Jeudi 30 Août 2007 13:32
Jeudi 30 Août 2007 13:29
J'aimrai bien le sentir celle colle à eau, car jsui pas certain qu'elle soit moins nocive que la traditionnelle utilisée depuis tant d'année...Jeudi 30 Août 2007 13:26
J'ai compris le fond de ton idée, mais pas l'histoire du fichier word...Jeudi 30 Août 2007 13:23
Tu devrait prendre le bois " balsa carbo x3 all+" de cher butterfly.Jeudi 30 Août 2007 13:16
ok, merci du renseignement, je suis plus que jamais décidé à ne pas commander cher wack...Jeudi 30 Août 2007 13:13
Jeudi 30 Août 2007 13:08
Wack à fait pression sur friendship pour qu'il augmente ses prix???Jeudi 30 Août 2007 00:04
Jeudi 30 Août 2007 00:01
Mercredi 29 Août 2007 23:59

Mercredi 29 Août 2007 23:58
hahaha, ca pas toujours été le cas...
Mercredi 29 Août 2007 23:56

Mercredi 29 Août 2007 23:54
Mercredi 29 Août 2007 23:52
Tu me rapelle rien du tout j'était pas au courant, j'en avais aucune idée.
Mercredi 29 Août 2007 23:40
waaaaaaaaa. t un ouf catlover mdrMercredi 29 Août 2007 22:56
On parle de drogue pour le forum, le ping en est une autre!!!Mercredi 29 Août 2007 22:53
oui.ya pas grand chose à redire sur ce magasin, ils sont pas cher, sérieux, et ils te conseil également. C'est un des seul magasin ou j'ai vu le vendeur te propser quelque chose de moins cher, pour que ca corresponde à ce que tu recherchait comme revêtement...Mercredi 29 Août 2007 22:45
Mercredi 29 Août 2007 22:42
Pas forcément une exception, mais même si tu stock ton bois dans un endroit sec, wack ne le fait pas forcément!!!Mercredi 29 Août 2007 22:37
Complètement d'accord, colle à eau c'est purement commercial, ce qui permet d'en plus augmenter les tarfis!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94