, alors travaille tes gestes...

Lundi 30 Juillet 2007 22:39

slt
oui srivers fx c la meilleur plaque que tu puisse avoir pour te perfectionner.
de plus, tu aura la possibilité de le coller lorsque ton niveau de jeu te le permettra

Lundi 30 Juillet 2007 12:09

Salut, je te conseille pas le sriver G2FX, surtout si tu jouai avec du desto F3.
L'effet colle rapide ne se ressent absolument pas sur la sriver G2FX.
Pour te donner une idée, le stockage est équivalent à celui d'un brice FX
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu