Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 24

Dimanche 26 Août 2007 23:23

EGP !!!

Il fait pas le bruit des desto mais le toucher que tu as avec cette plaque se rapproche le plus de la colle qu'avec aucune autre plaque

Dimanche 26 Août 2007 16:20

Je sais catlover, ca peut étonner que je donne pour conseil de prendre quelque chose de plus lentRire

Dimanche 26 Août 2007 16:18

Brice fx est tout simplement génial quand tu le colle.
Il avance vite, et contrairement a ce que dis maxpower, son usure est tout à fait normale, je ne dis pas qu'il s'use pas, mais pas plus qu'un autre revêtement
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 16:18 par Doggy94

Dimanche 26 Août 2007 16:10

J'ai coller deux ans de suites et j'ai du arrêter parce que j'en avais trop mare que mes plaques se fissurent rapidement!!

Et puis j'ai tester EGP et cela me convient parfaitement, plus besoin de colles avec cette plaque

Dimanche 26 Août 2007 01:30

En competition on voit malheureusement plus de parents mauvais joueurs que leur enfant!!!

Tu ne peux malheureusement rien faire contre ca, si ce n'est que de remotivé ton coequipier et lui dire de faire abstraction des remarques de sa mère, même si ce n'est pas forcément évident
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 01:30 par Doggy94

Dimanche 26 Août 2007 01:14

Tu devrait prendre un bois avec plus de controp et des plaques plus rapides.
Il faut mieu avoir un bois lent et des plaques rapides que l'inverse...

après c'est toi qui voit
Sinon ce bois est très bien et rapide, mais il est surrement destiné à des joueur d'un niveau un peu plus élevé...

Jeudi 23 Août 2007 00:40

Tu peut prendre sans hésitation EGP.

C'est à ce jour la seul plaque qui te dprocure véritablement un effet de colle rapide et en même temp qui te garantie un bon control, sans oublier que ce revêtement est relativement tendre et permet un jeu de rotation , de top a mis-distance, top frappé...
Tu peux vraiment tou faire avec EGP c'est une plaque géniale

Jeudi 23 Août 2007 00:34

OK.
Bon, je vais peut être me ranger pour du catapult, mais à contre coeur!!!

Et un bois peut-il être responsable de ces "verrue"?

Parce que je connais des gens qui jouent avec les mêmes plaques que moi mais avec le bois patrick chila et ils n'ont pas ce problème...

Moi je trouve juste le P.chila trop lent...

Jeudi 23 Août 2007 00:31

La plaque Friendship 729 higher devrai faire l'affaire.
Elle est dure ( env 48° ) mais surface très collante pour mettre un maximum de rotation et elle se révèle très interressante pour un jeu en contre à la table.
elle ne t'empêchera pas de toper non plus, tu pourras tout faire avec, il te suffira juste d'avancer lorsque tu voudra envoyer un top bien rapide

Jeudi 23 Août 2007 00:23

Par contre je n'ai jamais jouer avec du catapult, que vaut ce revêtement par rapport à EGP?

Jeudi 23 Août 2007 00:23

C'est vrai que j'ai jouer avec du bryce FX , mais l'effet colle rapide se fait beaucoup moins sentir...
J'avai fini par coller le bryce...

Jeudi 23 Août 2007 00:16

Salut,
Voila, j'ai arrêter de coller depuis une année , et je joue désormais avec un bois carbonnes et des revêtement à Stockage.
Seulement, la durée de vie de mes revêtement est vraiment minime ( en moyenne 1mois et 1/2 ).
En effet, a chaque fois il apparait une "verrue" sur mes plaques, et parfois même au bout de 2 semaines de jeu!!!

J'ai constater cela sur différentes plaques, que ce soit le F2, EGP, rapide soft , etc...

mon bois peut-il être responsable de l'état de mes revêtements?

Que puis-je faire? ou que me conseiller comme plaque rapide et tendre à la fois?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 00:18 par Doggy94

Mercredi 22 Août 2007 17:16

Je te conseille les bois andro
Ils sont rapide, légers et bénéficient tous de beaucoup de control.
A ta place je prendrai le andro off-
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 17:17 par Doggy94

Mercredi 22 Août 2007 00:22

Tu aurai du prendre 2 backside des plus classique pour reprendre, tels qur "sriver" ou vari spin etc...

Mercredi 22 Août 2007 00:18

Je doute un peu ossi sur le fait k'il soit non-voyant...
S'il dit vrai je le respecte et l'admire!!!

Si tu veu une raquette qui fait du bruit prend un bois très sec et creux, comme le boll forte, mai il risk d'être trop rapide pour des picots...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 00:19 par Doggy94

Vendredi 03 Août 2007 19:51

ok.
Merci beaucoup, seulement, j'ai pas le permis, et c'est donc des potes qui vont m'enmener jusqu'a St nazaire, jpeu pas leur en demander de tropRire...

Les tournois de St nazaires sont pas terribles???

De toute facon je prévois ca seulement au cas ou il pleuve, car s'il fait beau, je passerais mes journée à la plage,et j'oublirai le ping pendant 15 jour minimumRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2007 19:53 par Doggy94

Vendredi 03 Août 2007 19:42

Je voulais juste savoir ca pour te conseiller pour ta plaque, car si tu es celui ke je pense, l'EGP te conviendrait parfaitement!!!
Et la plaque devient un peu + tendre au bout de quelque semaines...

Vendredi 03 Août 2007 19:40

Slt toff, serais-tu par hasard un joueur qui était au perreux et qui mute pour un club parisien???
SI oui, je croi t'avoir déja vu plusieurs fois à charenton, je me trompe???

Si je ne me suis pas tromper nous nous sommes jouer plusieurs fois, je suis un jeune de charenton........
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2007 19:47 par Doggy94

Vendredi 03 Août 2007 10:19

Complètement d'accord, le plus important est de varié le placement, la longueur,l'effet, la vitesse, bref, tout.
Et un bon service mou camouflé en coupé va faire monter la balle à coup sur car l'adversaire va pousser en croyant remettre un service coupé, et derière il n'y a plus qu'a finaliser la balle pour marquer le point...

Vendredi 03 Août 2007 10:11

Face à toutes ces propositions, tu ne dois plus savoir quoi choisir, le mieux pour toi est d'aller dans le magasin friendship dans le 13ème arrondissement de Paris ( rue du moulinet) ,ou, si tu n'es pas sur paris, de leur téléphoner,ils seront capables à coup sur de te répondre et te conseiller comme il le faut.
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu