Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PRESSURE BOX DU DR NEUBAUER

Mercredi 29 Août 2007 10:19

J'ai vu ce nouveau produit dans les pages du catalogue Wack Sport et Dauphin. Que pensez vous de ce produit ? Y a t'il des joueurs qui l'ont acheté ? Est ce un gadget selon vous ?

C'est pas donné quand même (environ 75 euros), de par ce que j'ai compris, vous mettez votre raquette dans la coque qui a une forme de raquette (logique[youtube]null[/youtube]) et ensuite vous prenez une pompe à main pour augmenter la pression de vos plaques collées à la colle rapide pour atteindre une certaine pression visible par le biais d'un nanomètre. A priori cela permettrait de faire durer très longtemps l'effet colle rapide de vos revêtements.

Est ce que c'est bien cela ? J'attends vos avis sur la question.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 29 Août 2007 11:29

Si je m'abuse c'est une boîte pour garder de l'air sous pression... on y insère la raquette et le tout est gardé sous pression pour gonfler les alvéoles.

Par contre ceci ne concerne que les revêtements PowerSponge... mon avis là dessus : Marketing.

Mercredi 29 Août 2007 11:39

C'est quoi les revêtements powersponge ? Du stockage d'energie ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 29 Août 2007 11:44

En quelques sortes oui.

Mercredi 29 Août 2007 12:19

Jamais testé ce produit, mais à mon avis, c'est vrai que c'est un produit à 90% marketing.
Ils veulent tous remplacer la colle par n'importe quel moyen, alors que tout le monde saiot très bien que c'est impossible.
Certains revêtement se rapproche très près de l'effet colle, mais la sensation lorsque tu colle est unique, et je ne l'ai jamais retrouvée sur un revêtement à stockage d'energie...

Mercredi 29 Août 2007 12:49

Citation de ouroux :
J'ai vu ce nouveau produit dans les pages du catalogue Wack Sport et Dauphin. Que pensez vous de ce produit ? Y a t'il des joueurs qui l'ont acheté ? Est ce un gadget selon vous ?

C'est pas donné quand même (environ 75 euros), de par ce que j'ai compris, vous mettez votre raquette dans la coque qui a une forme de raquette (logique[youtube]null[/youtube]) et ensuite vous prenez une pompe à main pour augmenter la pression de vos plaques collées à la colle rapide pour atteindre une certaine pression visible par le biais d'un nanomètre. A priori cela permettrait de faire durer très longtemps l'effet colle rapide de vos revêtements.

Est ce que c'est bien cela ? J'attends vos avis sur la question.

Oulà, c'est petit, il faut un microscope électronique pour voir la pression ? Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 16:54

Ca me parait être de la fumisterie, le tout à un prix conséquant !!!!

Mercredi 29 Août 2007 17:17

Il ne faut pas non plus juger le produit sans avoir l'avis d'une personne qui lui l'aura jugé ^^
Je ne connais pas le produit donc je m'abstiendrai de faire une remarque dessus Clin d'oeil
Mais comme toi ouroux je suis prenneur d'information.
Le seul problème c'est qu'à 75 euros, les testeurs ne seront pas nombreux pour le moment...

Mercredi 29 Août 2007 17:39

Ok c'est vrai j'ai pas testé mais je donne mon avis toutefois !

Mercredi 29 Août 2007 17:40

où sont les pigeons qui utilisent ce système pour avoir leurs avis ? xD

Mardi 23 Octobre 2007 20:14

les pigeons j'en connais au moins un : c'est mon fils!
il l'utilise depuis 1 mois environ avec bcp de satisfaction.
il est évident qu'on ne retrouve pas le bruit de la colle, mais la plaque est rapide et c'est bien ce qu'on lui demande!
depuis 1 mois sans colle, si c'était de la fumisterie, il s'en serait déjà aperçu.
je pense en effet que c'est un bon produit de substitution, pas si cher que ça quand on le compare aux pots de colle qu'il faut acheter sans arret.

pour ceux qui critiquent sans savoir, je les invite à essayer.
c'est pas tout à fait comme la colle, mais c'est normal : c'est pas de la colle !!!
mais l'effet est très voisin

Mercredi 24 Octobre 2007 01:52

Pour le moment , j'ai pas besoin de box, frigo box ou boîte quelconque, ma colle , elle tient déjà 3 semaines et est plus rapide que les classiques ! Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 10:09

Imagine si tu combinais les deux Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements