Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 23

Mardi 28 Août 2007 23:32

Mais mambo H c carrément pas tendre!!!

Mardi 28 Août 2007 23:29

Oui j'ai oublier de préciser que l' EGP était un peu plus dur que le rookie.
Mais il reste relativement tendre ( 42°) environ

Mardi 28 Août 2007 23:26

bon bas si tu maitrise les services bombes et que tu envoi un missile derrière, jte dirai de continuerRire

Mardi 28 Août 2007 23:22

c normal kil te fasse pas un mois catlover tu pass ton temp à frapper la balle avec ton picot comme un forcenéRire

Mardi 28 Août 2007 23:20

jconné pas son style de jeu, mais jsai kil est meilleur que moiRire

Mardi 28 Août 2007 23:17

ah okRire dsl

Et bien a part faire un service long je ne vois ce qui pourais te permettre d'avoir une balle longue que tu puisse prendre à mi-distance.
Mais servir long est dangereux tu peux avoir une mine en retour!!!

Mardi 28 Août 2007 23:13

Les plaque chinoise ont une surface collante idéale pour frotter mais également une très dure qui elle est plutot un inconvéniant pour frotter.
Par conséquent si tu jouait avec du rookie Dtecs je te conseille l' EGP.
Ce revêtement à une très forte adhérence, il est rapide, tu pourra donc topper en rotation mais aussi accéléré lorsque tu le désirera

Mardi 28 Août 2007 23:10

Dans ce cas sert de la même facon que d'habitude, tu laisse l'adversaire démarrer avant toi, tu bloque une balle ou deux et dès que tu peux tu contre-top dessus.
Suivant le niveau de l'adversaire, une longue série de top sur top à mi-distance peut s'improvisée

Mardi 28 Août 2007 23:06

Slt. Le max varie selon le revêtement car certain revêtement ont un caoutchouc très fin ce qui permet d'augmenter l'épaisseur de la mousse ( MAKSS par exemple on on pouvait prendre du 2.6mm)!!!

Le revêtement que tu veut acheter est un stockage d'eneregie, autrement dit il aura un effet colle rapide plus ou moins important donc je te déconseille de prendre le max, 2.0MM SUFFIRAIT LARGEMENT a mon avis

Mardi 28 Août 2007 16:52

Il faut pas forcément changer ta raquette.
Seulement, sans toujours parler de classement, que ce soit à n'importe quel niveau, il faut mieux avoir un bois all+ voir off- et des plaques rapides plutot que d'avoir un bois super rapide et rien controler avec...

Lundi 27 Août 2007 18:58

Pas d'accord!!!
Tu peu l'eesayer pour t'amuser mais mettre en soft en revers te bloquera forcément un jour dans ta progression puisque tu sera limité arrivé à un certain niveau.
Je suis bien placé pour te le dire puisque je n'ai jamais eu un revers excellent..
Pour te dire je joue 80% des balles qui m'arrivent en revers en pivotRire.
Mais il faut que tu persiste à jouer avec un backside en rever et tu verra que tu finira par passer des bonnes balles...

Lundi 27 Août 2007 18:44

Il faut pas tendre quant tu colle à la normale, sauf si la plaque est trop courte par exemple.
Il faut juste appliquer le revêtement avec un rouleau pour éviter les bulles, c'est tout.
Tu colle de la même facon qu'à la rapide, mais sans tendre ton revêtement.

Lundi 27 Août 2007 14:59

Non il est vrai que la higher à ses limites. C'est une bonne plaque mais pas non plus révolutionnaire.

Moi je l'ai surtout appréciée parce qu'elle génait aux services, jpouvai enfin frotter la balles!!!Rire

Mais au dela des plaques, il faut avoir le geste, car tu peu regarder un joueur de très haut niveau, il saura mettre énormément de rotation, même avec des plaques qui n'ont pas une forte adhérence, comme le rapid soft pas exemple...
Eh oui, c'est un métier le pingRire

Lundi 27 Août 2007 14:52

ok. C'est vrai que la mousse est très dure.
Maintenant si tu arrive à mettre plus de rotation dans une balle avec du sriver qu'avev une friendship 729 higher jte respecteRire!!!

Lundi 27 Août 2007 14:47

La meilleure rotation est avec les plaques chinoises du style friendship.
D'accord c'est pas un classique mais ces plaques la ont une surface collante et te permettre de frotter la balles plus qu'avec aucune autre plaque

Lundi 27 Août 2007 14:07

catapult c'est pas mou!
Et quant à l'effet colle rapide...
EGP, ya pas mieux

Dimanche 26 Août 2007 23:55

pas mal la vidéo;;; mais pas trop de difficulté sur une table d'extérieur et sur des balles qui lui arrivent très très lentement et exactement la ou il les atends!!!

Dimanche 26 Août 2007 23:48

Pas très fair play tout caRire

Dimanche 26 Août 2007 23:43

En ce qui concerne les plaques, je n'ai jamais tester donc je ne pourrais pas te renseigner.

Je sais que les textiles de marque banco sont fragiles et vieillissent très mal, et se déforment après plusieur lavages.

De la à dire que c'est bien pour allumer un barbecu...

Dimanche 26 Août 2007 23:29

Je joue avec un bois banco depuis 2 ans et je vois pas de problème de solidité...
c'est sur que si je le balance à traver une salle il risque de se frakasser, mais à la base il n'est pas concu pour cette utilisation...

Aucun bois n'est fragil tant que son utilisation est normale!!!
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu