Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 21

Jeudi 30 Août 2007 13:32

Citation de kiss cool :
Citation de Doggy94 :
Ils reste quand même moins cher que wack, puisque j'ai payer une EGP 27€, soit 5€ de moins que sur wack.
Je trouve toutà fait dégueulasse que wack exerce une pression sur friendship, peut être se sente-ils en danger ou en train de perdre leur clients...

C'est ce qu'on appele la concurrence, wack est déjà en situation d'oligopole je vois pas trop ce qu'ils craignent

complètement d'accord surtout que friendship est sur paris, et donc seul les clients "banlieusard" peuvent se fournir chez lui.
Wack est tout simplement mauvait commercant...

Jeudi 30 Août 2007 13:29

J'aimrai bien le sentir celle colle à eau, car jsui pas certain qu'elle soit moins nocive que la traditionnelle utilisée depuis tant d'année...

Jeudi 30 Août 2007 13:26

J'ai compris le fond de ton idée, mais pas l'histoire du fichier word...

Jeudi 30 Août 2007 13:23

Tu devrait prendre le bois " balsa carbo x3 all+" de cher butterfly.
Il n'est pas trop cher ( 40€ sur wack), te propose un super control ( 16+) mais aussi une bonne rapidité ( 15). Mainenant le choix d'un bois est quelque chose de personnel, et il y a de nombreux bois qui tournent autour des chiffres du bois que je t'ai proposer, tu peux donc choisir un autre bois, du moment qu'il ai les mêmes caractéristiques

Ensuite pour les plaques, il faut que tu choisisse par rapport à ton jeu.
Si tu attaque à mi-distance, tu pourais peut être mettre du F2 en coup droit, et une plaque un peu plus lente en rever, style F3, ou rapid soft par exemple.

Jeudi 30 Août 2007 13:16

ok, merci du renseignement, je suis plus que jamais décidé à ne pas commander cher wack...

Jeudi 30 Août 2007 13:13

Ils reste quand même moins cher que wack, puisque j'ai payer une EGP 27€, soit 5€ de moins que sur wack.
Je trouve toutà fait dégueulasse que wack exerce une pression sur friendship, peut être se sente-ils en danger ou en train de perdre leur clients...

Jeudi 30 Août 2007 13:08

Wack à fait pression sur friendship pour qu'il augmente ses prix???

Jeudi 30 Août 2007 00:04

Par contre jpeux pas te dire combien de temp cette remise sera faite. Mais j'y suis aller mardi, donc je pense qu'elle sera encore d'actualité samedi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 00:05 par Doggy94

Jeudi 30 Août 2007 00:01

on avait compris la 1ère foisRire

Mercredi 29 Août 2007 23:59

Citation de Nightwisher :
c'est normal, à force de sniffer des solvant organiques hautement inflammables, ça donne du bon carburant aux neurones! Clin d'oeil

ou ça les détruit!!!Rire

Mercredi 29 Août 2007 23:58

hahaha, ca pas toujours été le cas...
Et puis, je crois pas que je t'ai un jour manquer de respect...
Mais jte respecterais encore d'avantages maintenant que je sais caRire

Mercredi 29 Août 2007 23:56

C'est vrai qu'on est balaises les jeunes pour volers...
et pas qu'un peu!Rire
Mais antoine reste le pie en**** dans le domaineRire

Mercredi 29 Août 2007 23:54

spin pips à la colle, un truc de bourrinRire

Mercredi 29 Août 2007 23:52

Tu me rapelle rien du tout j'était pas au courant, j'en avais aucune idée.
En fait t'as un cerveau de ouf... respect!!!Rire

Mercredi 29 Août 2007 22:56

On parle de drogue pour le forum, le ping en est une autre!!!
difficile voir impossible de s'en passer!!!!!!

Mercredi 29 Août 2007 22:53

oui.ya pas grand chose à redire sur ce magasin, ils sont pas cher, sérieux, et ils te conseil également. C'est un des seul magasin ou j'ai vu le vendeur te propser quelque chose de moins cher, pour que ca corresponde à ce que tu recherchait comme revêtement...

Mercredi 29 Août 2007 22:45

Citation de michael scofield :
en general un bois (all plus) permet de bien controler et bien attaquer !
apres ça depends de ton niveau et de ce que tu recheche vitesse ou control Émoticône

correct, un bois all+ n'empêche en riend'attaquer et d'envoyer des missiles, il te faudra juste mettre des plaques rapides et épaisses, ce qui te permettra d'avoir de la rapidité ET du control

Mercredi 29 Août 2007 22:42

Pas forcément une exception, mais même si tu stock ton bois dans un endroit sec, wack ne le fait pas forcément!!!
Et tu peux demander lorsque tu va cher friendship un bois "bien léger", même si tu donne la référence du bois, il va alors te passer un bois comme tu le désire

Mercredi 29 Août 2007 22:37

Complètement d'accord, colle à eau c'est purement commercial, ce qui permet d'en plus augmenter les tarfis!!!
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu